Guest samirovsky Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ileqafen c'est plus joué par les filles non:rolleyes: en tout cas c'etait pas mon fort zgigh je rate au bout du 2ème coup:confused: thimqademth et thouqna thoufra sont aussi jouées par les filles en tout cas, c'était mixte à part pour les jeux dangeureux qui sont interdits aux filles pour des raisons évidentes, que j'ai compris après. les filles chez nous ne prennent jamais de risques.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: :mad: lala rohi 3awdi éréslihoum loool :mdr::mdr: que de beaux souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Personnellement j'adorais la marelle Je vos propose un petit retour en enfance:) piocher dans ses souvenirs de petit être innocent... ça nous changera un peu:57: Se faire courrir derriere par des chiens.....avec S:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 courir.....n'importe quel jeu qui me permettait de courir, je kiffait courir....je courrais partout, dans tout les sens, toutes les vitesses, sous n'importe quel prétexte. je tombais beaucoup, je m'écorchait les articulations, je pleurait quand il y avait quelqu'un pour me relever, et je ne le faisais pas quand il n y avait personne. et j'adorais prendre mon élan, et sauter des trottoirs, ou des marches des escalier.....je faisait un bruit de monteur de voiture avec ma bouche, et il m'arrivais de me perdre ....souvent. :mdr::mdr: Moi je bloquais une bouteille en plastique sur les rayons de la roue arriére de mon velo zarma je pilotais une moto.. tatta ttattaa tatt tata...:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 courir.....n'importe quel jeu qui me permettait de courir, je kiffait courir....je courrais partout, dans tout les sens, toutes les vitesses, sous n'importe quel prétexte. je tombais beaucoup, je m'écorchait les articulations, je pleurait quand il y avait quelqu'un pour me relever, et je ne le faisais pas quand il n y avait personne. et j'adorais prendre mon élan, et sauter des trottoirs, ou des marches des escalier.....je faisait un bruit de monteur de voiture avec ma bouche, et il m'arrivais de me perdre ....souvent. mdrrrrrrrrrrrrrr tu été un enfent spéciale Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tetris :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: Moi je bloquais une bouteille en plastique sur les rayons de la roue arriére de mon velo zarma je pilotais une moto.. tatta ttattaa tatt tata...:D :D :D :D Une 103. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tetris :lol: Jeu propre. Jeu de riche :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: Moi je rentrais le soir et je lançais à ma mère "Lyoum zewwejna soumia w'nadjib. Dernèlhoum gateau bettrab" :D Je sais pas ce qu'ils deviennent ces deux là. On leur avait prévu tout un avenir :D Mais c'était une bonne expérience de jouer avec t'rab. Maintenant, on est résitants à l'hépatite B. :D hak rébi ghir jai un fou rire bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :D :D :D Une 103. Bon. D'accord. Mais une 103 avec kit pollini de 13 alors.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr: Moi je rentrais le soir et je lançais à ma mère "Lyoum zewwejna soumia w'nadjib. Dernèlhoum gateau bettrab" :D Je sais pas ce qu'ils deviennent ces deux là. On leur avait prévu tout un avenir :D Mais c'était une bonne expérience de jouer avec t'rab. Maintenant, on est résitants à l'hépatite B. :D c'est vrai :mdr::mdr: et l9riwsset aussi ont contribué à ça lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 loool :mdr::mdr: que de beaux souvenirs wlah yamét wahédhoum Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 thimqademth et thouqna thoufra sont aussi jouées par les filles en tout cas, c'était mixte à part pour les jeux dangeureux qui sont interdits aux filles pour des raisons évidentes, que j'ai compris après. les filles chez nous ne prennent jamais de risques.:rolleyes: Chez nous si:) t'as déja vu une fille jouer au pétard artisanal:rolleyes: quoique quand tu me parles de risques je me rappelle que ma grand-mère me disait de pas monter sur les arbres suffella n tzemmurth za3ma ad charwagh azemmour :fear:je montais très haut c'est bien plus tard que j'ai compris aussi;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Chez nous si:) t'as déja vu une fille jouer au pétard artisanal:rolleyes: quoique quand tu me parles de risques je me rappelle que ma grand-mère me disait de pas monter sur les arbres suffella n tzemmurth za3ma ad charwagh azemmour :fear:je montais très haut c'est bien plus tard que j'ai compris aussi;) Le punch. Je l'ai pas compris. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tetris :lol: :bawling::bawling: oh le pourri gaté:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :bawling::bawling: oh le pourri gaté:D:D :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Le punch. Je l'ai pas compris. :D Jhon :p t'as pas compris ce qui est écrit en gras ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Chez nous si:) t'as déja vu une fille jouer au pétard artisanal:rolleyes: quoique quand tu me parles de risques je me rappelle que ma grand-mère me disait de pas monter sur les arbres suffella n tzemmurth za3ma ad charwagh azemmour :fear:je montais très haut c'est bien plus tard que j'ai compris aussi;) Je n'ai jamais vu une fille plus féminine qu'une thaqvaylith, sauf thimgharine icherwen azemmour, bien sûr.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Jhon :p t'as pas compris ce qui est écrit en gras ??? Oui :D J'essaye de comprendre pourquoi il fallait pas monter dans les arbres :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Moi en petite fille modèle c'était la marelle,la corde et le jeu des sept familles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Est-ce que quelqu'un parmi vous a joué à seb3a hadjra ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 les jeux de cartes mais pas le poker plutot les 40 cartes espagnoles,cache cache,les billes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Moi en petite fille modèle c'était la marelle,la corde et le jeu des sept familles:mdr: a3tini 3aylat él khabaz, Al Ibne! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Est-ce que quelqu'un parmi vous a joué à seb3a hadjra ? :confused: Les osselets?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :mdr::mdr: ça c'est la spécialité de la majorité des enfants ils m'ont copié :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts