Jump to content

Votre jeu favori quand vous étiez enfant ??

Recommended Posts

Guest Lyndz

é coure é coure nassima nassima khalti hlima tiybétélna tomina w soukour w l farina ki tla3na l jbél koukou w lkina jédi 3aryén chrinalou kméja w sérwél béch y3ayéd had l3ém

mdrrrrrrrrrr

:mdr::mdr::mdr:

ya hesrahh je l'adorais celle là lol

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest taki
mdrrrrrrrrr ah oui je ladore

é coure é coure nassima nassima khalti hlima tiybétélna tomina w soukour w l farina ki tla3na l jbél koukou w lkina jédi 3aryén chrinalou kméja w sérwél béch y3ayéd had l3ém

mdrrrrrrrrrr

bigmdr

nous on chantait djaaaaaaamila y djaaaamila djamila fawqa el kourssi cheddet mouchwara w tabki ma biki ya djaaamila??...........

:mdr::mdr:

Guest Lyndz
mdrrrrrrrrrrrrrr

ou ya yéma nji néftél m3ak béch khsélti yédik :mdr:

ou 3aicha ya 3aicha na3ém ya mawlati

hahahaha

alors là celle là!!!

makontch nhébha :D mais qui a transmis cette "massrahya " aux enfants lol

ya yéma nji neftel m3èk , je l'adorais :mdr::mdr:

Guest D. ESSERHANE
ohhhhh meskine bobi :(:(

eh oui...il était excellent et fidèle

une fois, je suis tombé malade une semaine, et ben, figure-toi, qu'il était resté

tout près de moi, une semaine:confused:

mdrrrrrrrrr ah oui je ladore

é coure é coure nassima nassima khalti hlima tiybétélna tomina w soukour w l farina ki tla3na l jbél koukou wlkina l3asker yabkou , koulnalhoum wachbikoum , kaloulna dzair likom, kolnalhom chah chah :D ki rohna l'farmacienne w lkina jédi 3aryén chrinalou kméja w sérwél béch y3ayéd had l3ém

mdrrrrrrrrrr

:mdr::mdr::mdr:

mais tu as sauté un couplet , je l'ai ajouté en bleu :D

Guest taki

il est mort de vieillesse

suis désolé pour lui, c t un membre de la famille:(

Non c'est toi qui l'as tué:rolleyes: tu l'as echangé contre un jeton au poker:D:D:rasta:

Guest D. ESSERHANE
Non c'est toi qui l'as tué:rolleyes: tu l'as echangé contre un jeton au poker:D:D:rasta:

Non, j'ai dit qu'il était mort de vieillesse

je ne pourrai jamais faire ça:confused:

Guest Wipet
Personnellement j'adorais la marelle :)

Je vos propose un petit retour en enfance:):) piocher dans ses souvenirs de petit être innocent... ça nous changera un peu:57:

Cache-cache. Euh non. Ghommayda :D

Guest taki
thimqademth, thouqna thoufra, thiqar, alqafen, thighounam, arkiz...

Ps: la traduction n'est pas disponible :chut:

Ileqafen c'est plus joué par les filles non:rolleyes: en tout cas c'etait pas mon fort zgigh je rate au bout du 2ème coup:confused:

Guest Risk
Personnellement j'adorais la marelle :)

Je vos propose un petit retour en enfance:):) piocher dans ses souvenirs de petit être innocent... ça nous changera un peu:57:

courir.....n'importe quel jeu qui me permettait de courir, je kiffait courir....je courrais partout, dans tout les sens, toutes les vitesses, sous n'importe quel prétexte.

je tombais beaucoup, je m'écorchait les articulations, je pleurait quand il y avait quelqu'un pour me relever, et je ne le faisais pas quand il n y avait personne.

et j'adorais prendre mon élan, et sauter des trottoirs, ou des marches des escalier.....je faisait un bruit de monteur de voiture avec ma bouche, et il m'arrivais de me perdre ....souvent.

Guest Lyndz
courir.....n'importe quel jeu qui me permettait de courir, je kiffait courir....je courrais partout, dans tout les sens, toutes les vitesses, sous n'importe quel prétexte.

je tombais beaucoup, je m'écorchait les articulations, je pleurait quand il y avait quelqu'un pour me relever, et je ne le faisais pas quand il n y avait personne. et j'adorais prendre mon élan, et sauter des trottoirs, ou des marches des escalier.....je faisait un bruit de monteur de voiture avec ma bouche, et il m'arrivais de me perdre ....souvent.

:mdr::mdr:

ça c'est la spécialité de la majorité des enfants

Guest Wipet
b trèb :mdr::mdr:

:mdr:

Moi je rentrais le soir et je lançais à ma mère "Lyoum zewwejna soumia w'nadjib. Dernèlhoum gateau bettrab" :D

Je sais pas ce qu'ils deviennent ces deux là. On leur avait prévu tout un avenir :D

Mais c'était une bonne expérience de jouer avec t'rab. Maintenant, on est résitants à l'hépatite B. :D