Guest Nimos Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Félicitations, que vivan los novios ! Ce fut un mariage .... enfin vous le connaissez ChebMourad Jamais dans le détail....ni la demi mesure. La marriée une parfaite Fatima, avec un chignon ellah ellah meme si la coiffeuse n´avait pas pu réussir á les repeindre de leur "délavage", avec ses yeux de biches qui accorchait au bras du maréchal lancait des regards scruteur á l´assistance, puis un discours.....pas celui de Chebmourad mais d´un ami, il raconte la rencontre dans le métro entre la station Barbés et Rousvelt un bout de chemin qui changea deux vie, une plus qu´une autre.., elle en jean serré aux cotés de son frangin Mamadou (Il s´appelle Sa3id mais tout le monde l´appelle Mamadou dans le quartier parcequ´il est Black). Il osa donc un regard furtif envers fatima, elle capta directement la série La maison dans le 18eme dans le cours des yeux de Snoopy, il n´y avait plus de doute, la décision fut en quelques secondes....sur un bout de tiquet du métro Fatima ecriva "Si toi aussi tu veux la vie en rose sur des plateaux de Loubia et Bekbouka et des sorties au McDo du coin Hallal, Contact moi sur mon facebook Facebook.com/FatimaLa..." malheureusement pour Snoopy il ne restait plus d´espace sur le tiquet pour toute l´URL du faceBook, donc aprés 05 mois á prendre le meme metro á la meme heure, il re-croisa enfin, Fatima tant attendue, il n´avait pas envie de se faire avoir comme la derniere fois par le destin, il prit la vie en ses main et avanca directement et sans un doute en ses regards, il souria et lui dit "El Khemis, El Khemis, Elkhemis prochain je viens avec ma famille, mes cousins et mes amis et My Playstation Ndjiw nekhtouk", Fatima bouche bée n´avait rien dit....lui la regardant....Elle perdue dans ses propres regards....Aprés 05 minutes de silence, elle ouvra la bouche et dit: "Tu peux me traduire oulid bladi....", avec tout son courage de 05 mois il avait réussit á défier le destin....mais lá le destin se riait de lui il voulait encore lui jouer des tours, alors prenant son souffle.....et il dit "Mamzel tss tss mamzel tu veux que je t´invite au Quick du coin?" Elle le regarda se leva et se dirigea á la la sortie et lui se parlant á lui meme "Oui bien sur Merci Rihame de me conseiller d´etre direct et sans poésie avec les femmes" avec des soupir il se jetta sur le siege, le métro s´arrete les portes s´ouvrent, Fatima lui criant "Et toi lá, Crane rasé, tu viens m´inviter á ton Quick ou tu me feras encore une piéce théatrale?"....... 2B Continued Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Félicitations, que vivan los novios ! Ce fut un mariage .... enfin vous le connaissez ChebMourad Jamais dans le détail....ni la demi mesure. La marriée une parfaite Fatima, avec un chignon ellah ellah meme si la coiffeuse n´avait pas pu réussir á les repeindre de leur "délavage", avec ses yeux de biches qui accorchait au bras du maréchal lancait des regards scruteur á l´assistance, puis un discours.....pas celui de Chebmourad mais d´un ami, il raconte la rencontre dans le métro entre la station Barbés et Rousvelt un bout de chemin qui changea deux vie, une plus qu´une autre.., elle en jean serré aux cotés de son frangin Mamadou (Il s´appelle Sa3id mais tout le monde l´appelle Mamadou dans le quartier parcequ´il est Black). Il osa donc un regard furtif envers fatima, elle capta directement la série La maison dans le 18eme dans le cours des yeux de Snoopy, il n´y avait plus de doute, la décision fut en quelques secondes....sur un bout de tiquet du métro Fatima ecriva "Si toi aussi tu veux la vie en rose sur des plateaux de Loubia et Bekbouka et des sorties au McDo du coin Hallal, Contact moi sur mon facebook Facebook.com/FatimaLa..." malheureusement pour Snoopy il ne restait plus d´espace sur le tiquet pour toute l´URL du faceBook, donc aprés 05 mois á prendre le meme metro á la meme heure, il re-croisa enfin, Fatima tant attendue, il n´avait pas envie de se faire avoir comme la derniere fois par le destin, il prit la vie en ses main et avanca directement et sans un doute en ses regards, il souria et lui dit "El Khemis, El Khemis, Elkhemis prochain je viens avec ma famille, mes cousins et mes amis et My Playstation Ndjiw nekhtouk", Fatima bouche bée n´avait rien dit....lui la regardant....Elle perdue dans ses propres regards....Aprés 05 minutes de silence, elle ouvra la bouche et dit: "Tu peux me traduire oulid bladi....", avec tout son courage de 05 mois il avait réussit á défier le destin....mais lá le destin se riait de lui il voulait encore lui jouer des tours, alors prenant son souffle.....et il dit "Mamzel tss tss mamzel tu veux que je t´invite au Quick du coin?" Elle le regarda se leva et se dirigea á la la sortie et lui se parlant á lui meme "Oui bien sur Merci Rihame de me conseiller d´etre direct et sans poésie avec les femmes" avec des soupir il se jetta sur le siege, le métro s´arrete les portes s´ouvrent, Fatima lui criant "Et toi lá, Crane rasé, tu viens m´inviter á ton Quick ou tu me feras encore une piéce théatrale?"....... 2B Continued tu voulais surement dire "ndjiw nekhatbouk" michi "nekhtouk" :D j'attend la suite :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Félicitations, que vivan los novios ! Ce fut un mariage .... enfin vous le connaissez ChebMourad Jamais dans le détail....ni la demi mesure. La marriée une parfaite Fatima, avec un chignon ellah ellah meme si la coiffeuse n´avait pas pu réussir á les repeindre de leur "délavage", avec ses yeux de biches qui accorchait au bras du maréchal lancait des regards scruteur á l´assistance, puis un discours.....pas celui de Chebmourad mais d´un ami, il raconte la rencontre dans le métro entre la station Barbés et Rousvelt un bout de chemin qui changea deux vie, une plus qu´une autre.., elle en jean serré aux cotés de son frangin Mamadou (Il s´appelle Sa3id mais tout le monde l´appelle Mamadou dans le quartier parcequ´il est Black). Il osa donc un regard furtif envers fatima, elle capta directement la série La maison dans le 18eme dans le cours des yeux de Snoopy, il n´y avait plus de doute, la décision fut en quelques secondes....sur un bout de tiquet du métro Fatima ecriva "Si toi aussi tu veux la vie en rose sur des plateaux de Loubia et Bekbouka et des sorties au McDo du coin Hallal, Contact moi sur mon facebook Facebook.com/FatimaLa..." malheureusement pour Snoopy il ne restait plus d´espace sur le tiquet pour toute l´URL du faceBook, donc aprés 05 mois á prendre le meme metro á la meme heure, il re-croisa enfin, Fatima tant attendue, il n´avait pas envie de se faire avoir comme la derniere fois par le destin, il prit la vie en ses main et avanca directement et sans un doute en ses regards, il souria et lui dit "El Khemis, El Khemis, Elkhemis prochain je viens avec ma famille, mes cousins et mes amis et My Playstation Ndjiw nekhtouk", Fatima bouche bée n´avait rien dit....lui la regardant....Elle perdue dans ses propres regards....Aprés 05 minutes de silence, elle ouvra la bouche et dit: "Tu peux me traduire oulid bladi....", avec tout son courage de 05 mois il avait réussit á défier le destin....mais lá le destin se riait de lui il voulait encore lui jouer des tours, alors prenant son souffle.....et il dit "Mamzel tss tss mamzel tu veux que je t´invite au Quick du coin?" Elle le regarda se leva et se dirigea á la la sortie et lui se parlant á lui meme "Oui bien sur Merci Rihame de me conseiller d´etre direct et sans poésie avec les femmes" avec des soupir il se jetta sur le siege, le métro s´arrete les portes s´ouvrent, Fatima lui criant "Et toi lá, Crane rasé, tu viens m´inviter á ton Quick ou tu me feras encore une piéce théatrale?"....... 2B Continued Nimos; on attend la suite ok!!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Félicitations, que vivan los novios ! Ce fut un mariage .... enfin vous le connaissez ChebMourad Jamais dans le détail....ni la demi mesure. La marriée une parfaite Fatima, avec un chignon ellah ellah meme si la coiffeuse n´avait pas pu réussir á les repeindre de leur "délavage", avec ses yeux de biches qui accorchait au bras du maréchal lancait des regards scruteur á l´assistance, puis un discours.....pas celui de Chebmourad mais d´un ami, il raconte la rencontre dans le métro entre la station Barbés et Rousvelt un bout de chemin qui changea deux vie, une plus qu´une autre.., elle en jean serré aux cotés de son frangin Mamadou (Il s´appelle Sa3id mais tout le monde l´appelle Mamadou dans le quartier parcequ´il est Black). Il osa donc un regard furtif envers fatima, elle capta directement la série La maison dans le 18eme dans le cours des yeux de Snoopy, il n´y avait plus de doute, la décision fut en quelques secondes....sur un bout de tiquet du métro Fatima ecriva "Si toi aussi tu veux la vie en rose sur des plateaux de Loubia et Bekbouka et des sorties au McDo du coin Hallal, Contact moi sur mon facebook Facebook.com/FatimaLa..." malheureusement pour Snoopy il ne restait plus d´espace sur le tiquet pour toute l´URL du faceBook, donc aprés 05 mois á prendre le meme metro á la meme heure, il re-croisa enfin, Fatima tant attendue, il n´avait pas envie de se faire avoir comme la derniere fois par le destin, il prit la vie en ses main et avanca directement et sans un doute en ses regards, il souria et lui dit "El Khemis, El Khemis, Elkhemis prochain je viens avec ma famille, mes cousins et mes amis et My Playstation Ndjiw nekhtouk", Fatima bouche bée n´avait rien dit....lui la regardant....Elle perdue dans ses propres regards....Aprés 05 minutes de silence, elle ouvra la bouche et dit: "Tu peux me traduire oulid bladi....", avec tout son courage de 05 mois il avait réussit á défier le destin....mais lá le destin se riait de lui il voulait encore lui jouer des tours, alors prenant son souffle.....et il dit "Mamzel tss tss mamzel tu veux que je t´invite au Quick du coin?" Elle le regarda se leva et se dirigea á la la sortie et lui se parlant á lui meme "Oui bien sur Merci Rihame de me conseiller d´etre direct et sans poésie avec les femmes" avec des soupir il se jetta sur le siege, le métro s´arrete les portes s´ouvrent, Fatima lui criant "Et toi lá, Crane rasé, tu viens m´inviter á ton Quick ou tu me feras encore une piéce théatrale?"....... 2B Continued On attend la suiiiiiiiiiiiite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Félicitations, que vivan los novios ! Ce fut un mariage .... enfin vous le connaissez ChebMourad Jamais dans le détail....ni la demi mesure. La marriée une parfaite Fatima, avec un chignon ellah ellah meme si la coiffeuse n´avait pas pu réussir á les repeindre de leur "délavage", avec ses yeux de biches qui accorchait au bras du maréchal lancait des regards scruteur á l´assistance, puis un discours.....pas celui de Chebmourad mais d´un ami, il raconte la rencontre dans le métro entre la station Barbés et Rousvelt un bout de chemin qui changea deux vie, une plus qu´une autre.., elle en jean serré aux cotés de son frangin Mamadou (Il s´appelle Sa3id mais tout le monde l´appelle Mamadou dans le quartier parcequ´il est Black). Il osa donc un regard furtif envers fatima, elle capta directement la série La maison dans le 18eme dans le cours des yeux de Snoopy, il n´y avait plus de doute, la décision fut en quelques secondes....sur un bout de tiquet du métro Fatima ecriva "Si toi aussi tu veux la vie en rose sur des plateaux de Loubia et Bekbouka et des sorties au McDo du coin Hallal, Contact moi sur mon facebook Facebook.com/FatimaLa..." malheureusement pour Snoopy il ne restait plus d´espace sur le tiquet pour toute l´URL du faceBook, donc aprés 05 mois á prendre le meme metro á la meme heure, il re-croisa enfin, Fatima tant attendue, il n´avait pas envie de se faire avoir comme la derniere fois par le destin, il prit la vie en ses main et avanca directement et sans un doute en ses regards, il souria et lui dit "El Khemis, El Khemis, Elkhemis prochain je viens avec ma famille, mes cousins et mes amis et My Playstation Ndjiw nekhtouk", Fatima bouche bée n´avait rien dit....lui la regardant....Elle perdue dans ses propres regards....Aprés 05 minutes de silence, elle ouvra la bouche et dit: "Tu peux me traduire oulid bladi....", avec tout son courage de 05 mois il avait réussit á défier le destin....mais lá le destin se riait de lui il voulait encore lui jouer des tours, alors prenant son souffle.....et il dit "Mamzel tss tss mamzel tu veux que je t´invite au Quick du coin?" Elle le regarda se leva et se dirigea á la la sortie et lui se parlant á lui meme "Oui bien sur Merci Rihame de me conseiller d´etre direct et sans poésie avec les femmes" avec des soupir il se jetta sur le siege, le métro s´arrete les portes s´ouvrent, Fatima lui criant "Et toi lá, Crane rasé, tu viens m´inviter á ton Quick ou tu me feras encore une piéce théatrale?"....... 2B Continued Laakouba l'.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Félicitations, que vivan los novios ! Ce fut un mariage .... enfin vous le connaissez ChebMourad Jamais dans le détail....ni la demi mesure. La marriée une parfaite Fatima, avec un chignon ellah ellah meme si la coiffeuse n´avait pas pu réussir á les repeindre de leur "délavage", avec ses yeux de biches qui accorchait au bras du maréchal lancait des regards scruteur á l´assistance, puis un discours.....pas celui de Chebmourad mais d´un ami, il raconte la rencontre dans le métro entre la station Barbés et Rousvelt un bout de chemin qui changea deux vie, une plus qu´une autre.., elle en jean serré aux cotés de son frangin Mamadou (Il s´appelle Sa3id mais tout le monde l´appelle Mamadou dans le quartier parcequ´il est Black). Il osa donc un regard furtif envers fatima, elle capta directement la série La maison dans le 18eme dans le cours des yeux de Snoopy, il n´y avait plus de doute, la décision fut en quelques secondes....sur un bout de tiquet du métro Fatima ecriva "Si toi aussi tu veux la vie en rose sur des plateaux de Loubia et Bekbouka et des sorties au McDo du coin Hallal, Contact moi sur mon facebook Facebook.com/FatimaLa..." malheureusement pour Snoopy il ne restait plus d´espace sur le tiquet pour toute l´URL du faceBook, donc aprés 05 mois á prendre le meme metro á la meme heure, il re-croisa enfin, Fatima tant attendue, il n´avait pas envie de se faire avoir comme la derniere fois par le destin, il prit la vie en ses main et avanca directement et sans un doute en ses regards, il souria et lui dit "El Khemis, El Khemis, Elkhemis prochain je viens avec ma famille, mes cousins et mes amis et My Playstation Ndjiw nekhtouk", Fatima bouche bée n´avait rien dit....lui la regardant....Elle perdue dans ses propres regards....Aprés 05 minutes de silence, elle ouvra la bouche et dit: "Tu peux me traduire oulid bladi....", avec tout son courage de 05 mois il avait réussit á défier le destin....mais lá le destin se riait de lui il voulait encore lui jouer des tours, alors prenant son souffle.....et il dit "Mamzel tss tss mamzel tu veux que je t´invite au Quick du coin?" Elle le regarda se leva et se dirigea á la la sortie et lui se parlant á lui meme "Oui bien sur Merci Rihame de me conseiller d´etre direct et sans poésie avec les femmes" avec des soupir il se jetta sur le siege, le métro s´arrete les portes s´ouvrent, Fatima lui criant "Et toi lá, Crane rasé, tu viens m´inviter á ton Quick ou tu me feras encore une piéce théatrale?"....... 2B Continued il te manque c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Félicitations, que vivan los novios ! Ce fut un mariage .... enfin vous le connaissez ChebMourad Jamais dans le détail....ni la demi mesure. La marriée une parfaite Fatima, avec un chignon ellah ellah meme si la coiffeuse n´avait pas pu réussir á les repeindre de leur "délavage", avec ses yeux de biches qui accorchait au bras du maréchal lancait des regards scruteur á l´assistance, puis un discours.....pas celui de Chebmourad mais d´un ami, il raconte la rencontre dans le métro entre la station Barbés et Rousvelt un bout de chemin qui changea deux vie, une plus qu´une autre.., elle en jean serré aux cotés de son frangin Mamadou (Il s´appelle Sa3id mais tout le monde l´appelle Mamadou dans le quartier parcequ´il est Black). Il osa donc un regard furtif envers fatima, elle capta directement la série La maison dans le 18eme dans le cours des yeux de Snoopy, il n´y avait plus de doute, la décision fut en quelques secondes....sur un bout de tiquet du métro Fatima ecriva "Si toi aussi tu veux la vie en rose sur des plateaux de Loubia et Bekbouka et des sorties au McDo du coin Hallal, Contact moi sur mon facebook Facebook.com/FatimaLa..." malheureusement pour Snoopy il ne restait plus d´espace sur le tiquet pour toute l´URL du faceBook, donc aprés 05 mois á prendre le meme metro á la meme heure, il re-croisa enfin, Fatima tant attendue, il n´avait pas envie de se faire avoir comme la derniere fois par le destin, il prit la vie en ses main et avanca directement et sans un doute en ses regards, il souria et lui dit "El Khemis, El Khemis, Elkhemis prochain je viens avec ma famille, mes cousins et mes amis et My Playstation Ndjiw nekhtouk", Fatima bouche bée n´avait rien dit....lui la regardant....Elle perdue dans ses propres regards....Aprés 05 minutes de silence, elle ouvra la bouche et dit: "Tu peux me traduire oulid bladi....", avec tout son courage de 05 mois il avait réussit á défier le destin....mais lá le destin se riait de lui il voulait encore lui jouer des tours, alors prenant son souffle.....et il dit "Mamzel tss tss mamzel tu veux que je t´invite au Quick du coin?" Elle le regarda se leva et se dirigea á la la sortie et lui se parlant á lui meme "Oui bien sur Merci Rihame de me conseiller d´etre direct et sans poésie avec les femmes" avec des soupir il se jetta sur le siege, le métro s´arrete les portes s´ouvrent, Fatima lui criant "Et toi lá, Crane rasé, tu viens m´inviter á ton Quick ou tu me feras encore une piéce théatrale?"....... 2B Continued il te manque? c'est ca? dis-le direct au lieu de passer par des chemins de traverses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts