Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je remercie ma soeur d'être aussi cool et OUVERTE d'esprit:p :o:o je remercie ma soeur parceque je l'ai decouvert et je ne regrette pas ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :33::mdr::mdr: c'est très philosophique ce que j'ai dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 ok psk c le dernier jour sinon tu va raté plein de chose Ok j'arrive sur le vol de 16h :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je remercie ma soeur parceque je l'ai decouvert et je ne regrette pas ;) :o:o;) Un calin:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c'est très philosophique ce que j'ai dit :mdr: Tu parles !!ça doit rester dans les anales de FA cette phrase ;) en tout cas bravo Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :o:o;) Un calin:60: miciiiiiiiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c un topic pour dire merci pas pour les calins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c un topic pour dire merci pas pour les calins:mdr: oh le Jaloux :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 c un topic pour dire merci pas pour les calins:mdr: zaloux va :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 oh le Jaloux :closedeyes: connais pas ce mot:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 JBJ et krypto se connectent bizarrement du même endroit (en plus c'est interdit dans la charte de se déguiser avec plusieurs pseudo :mdr: ) Si on te prends au mot, on doit te reprocher d'être le premier contrevanant au règlement. Car ce dont tu parle ce sont les adresses IP, si c'est vrai que je suis krypto, et que tu as vérifié cela grâce à mon adresse IP, c'est que tu es l'administrateur du forum. et dans ce cas tu utilise toi même un double compte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 je ne remercie pas l'équipe d'Algérie une blague que j'ai reçu par sms c'est un algérien en compagnie d'un marocain qui perd son telephone, l'algérien le retrouve et lui demande son code pin...... Le marocain lui réponds 4 zéro mdrrr mercii pour cette blagounette Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Si on te prends au mot, on doit te reprocher d'être le premier contrevanant au règlement. Car ce dont tu parle ce sont les adresses IP, si c'est vrai que je suis krypto, et que tu as vérifié cela grâce à mon adresse IP, c'est que tu es l'administrateur du forum. et dans ce cas tu utilise toi même un double compte. Va savoir si je dis vrai ou dribble krypto (cela admino pourrait normalement vérifier .... moi je respecte la charte ) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Si on te prends au mot, on doit te reprocher d'être le premier contrevanant au règlement. Car ce dont tu parle ce sont les adresses IP, si c'est vrai que je suis krypto, et que tu as vérifié cela grâce à mon adresse IP, c'est que tu es l'administrateur du forum. et dans ce cas tu utilise toi même un double compte. :eek:mystère et boule de gomme :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Va savoir si je dis vrai ou dribble krypto (cela admino pourrait normalement vérifier .... moi je respecte la charte ) suspens totalisé comme dit l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 connais pas ce mot:D Dico: La jalousie ou envie est une souffrance mentale ressentie quand on constate ou qu'on imagine la joie d'une autre personne:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Tu parles !!ça doit rester dans les anales de FA cette phrase ;) en tout cas bravo tu as la permission de l'utilisé :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 suspens totalisé comme dit l'autre :D bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Dico: La jalousie ou envie est une souffrance mentale ressentie quand on constate ou qu'on imagine la joie d'une autre personne:D:D:D même ça je connais pas:D Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted June 6, 2011 Author Partager Posted June 6, 2011 Va savoir si je dis vrai ou dribble krypto (cela admino pourrait normalement vérifier .... moi je respecte la charte ) C'est simple dans ce cas, demande lui de vérifier. J'ai hâte que tu viennes me demander des excuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 tu as la permission de l'utilisé :D :04::04:je l'utiliserai à bon escient :09: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ok j'arrive sur le vol de 16h :closedeyes: ma ji télhak tkoun rélkét la foire Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est simple dans ce cas, demande lui de vérifier. J'ai hâte que tu viennes me demander des excuses. ça viendra ça viendra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 C'est simple dans ce cas, demande lui de vérifier. J'ai hâte que tu viennes me demander des excuses. :eek::hang::hang: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 :eek::hang::hang: tu arrête un peu de pécho toi ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts