pmat 276 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Bonjour L'occident aime leurs révolutions mais pas leurs immigrants Eux l'occident qui ont souhaiter cela et de jours en jour jettent leurs huiles empoisonner sur le feux Savent ils ce qui va se passer dans ces pays? Savent ils combien il faut payer en morts et en destructions Oui on dit que: Le conseilleur ne peut et ne sera jamais le payeur Mort de 200 migrants : une non-assistance à réfugiés en danger Ils fuyaient la Libye pour rejoindre l'Italie, jeudi. Leur embarcation surchargée a chaviré sous le poids des passagers. Pierre Henry, directeur général de l'ONG France terre d'asile, rappelle que l'Europe et la France ont un devoir de protection des populations civiles. Sélectionné et édité par Hélène Decommer Temps de lecture : 2 minutes Nous sommes face à une véritable urgence humanitaire, comme à chaque fois que nous sommes en situation de guerre. * Mort de 200 migrants : une non-assistance à réfugiés en danger - le Plus Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Bonjour L'occident aime leurs révolutions mais pas leurs immigrants Eux l'occident qui ont souhaiter cela et de jours en jour jettent leurs huiles empoisonner sur le feux Savent ils ce qui va se passer dans ces pays? Savent ils combien il faut payer en morts et en destructions Oui on dit que: Le conseilleur ne peut et ne sera jamais le payeur Mort de 200 migrants : une non-assistance à réfugiés en danger Ils fuyaient la Libye pour rejoindre l'Italie, jeudi. Leur embarcation surchargée a chaviré sous le poids des passagers. Pierre Henry, directeur général de l'ONG France terre d'asile, rappelle que l'Europe et la France ont un devoir de protection des populations civiles. Sélectionné et édité par Hélène Decommer Temps de lecture : 2 minutes Nous sommes face à une véritable urgence humanitaire, comme à chaque fois que nous sommes en situation de guerre. * Mort de 200 migrants : une non-assistance à réfugiés en danger - le Plus alors là tu t'enfonces!:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 alors là tu t'enfonces!:mdr:;) moi ca va j'ai pied je cris aux autres Citer Link to post Share on other sites
safir57 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Et que veux tu y faire? Réquisitionner des paquebots de luxe pour aller les chercher, Tant que l'europe leur fera miroiter des papier, de l'argent, et une vie facile l'immigration ne s'arretera jamais. Bonjour L'occident aime leurs révolutions mais pas leurs immigrants Eux l'occident qui ont souhaiter cela et de jours en jour jettent leurs huiles empoisonner sur le feux Savent ils ce qui va se passer dans ces pays? Savent ils combien il faut payer en morts et en destructions Oui on dit que: Le conseilleur ne peut et ne sera jamais le payeur Mort de 200 migrants : une non-assistance à réfugiés en danger Ils fuyaient la Libye pour rejoindre l'Italie, jeudi. Leur embarcation surchargée a chaviré sous le poids des passagers. Pierre Henry, directeur général de l'ONG France terre d'asile, rappelle que l'Europe et la France ont un devoir de protection des populations civiles. Sélectionné et édité par Hélène Decommer Temps de lecture : 2 minutes Nous sommes face à une véritable urgence humanitaire, comme à chaque fois que nous sommes en situation de guerre. * Mort de 200 migrants : une non-assistance à réfugiés en danger - le Plus Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Bonjour L'occident aime leurs révolutions mais pas leurs immigrants Eux l'occident qui ont souhaiter cela et de jours en jour jettent leurs huiles empoisonner sur le feux Savent ils ce qui va se passer dans ces pays? Savent ils combien il faut payer en morts et en destructions Oui on dit que: Le conseilleur ne peut et ne sera jamais le payeur Mort de 200 migrants : une non-assistance à réfugiés en danger Ils fuyaient la Libye pour rejoindre l'Italie, jeudi. Leur embarcation surchargée a chaviré sous le poids des passagers. Pierre Henry, directeur général de l'ONG France terre d'asile, rappelle que l'Europe et la France ont un devoir de protection des populations civiles. Sélectionné et édité par Hélène Decommer Temps de lecture : 2 minutes Nous sommes face à une véritable urgence humanitaire, comme à chaque fois que nous sommes en situation de guerre. * Mort de 200 migrants : une non-assistance à réfugiés en danger - le Plus Bonjour, si c'est pour fuir le pays, pourquoi alors ont ils chassé les dirigeants? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 L'occident a été dépassé par les évènements en Tunisie et en Égypte ... Il a perdu gros .... De ce fait , il a "provoqué" des "révolutions" en Libye et en Syrie (tout en "blackoutant" :crazy: ce qui se passe dans les "monarchies serviles) avec des traitres , vendus et autres ordures pour mieux les contrôler et installer des régimes "à leur botte" dans ces deux pays .... Pour les migrants , bien entendu ue pour beaucoup de "politiques" et de "militaires" , les arabes ..... ils sont mieux morts en mer que ........ vivants en Europe !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Bonjour, si c'est pour fuir le pays, pourquoi alors ont ils chassé les dirigeants? c'est la question qu'on doit tous poser a commencer a BHL ET A SARKOZY les promoteurs de ces révolutions Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 L'occident a été dépassé par les évènements en Tunisie et en Égypte ... Il a perdu gros .... De ce fait , il a "provoqué" des "révolutions" en Libye et en Syrie (tout en "blackoutant" :crazy: ce qui se passe dans les "monarchies serviles) avec des traitres , vendus et autres ordures pour mieux les contrôler et installer des régimes "à leur botte" dans ces deux pays .... Pour les migrants , bien entendu ue pour beaucoup de "politiques" et de "militaires" , les arabes ..... ils sont mieux morts en mer que ........ vivants en Europe !!!! Bonjour PMAT Vraiment la, ta haine de l'occident a atteint son paroxisme.C'est du n'importe quoi ce que tu écris la. Rien que des mots,pas de preuves. Et tant que tu accepteras de vivre et de faire partie de ces occidentaux, tu devrais éviter de cracher ton venin sur eux. On ne crache pas dans la bouche qui nous nourrit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Bonjour PMAT Vraiment la, ta haine de l'occident a atteint son paroxisme.C'est du n'importe quoi ce que tu écris la. Rien que des mots,pas de preuves. Et tant que tu accepteras de vivre et de faire partie de ces occidentaux, tu devrais éviter de cracher ton venin sur eux. On ne crache pas dans la bouche qui nous nourrit. hurlevent tu as le monde entier contre toi par ton message le monde entier conte ce que moi j'ecrit la BHL lui meme dit oui j'ai ete voire les benghazy et je leur est promis bombardement et armes aide mais il falait qu'il se souleve et se revoltent le monde entier l'a ecrit et le dit et toi tu vien et nous fait la morale comme quoi on a de la haine ca serais pas toi qui en a Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 La vie est trop courte pour que je perde mon temps à hair mes semblables. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 La vie est trop courte pour que je perde mon temps à hair mes semblables. alors n'accuse point sans savoir on est pas des canards sauvages ou en oubliant que d'autre disent ce que moi je ne fais que repeter eh Alzheimer CA se soigne :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Juste entre toi et moi: qui de nous deux passe le plus de temps temps à accuser? à se plaindre? à dénoncer?à revendiquer les baguettes en l'air? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 Juste entre toi et moi: qui de nous deux passe le plus de temps temps à accuser? à se plaindre? à dénoncer?à revendiquer les baguettes en l'air? les verites seulement les verites se disent celle qui sont afficher ici sur tout internet tru veux nous interdir de les employer mais tu te prend pour qui? tu devien comme l'etat d'israel ou on ne peut plus rien dire sans etre devant untribunal:pokey::realmad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 3, 2011 Author Partager Posted June 3, 2011 ah les bleues se décide a avoir un sentiment sur la politique internationale Naufrage en Tunisie: Dati "très émue" Le Figaro - Il y a 2 heures La députée européenne Rachida Dati a fait part aujourd'hui de sa "très vive émotion" après la mort de plus de 200 migrants fuyant la Libye dans un naufrage au large de la Tunisie, soulignant "la responsabilité" de l'Europe. "Ces drames doivent être ... Naufrage d'un bateau transportant des clandestins au large des ... The Canadian Press Opération de sauvetage de 700 clandestins en détresse au large de ... nouvelobs.com Le Monde - Europe1 - L'Express Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 les verites seulement les verites se disent celle qui sont afficher ici sur tout internet tru veux nous interdir de les employer mais tu te prend pour qui? tu devien comme l'etat d'israel ou on ne peut plus rien dire sans etre devant untribunal:pokey::realmad: Le problème, c'est que tu te prends pour le tribunal. Tu tires à boulet rouge sur tout ce qui ne fait pas ton affaire mais interdit de répliquer. Pire tu diminues ceux à qui tu t'adresses: alzeimer, tu te prends pour qui etc. Change de violon, celui-ci est usé. Chialer pour chialer. Dénoncer pour dénoncer. Pendant ce temps, les choses continuent et aucune action positive n'est prise. Tiens je te donnes un projet si ça te tente:essaie de trouver une chose positive à dire sur la France, sur l'amérique et sur les états laiques. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Le problème, c'est que tu te prends pour le tribunal. Tu tires à boulet rouge sur tout ce qui ne fait pas ton affaire mais interdit de répliquer. Pire tu diminues ceux à qui tu t'adresses: alzeimer, tu te prends pour qui etc. Change de violon, celui-ci est usé. Chialer pour chialer. Dénoncer pour dénoncer. Pendant ce temps, les choses continuent et aucune action positive n'est prise. Tiens je te donnes un projet si ça te tente:essaie de trouver une chose positive à dire sur la France, sur l'amérique et sur les états laiques. OH QUE C'EST BIEN VAGUE ET INCERTAIN CE QUE TU NOUS DIS tien alors c'est tout frais de ce matin Ne joue pas le rock'nrol pour moi ce n'est pas ton pays qui est bombarder ce n'est pas tes freres qui sont assassiner BHL, petit télégraphiste d’Israël à Benghazi 4 juin, par Gilles Munier A Jérusalem (occupé), le 2 juin dernier, Bernard-Henri Lévy (BHL) a vendu la mèche en annonçant qu’il a remis un message du Conseil national de transition (CNT) à Benyamin Netanyahou l’informant que la Libye entretiendrait « des relations normales avec Israël » si l’insurrection l’emportait. et ca encore BHL prétend être le messager de la rébellion libyenne auprès d’Israël... publié le vendredi 3 juin 2011 Hors de la surmédiatisation, point de salut pour BHL ! Après avoir pris le train des révolutions arabes en marche, et avoir piteusement agité le chiffon rouge de l’islamisme face à un tourbillon insurrectionnel démocratique, notre Narcisse de la philosophie est passé alertement de la place Tahrir à la Libye, où il allait donner la pleine mesure de sa faculté à jouer les porte-parole que personne n’a appelé à la rescousse ! Obsédé par son propre reflet dans le miroir de l’Histoire, BHL, dont on ne sait plus s’il est écrivain, magnat des affaires, ministre des Affaires étrangères ou ambassadeur d’Israël – certainement les 4 à la fois avec plus ou moins de talent ! – a déclaré avoir transmis un message du Conseil national de transition (CNT), organe politique de la rébellion libyenne, au Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu lors d’une rencontre jeudi à Jérusalem. Légère ombre au tableau, Abdul Hafiz Ghoga, vice-président du CNT, réfute totalement les faits, assurant catégoriquement que la rébellion n’a jamais confié pareille mission à l’écrivain français à l’adresse de Netanyahu : "Nous ne lui avons envoyé aucun message", a-t-il rétorqué fermement. Qu’à cela ne tienne, ce léger couac n’a nullement embarrassé notre pseudo diplomate en croisade, empressé de marquer de son empreinte une médiation fictive : "J’ai communiqué au Premier ministre un message verbal de ce Conseil, dont le point essentiel est que le futur régime libyen sera un régime modéré et anti-terroriste, qui aura le souci de la justice pour les Palestiniens et de la sécurité pour Israël" a indiqué BHL, droit dans ses bottes. Du côté israélien, le porte-parole du Premier ministre israélien a uniquement confirmé à l’AFP que ce dernier avait reçu BHL dans la matinée, alors qu’un communiqué officiel soulignait combien le gouvernement israélien avait apprécié "la décision du président et du gouvernement français d’intervenir contre la Libye" , ajoutant "Kadhafi a un lourd passé de soutien au terrorisme international et de recours à la terreur contre son peuple. Il n’a jamais été un ami d’Israël ou du peuple juif et Israël ne regrettera certainement pas de le voir disparaître de la scène". Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Depuis quand l'Occident est il responsable du fait que les peuples arabes se révoltent d'eux mêmes contre leurs dictateurs et fuient leurs pays, elle est pas mal celle là dans le genre tout est encore de la faute des occidentaux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Depuis quand l'Occident est il responsable du fait que les peuples arabes se révoltent d'eux mêmes contre leurs dictateurs et fuient leurs pays, elle est pas mal celle là dans le genre tout est encore de la faute des occidentaux :crazy: Depuis fort longtemps oh aynaz Réveille toi On a avec preuve Amine Dada Et la plus part des pays africains L'Irak cet.. Tu ne vis pas dans le même monde Et tu ne t'intéresse pas Tu aimes être que dans la négation Pour t'oposer , que pour t'oposer qui est pour toi un divertissement Comme a bien d'autre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Depuis fort longtemps oh aynaz Réveille toi On a avec preuve Amine Dada Et la plus part des pays africains L'Irak cet.. Tu ne vis pas dans le même monde Et tu ne t'intéresse pas Tu aimes être que dans la négation Pour t'oposer , que pour t'oposer qui est pour toi un divertissement Comme a bien d'autre Tu me la feras pas à l'envers avec cette sempiternelle excuse du pauvre africain martyrisé et du vilain colon occidental, comme si la recherche des intérêts n'étaient que l'apanage des occidentaux et que les autres étaient de gentils bisounours, ça commence à bien faire cette martyrisation à 2 dinars. Faudra m'expliquer pourquoi alors si les occidentaux ont effectivement appuyés des chefs d'Etat en fonction de leurs intérêts comme tout le monde, ces dictateurs aient saigné leurs pays à blanc en faisant crever leurs propres peuples. Quand Assad ou Kadhafoufou font tirer sur leurs peuples pour se maintenir au pouvoir là c'est silence complet des bisounours par contre quand y a 3 pétards mouillés occidentaux là vous gueulez ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 merci aynazppr75 d'essayer de lui faire comprendre ce que je n'arrive pas à faire. Mais c'est peine perdue je crois. Un esprit fermé ne peut pas recevoir de nouvelles infos.Il ne veut même pas donner le crédit à ces peuples de se révolter par eux-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 L'occident a été dépassé par les évènements en Tunisie et en Égypte ... Il a perdu gros .... De ce fait , il a "provoqué" des "révolutions" en Libye et en Syrie (tout en "blackoutant" :crazy: ce qui se passe dans les "monarchies serviles) avec des traitres , vendus et autres ordures pour mieux les contrôler et installer des régimes "à leur botte" dans ces deux pays .... Pour les migrants , bien entendu ue pour beaucoup de "politiques" et de "militaires" , les arabes ..... ils sont mieux morts en mer que ........ vivants en Europe !!!! Je ne pense pas que l'occident ait perdu , il dispose de moyen d'influence et d'adaptation, d'autant que les rapports de force sont nettement en leur faveur! Pour les migrants, si tu voyais ce que l'Italie, et la CE dépensent pour leur venir en aide, aussi sur terre que sur me, tu ne diras pas ça! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Je ne pense pas que l'occident ait perdu , il dispose de moyen d'influence et d'adaptation, d'autant que les rapports de force sont nettement en leur faveur! Pour les migrants, si tu voyais ce que l'Italie, et la CE dépensent pour leur venir en aide, aussi sur terre que sur me, tu ne diras pas ça! On ne peut pas toujours gagner :crazy::crazy: L'influence de l'occident est toujours importante mais elle n'aura certainement plus jamais le même effet sur les régimes de Tunis et du Caire . Plus jamais ! On le voit clairement avec la "renégociation" des prix du Gaz Égyptien , l'ouverture de la frontière avec Gaza , le refus du gouvernement Égyptien d'interdire les chaines TV Libyennes de son satellite , le refus de Tunis et du Caire d'ouvrir leurs espaces aériens aux avions de l'OTAN ..... Pour les migrants , il y a ce qu'on dit et ce qu'on cache .... Et à l'heure actuelle , on peut dire que l'Italie et la France récoltent ce qu'ils ont semé en agressant la Libye (et ils ont même le culot de demander à Kadhafi de lutter contre cette immigration :mdr::mdr:) . Et ce qu'on nous cache c'est que les navires de l'OTAN reçoivent quotidiennement des appels au secours sans y répondre .... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bonjour L'occident aime leurs révolutions mais pas leurs immigrants Eux l'occident qui ont souhaiter cela et de jours en jour jettent leurs huiles empoisonner sur le feux Savent ils ce qui va se passer dans ces pays? Savent ils combien il faut payer en morts et en destructions Oui on dit que: Le conseilleur ne peut et ne sera jamais le payeur Mort de 200 migrants : une non-assistance à réfugiés en danger Ils fuyaient la Libye pour rejoindre l'Italie, jeudi. Leur embarcation surchargée a chaviré sous le poids des passagers. Pierre Henry, directeur général de l'ONG France terre d'asile, rappelle que l'Europe et la France ont un devoir de protection des populations civiles. Sélectionné et édité par Hélène Decommer Temps de lecture : 2 minutes Nous sommes face à une véritable urgence humanitaire, comme à chaque fois que nous sommes en situation de guerre. * Mort de 200 migrants : une non-assistance à réfugiés en danger - le Plus Quand on fait sa révolution on reste chez soi et on ne va pas déranger les autres...Ou bien ont-il juste fait la révolution pour pouvoir devenir immigrés clandestins ou haraga qui est le mieux approprier pour les designer.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 4, 2011 Author Partager Posted June 4, 2011 Quand on fait sa révolution on reste chez soi et on ne va pas déranger les autres...Ou bien ont-il juste fait la révolution pour pouvoir devenir immigrés clandestins ou haraga qui est le mieux approprier pour les designer.. je partage totalement avec toi KEYBOARDZAPPER mais il nous faudra poser la question a BHL sur quoi il promis aider en armant et promis de bombarder la libye sur quelle contexte puisqu'ils quittent la libye Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 On ne peut pas toujours gagner :crazy::crazy: L'influence de l'occident est toujours importante mais elle n'aura certainement plus jamais le même effet sur les régimes de Tunis et du Caire . Plus jamais ! On le voit clairement avec la "renégociation" des prix du Gaz Égyptien , l'ouverture de la frontière avec Gaza , le refus du gouvernement Égyptien d'interdire les chaines TV Libyennes de son satellite , le refus de Tunis et du Caire d'ouvrir leurs espaces aériens aux avions de l'OTAN ..... Pour les migrants , il y a ce qu'on dit et ce qu'on cache .... Et à l'heure actuelle , on peut dire que l'Italie et la France récoltent ce qu'ils ont semé en agressant la Libye (et ils ont même le culot de demander à Kadhafi de lutter contre cette immigration :mdr::mdr:) . Et ce qu'on nous cache c'est que les navires de l'OTAN reçoivent quotidiennement des appels au secours sans y répondre .... Je voudrais tant te croire ! Mais hélas, l'influence ne fait que changer de façade, elle sera toujours la même avec comme fonds de commerce, l'intérêt de l'occident! Pour les migrants, je te rappelle que ça commencé bien avant ! S'il faut manoeuvrer un navire a chaque appel ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts