Guest samirovsky Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Très instructif comme topic :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 [YOUTUBE]7V_GBQclQfc[/YOUTUBE] poison fi kerchou !!!! :mad: merci pour le partage CAESAR. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Le fou il la laisse faire!!! faut l'écrabouiller la sal*** :mad: Comment qu'elle se gonfle comme un ballon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 il a sacrifié un peu de sang pour les recherche scientifique et documentaire quant à moi je n'accepterai pas de faire pareil Je l'ai déjà fait, et ce n’était pour être au service de la recherche scientifique et documentaire, je m’ennuyais ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je l'ai déjà fait, et ce n’était pour être au service de la recherche scientifique et documentaire, je m’ennuyais ! :lol: mahboula :eek: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Le fou il la laisse faire!!! faut l\'écrabouiller la sal*** :mad: Comment qu\'elle se gonfle comme un ballon :D C\'est une petite bloody :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 il a sacrifié un peu de sang pour les recherche scientifique et documentaire quant à moi je n'accepterai pas de faire pareil C'est ni une recherche scientifique ni un documentaire :mdr: 'est une vidéo youtube :D Ca fait bien longtemps qu'on sait que ce sont les femmelles qui sucent le sang uniquement pour avoir les protéines nécessaires à pondre leurs misérables oeufs... voilà bien un insecte nuisible que j'aimerai voir disparaitre!!! Je suis allergique à leur espèce de salive qu'ils injectent pour pas qu'on sente de douleur ni que ça fasse se croûte de sang... ce qui fait qu'à chaque misérable piqûre, j'ai un ématome qui enfle et gonfle parfois plus gros que ma main! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mahboula :eek: Ouais, je suis sure de ne pas être la seule a l'avoir fait !! Note personnelle : Quand elle piquent les moustique lèvent une patte. :lol: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi non pas encore ps jai deja vu l;estomac d'un moustique wlah Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 [YOUTUBE]7V_GBQclQfc[/YOUTUBE] Ah berk...c'est vecteur d'un beau rôle pathogène en plus c'est bestiole (parasites...) mais bon ils ont un rôle dans l'écosystème...loin de moi en tout cas:gun_sniper:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ouais, je suis sure de ne pas être la seule a l'avoir fait !! Note personnelle : Quand elle piquent les moustique lèvent une patte. :lol: purée ! j'ai horreur des moustiques :04::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 As-tu déjà été piqué par un moustique en ce début d'été? oui, presque ttes les nuits aujourd'hui, j'ai dépoussiéré mon vieil ventilo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 certains scientistes trouvent peut etre la video tres serviable Je doute que les scientifiques aient attendu youtube pour faire leur boulot :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 [YOUTUBE]7V_GBQclQfc[/YOUTUBE] Salutations Cet animal me pose des questions métaphysiques. Quand a 4h du mat' j'entends son bourdonnement, et que je n'est pas besoin en plus de ça pour ne pas trouver le sommeil, je me dis:"Dieu, Évolution, Intelligent Design, Grand Architecte...etc, POURQUOI????" Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je l'ai déjà fait, et ce n’était pour être au service de la recherche scientifique et documentaire, je m’ennuyais ! :lol: moi, c’était de la charité et un genre d'excuse pour tout ceux que j'ai tué avec condescendance voire plaisir pervers :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Salutations Cet animal me pose des questions métaphysiques. Quand a 4h du mat' j'entends son bourdonnement, et que je n'est pas besoin en plus de ça pour ne pas trouver le sommeil, je me dis:"Dieu, Évolution, Intelligent Design, Grand Architecte...etc, POURQUOI????" t'es pas le seul mon vieux ...lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts