Guest ania7 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 STOP POLLUTION toi tu es un grand pollueur, laisse nous polluer ton topic chwiya :puke3: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Un célibattant, n'est pas contre le couple, ni contre l'amour, il ne veut pas nécessairement être seul, ce n'est pas une hermitte hargneuse. Il a simplement une vision différente de la cellule familiale que celle traditionnelle. Il part surtout du principe que l'institution du mariage est une industrie hypocrite. Que le mariage ne fait ni le couple, ni l'amour. Je pense qu'ici célibataire s'oppose à mariage, pas à "vie en couple/société". Il pense que trop de gens utilisent le mariage à des fins intéressées, se marient pour les mauvaises raison, divorcent trop facilement, et que les gens mariés ont tendance à croire que ça y'est c'est dans la poche, j'ai un contrat qui dit que l'autre m'appartient je peux faire ce que je veux. Qu'il y a un romantisme à vivre en couple sans être marié, et que chaque jour, on soit libre de partir, et que chaque jour on choisit de vivre avec l'autre, que chaque jour, on lui prouve notre amour.... Il pense aussi que la vie de couple n'est pas la mort de l'existence individuelle, ni de la vie sociale, et qu'un couple doit avoir ses sorties, ses amis, chacun ses moments solos, les amis communs au couple, les amis d'avant, on fait confiance à l'autre, on lui laisse sa liberté, il est partisan qu'un couple n'est pas un contrat d'appartenance, mais un partage de moments de la vie, donc il veut que son partenaire s'épanouisse, vole de ses propres ailes, et non l'étouffer par possession ou jalousie.... Voilà, je développerai peut-être plus après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 c'est pas des accusations ?...lol non, c'est un point de vue. Tu te sens visé :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Pour pouvoir voir ce que les Forumistes croient etre le célibattantisme.... c'est une secte:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ceux qui ne veulent pas etre en couple :D....zaama :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 je pense qu'il y a deux catégories ceux qui se disent célibataire mais finalement ne le sont pas et ceux qui le sont réellement Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 C'est un célibataire de longue date (Célibatant) ou fraichement largué (célibattu) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Pour pouvoir voir ce que les Forumistes croient etre le célibattantisme.... Électron libre de graviter même autour d'une mouche, sans toutefois succomber à ses charmes Tu le rencontreras dans les cafeterias tôt le matin et même tard le soir, assis toujours à la même place , sirotant le même café...Comment, il fait? Ose lui demander :D Tu le croiseras dans les "sentiers éveilles", la mine un peu abimé, un poème entre les feuillet, tu croirais qu'il était là, juste pour lui, attendant qu'il soit cueilli C'est un "qwider zeddam" daymen kheddam mais quand il se repose, il est en face de son écran à créer des topics bigmdr C'est un macho rejeté par la junte opposée qu'il considère comme son ennemi d'autant qu'il n'arrive pas à passer le cap des préliminaires "courrielliques" :Dqui le pousse à adopter un ton colérique à chaque fois qu'il s’heurte à une ombre diabolique:ouiiii Je suis pliée de rire ...scellé battu oui:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Électron libre de graviter même autour d'une mouche, sans toutefois succomber à ses charmes Tu le rencontreras dans les cafeterias tôt le matin et même tard le soir, assis toujours à la même place , sirotant le même café...Comment, il fait? Ose lui demander :D Tu le croiseras dans les "sentiers éveilles", la mine un peu abimé, un poème entre les feuillet, tu croirais qu'il était là, juste pour lui, attendant qu'il soit cueilli C'est un "qwider zeddam" daymen kheddam mais quand il se repose, il est en face de son écran à créer des topics bigmdr C'est un macho rejeté par la junte opposée qu'il considère comme son ennemi d'autant qu'il n'arrive pas à passer le cap des préliminaires "courrielliques" :Dqui le pousse à adopter un ton colérique à chaque fois qu'il s’heurte à une ombre diabolique:ouiiii Je suis pliée de rire ...scellé battu oui:roflmao: purée! loool Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Électron libre de graviter même autour d'une mouche, sans toutefois succomber à ses charmes Tu le rencontreras dans les cafeterias tôt le matin et même tard le soir, assis toujours à la même place , sirotant le même café...Comment, il fait? Ose lui demander :D Tu le croiseras dans les "sentiers éveilles", la mine un peu abimé, un poème entre les feuillet, tu croirais qu'il était là, juste pour lui, attendant qu'il soit cueilli C'est un "qwider zeddam" daymen kheddam mais quand il se repose, il est en face de son écran à créer des topics bigmdr C'est un macho rejeté par la junte opposée qu'il considère comme son ennemi d'autant qu'il n'arrive pas à passer le cap des préliminaires "courrielliques" :Dqui le pousse à adopter un ton colérique à chaque fois qu'il s’heurte à une ombre diabolique:ouiiii Je suis pliée de rire ...scellé battu oui:roflmao: pas mal et version féminin ça donne quoi???? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 purée! loool bisoir Lynda, ti aimes po:o Bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pas mal et version féminin ça donne quoi???? Çarisque de faire mal , tu connais un peu sa plume à RIHAME:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Électron libre de graviter même autour d'une mouche, sans toutefois succomber à ses charmes Tu le rencontreras dans les cafeterias tôt le matin et même tard le soir, assis toujours à la même place , sirotant le même café...Comment, il fait? Ose lui demander :D Tu le croiseras dans les "sentiers éveilles", la mine un peu abimé, un poème entre les feuillet, tu croirais qu'il était là, juste pour lui, attendant qu'il soit cueilli C'est un "qwider zeddam" daymen kheddam mais quand il se repose, il est en face de son écran à créer des topics bigmdr C'est un macho rejeté par la junte opposée qu'il considère comme son ennemi d'autant qu'il n'arrive pas à passer le cap des préliminaires "courrielliques" :Dqui le pousse à adopter un ton colérique à chaque fois qu'il s’heurte à une ombre diabolique Je suis pliée de rire ...scellé battu oui:roflmao: :thumbup: :thumbup: trop fort... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Çarisque de faire mal , tu connais un peu sa plume à RIHAME:realmad: c'est pas grave fais toi plaisir:04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 pas mal et version féminin ça donne quoi???? C'est une zaaf contre tout, une assume le vent, Exigeante pour masquer son invisibilité Soi-disant intouchable pour attiser la curiosité Ayant comme livre de chevet "gloire à mon père" et comme livre de cheville "un été sans les hommes" Toujours gentille, carrée, jamais takhri:crazy:, Une raffinée quoi!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 bisoir Lynda, ti aimes po:o Bienvenue! Merciii Riham , c'est zentil et noon je suis fan, même de ta définition de "célibattante" lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :thumbup: :thumbup: trop fort... bonanif iheqqa , ça te fait combien déjà:o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Merciii Riham , c'est zentil et noon je suis fan, même de ta définition de "célibattante" lol Yeah , une nouvelle copine, chui comblée ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Ceux par obligation s´appellent...Célibattards:D :mdr::mdr::mdr: tu trouve un mot à tout. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 C'est une zaaf contre tout, une assume le vent, Exigeante pour masquer son invisibilité Soi-disant intouchable pour attiser la curiosité Ayant comme livre de chevet "gloire à mon père" et comme livre de cheville "un été sans les hommes" Toujours gentille, carrée, jamais takhri:crazy:, Une raffinée quoi!!!!!!! ça va je m'attendais à pire Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Pour pouvoir voir ce que les Forumistes croient etre le célibattantisme.... quelqu’un qui dort dans un lit froid et qui dit qu'il bien au chaud :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Électron libre de graviter même autour d'une mouche, sans toutefois succomber à ses charmes Tu le rencontreras dans les cafeterias tôt le matin et même tard le soir, assis toujours à la même place , sirotant le même café...Comment, il fait? Ose lui demander Tu le croiseras dans les "sentiers éveilles", la mine un peu abimé, un poème entre les feuillet, tu croirais qu'il était là, juste pour lui, attendant qu'il soit cueilli C'est un "qwider zeddam" daymen kheddam mais quand il se repose, il est en face de son écran à créer des topics C'est un macho rejeté par la junte opposée qu'il considère comme son ennemi d'autant qu'il n'arrive pas à passer le cap des préliminaires "courrielliques" :Dqui le pousse à adopter un ton colérique à chaque fois qu'il s’heurte à une ombre diabolique:ouiiii Je suis pliée de rire ...scellé battu oui:roflmao: :punk::punk: ca fait du bien de revoir une si belle plume Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :punk::punk: ca fait du bien de revoir une si belle plume Oh, merci l'esquimau! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Yeah , une nouvelle copine, chui comblée ce soir tu dragues les filles maintenant " hadi 7eurffa éjdida ":mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu trouve un mot à tout. salut tata lyzou :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts