nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Et qui te dis que je ne suis pas Indienne :closedeyes: Jalouse :ermm: parceque j'ai vu ta photo ma cocotte:D ça c'est dans tes rêves toi même:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 parceque j'ai vu ta photo ma cocotte:D ça c'est dans tes rêves toi même:20: .......... :05: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi je ne ss pas le genre qui baisse les bras vite psq qnd je ve qlq chose je l obtien alors je v pas le laisse tombe facilement Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi je ne ss pas le genre qui baisse les bras vite psq qnd je ve qlq chose je l obtien alors je v pas le laisse tombe facilement c'est normal, t'es ma weltma :flowers: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c'est normal, t'es ma weltma :flowers: :p oui bien sur hanounati Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 J’abandonne plus vite que mon ombre, et dans tout les domaine ! :confused: Je n'ai jamais apprit à me battre pour quoi que ce soit ! Bienvenue dans le clan des loosers!!:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Quand on vous quittes vous laisser tomber ? Ou vous faites en sorte de rabibocher ce qui peut être rabibocher :confused: ça vaut pour toi le reste, travail, amitié, projet pour le travail, l`amitié, et le reste je ne laisse jamais tombé. si j`entretiens un truc j`y suis a fond .... par contre pour les relations amoureuse au moindre pépin :salam: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bienvenue dans le clan des loosers!!:D:crazy: :ermm: pas drôle! Mais faut dire qu'on a plus de repos que les autres. :D En fait pour moi c'est un peu compliquer, parce que je fais semblant de me battre, mais au fond, j'ai déjà abandonné, histoire de ne pas décevoir ! Mais au final, décevoir qui ! Tout le monde s'en fiche, je vie dans un cercle vicieux !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :ermm: pas drôle! Mais faut dire qu'on a plus de repos que les autres. :D En fait pour moi c'est un peu compliquer, parce que je fais semblant de me battre, mais au fond, j'ai déjà abandonné, histoire de ne pas décevoir ! Mais au final, décevoir qui ! Tout le monde s'en fiche, je vie dans un cercle vicieux !! :confused: Je te comprends bien plus que tu ne le penses...Ne te fies pas aux smileys que j'utilise:confused: c'est juste pour les éssayer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Je te comprends bien plus que tu ne le penses...Ne te fies pas aux smileys que j'utilise:confused: c'est juste pour les éssayer:D le plus souvent c'est avec les personnes que j'abandonne le plus vite dans mon travail presque jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 le plus souvent c'est avec les personnes que j'abandonne le plus vite dans mon travail presque jamais Contente pour toi l'esquimau:) tu as raison:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts