Guest Nirvana86 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Quand on vous quittes vous laisser tomber ? Ou vous faites en sorte de rabibocher ce qui peut être rabibocher :confused: ça vaut pour toi le reste, travail, amitié, projet Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Quand on vous quittes vous laisser tomber ? Ou vous faites en sorte de rabibocher ce qui peut être rabibocher :confused: ça vaut pour toi le reste, travail, amitié, projet murFrapemurFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 murFrapemurFrapemurFrapemurFrape :confused: ça va pas Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 J’abandonne plus vite que mon ombre, et dans tout les domaine ! :confused: Je n'ai jamais apprit à me battre pour quoi que ce soit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :confused: ça va pas :o:o:o:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 J’abandonne plus vite que mon ombre, et dans tout les domaine ! :confused: Je n'ai jamais apprit à me battre pour quoi que ce soit ! je vois, un peu comme moi alors, enfin sauf dans le travail peut être @ Didine j'ai pas l'moral mais j'adore te voir utiliser les smileys Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Quand on vous quittes vous laisser tomber ? Ou vous faites en sorte de rabibocher ce qui peut être rabibocher :confused: ça vaut pour toi le reste, travail, amitié, projet en ce qui concerne le travail j'abondonne il y'a le grand dieu qui va récupérer amitié,si cet ami est très chèr et je vois qu'il mérite je vais essayer de rabibocher.les gens bons on les rencontre pas tjs Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Quand on vous quittes vous laisser tomber ? Ou vous faites en sorte de rabibocher ce qui peut être rabibocher :confused: ça vaut pour toi le reste, travail, amitié, projet je suis pas du genre a abandonner facilement surtout dans mon travail pour les personnes ca dépendra si c'est une personne très proche ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Quand on vous quittes vous laisser tomber ? Ou vous faites en sorte de rabibocher ce qui peut être rabibocher :confused: ça vaut pour toi le reste, travail, amitié, projet moi je laisse tombé facilement, j'aime pas les prises de tête. oui je sais je suis lâche !!! cela depend de quoi :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 abandonnez vous facilement à mon plus grand malheur NON ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Quand on vous quittes vous laisser tomber ? Ou vous faites en sorte de rabibocher ce qui peut être rabibocher :confused: ça vaut pour toi le reste, travail, amitié, projet Illico-presto ! Je ne cours jamais après un vent! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Illico-presto ! Je ne cours jamais après un vent! même s'il est question de sont propre enfant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Si ça vaut le coup, je tente et je retente........sinon, je laisse tomber. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Bonjour! ça dépend du motif pour lequel on me quitte , si je sens une lueur d'espoir je laisse pas tomber. ceci est valable pour projet, amitié, travail. (mais pour le travail, je ne vois pas ce qui peut être rabiboché après un licenciement par exemple) Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Quand on vous quittes vous laisser tomber ? Ou vous faites en sorte de rabibocher ce qui peut être rabibocher :confused: ça vaut pour toi le reste, travail, amitié, projet avant non, maintenant oui, trop fatiguer pour me battre pour quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 tout depond de la situation . alors etude ... j'ai jamais abondonne hamdoulah parceque c'etait primordial pour moi de reussir et d'avoir mon diplome a temps ( je nai pas du tt traine a la fac .. 5 ans de pure galere pr en finir sans refaire aucune annee ) apres cetaiit le concour d'acce au residanat .. et jai abandonne les revisions facilement lol .. parceque tout simplement je me suis jamais fixee ce but ..( DEMS et compagnie ) si une personne me laisse tomber .. j'abondonne pas haha mais plutot je la laisse tomber avant qu'elle le fasse ... c plus fort que moi j'accepte jamais q'on me fasse du mal .. je prefere me l'infliger a moi meme :p au travail .. je ne sais pas encore puisque je chome pr le moment :p Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Quand on vous quittes vous laisser tomber ? Ou vous faites en sorte de rabibocher ce qui peut être rabibocher :confused: ça vaut pour toi le reste, travail, amitié, projet rabibocher ? cest du patois ca...? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je lâche toujours l'affaire dans tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je n'aime pas les echecs, je n'aime pas les séparations, je n'aime pas les conflits et les fin tristes, douleureuses et qui desunis. J'essaierai de peser la situation, et de prendre une deicsion en fonction de ce qui cause le moins de maux. Ce qui amenera le moins de litige. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Je n'aime pas les echecs, je n'aime pas les séparations, je n'aime pas les conflits et les fin tristes, douleureuses et qui desunis. J'essaierai de peser la situation, et de prendre une deicsion en fonction de ce qui cause le moins de maux. Ce qui amenera le moins de litige. zerma t'es avocate ou quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Quand on vous quittes vous laisser tomber ? Ou vous faites en sorte de rabibocher ce qui peut être rabibocher :confused: ça vaut pour toi le reste, travail, amitié, projet Quand on me quitte, oui je laisse tomber facilement :rolleyes: en tout cas c'est eux qui vont perdre ;) mais quand il s'agit de mon travail ou d'un projet je rabiboche, je ne laisse pas tomber facilement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 zerma t'es avocate ou quoi:D :ermm: T'es zalouse :06: :05: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 :ermm: T'es zalouse :06: :05: oui parce que tu fais genre ana je suis calme et tout je relativise mais on sait tous que t'es une algérienne:D :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 oui parce que tu fais genre ana je suis calme et tout je relativise mais on sait tous que t'es une algérienne:D :05: Et qui te dis que je ne suis pas Indienne :closedeyes: Jalouse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts