kakashi31 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 joyeux anniversaire mismis ;) inchaAllah plus de réussite , de santé , d'amour et tt le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Rani jit weltma amouli amegez la3kouba lel 100 sna w koul 3am w nti mongola nchalah sawfa aktoulouki ou3alikouki ourayichouki W rani za3fana epuis taban laki taban laki taban laki kima ykoul acha3r al kabir nimos Voilaaaa weltma w deja rahoum kharjouli legroun ta3 wled ali. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 y'a une personne mega en colère qui arrive ds qlq instants :chut: je la sens, elle n'est pas loin, ya rabi w stor :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Rani jit weltma amouli amegez la3kouba lel 100 sna w koul 3am w nti mongola nchalah sawfa aktoulouki ou3alikouki ourayichouki W rani za3fana epuis taban laki taban laki taban laki kima ykoul acha3r al kabir nimos Voilaaaa weltma w deja rahoum kharjouli legroun ta3 wled ali. hay jat en force :mdr::mdr::mdr: chah chah chah, zi pas peur :09: et puis tn message is the best of the best :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 joyeux anniversaire mismis ;) inchaAllah plus de réussite , de santé , d'amour et tt le bonheur du monde merci kakashi, allah y3aychek :o regarde weltma la douceur des paroles des gens michi kima chi nass :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Douce mismis, je te souhaite les meilleures choses du monde Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 hay jat en force :mdr::mdr::mdr: chah chah chah, zi pas peur :09: et puis tn message is the best of the best :D Je c the best Mais att la prochene sortie. Wech ndir fik oukhabichouki ouchanchifouki ...... ila akhirihi esteney etchoufi hata yjou lrachi yselkou w denya Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 merci kakashi, allah y3aychek :o regarde weltma la douceur des paroles des gens michi kima chi nass :54: Netch une sauvege c pas la mchimchoz a weltma wa3333333333333333 Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Douce mismis, je te souhaite les meilleures choses du monde je te le souhaite également douce vanity :10: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Netch une sauvege c pas la mchimchoz a weltma wa3333333333333333 3labali bik moutawahicha :chut: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Je c the best Mais att la prochene sortie. Wech ndir fik oukhabichouki ouchanchifouki ...... ila akhirihi esteney etchoufi hata yjou lrachi yselkou w denya mais t'es tombée dans le piège et c'est l'essentiel :p après ça fait de moi ce que tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Joyeux anniversaire mismis, laakouba l3am él jay nchallah. Tous mes voeux de bonheur.:40: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 mais t'es tombée dans le piège et c'est l'essentiel :p après ça fait de moi ce que tu veux :04: Ferhana b rohék ya mongola att att Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Joyeux anniversaire mismis, laakouba l3am él jay nchallah. Tous mes voeux de bonheur.:40: merci belle Mystery :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Ferhana b rohék ya mongola att att ih ferhana b'rohi :09: t'a passé l'anniv avec moi sans le savoir, c'est qui d'entre nous el mangola :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
JBJ 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Joyeux anniversaire. Une vie plein de bonheur. Sans nuages ni malheurs. Une famille, des amis, un foyer et de la chaleur. Santé, prospérité, chance en argent et en amour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Joyeux anniversaire mismis, laakouba l3am él jay nchallah. Tous mes voeux de bonheur.:40: Ayatouha el moukhariba Max a entendu que tu te mets á rever de quitter le club des célibattants Taban Laki yal MechMech (ndlr Mismis moudamira rakem 02):mad: Max informe que ca y est il va déconnecter plus que la région de Bordj khris, les marrieuses qui vont souhaiter Bon annif á cette précheuse á la débauche el mossiba el kabira la marrieuse qui a ouvert et laché les folles sur FA..... Et puis Max vous le dit ca y est ni Yahourt ni baklawa....régime Loubia pendant 03 mois et la prochaine teddi prix spécial....Patisserie belahrissa á midi pendant tout Juillet. Ps: Et puis taban laka Ya-karim Mouchakiss el pollueur:D Tancio ! tu traites longtemps avec la leader de marrieuse et on te jette aux fauves (Topic des Ladoze et El houari:D) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 ih ferhana b'rohi :09: t'a passé l'anniv avec moi sans le savoir, c'est qui d'entre nous el mangola :music_whistling: Nti bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Ayatouha el moukhariba Max a entendu que tu te mets á rever de quitter le club des célibattants Taban Laki yal MechMech (ndlr Mismis moudamira rakem 02):mad: Max informe que ca y est il va déconnecter plus que la région de Bordj khris, les marrieuses qui vont souhaiter Bon annif á cette précheuse á la débauche el mossiba el kabira la marrieuse qui a ouvert et laché les folles sur FA..... Et puis Max vous le dit ca y est ni Yahourt ni baklawa....régime Loubia pendant 03 mois et la prochaine teddi prix spécial....Patisserie belahrissa á midi pendant tout Juillet. Ps: Et puis taban laka Ya-karim Mouchakiss el pollueur:D Tancio ! tu traites longtemps avec la leader de marrieuse et on te jette aux fauves (Topic des Ladoze et El houari:D) Mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Ayatouha el moukhariba Max a entendu que tu te mets á rever de quitter le club des célibattants Taban Laki yal MechMech (ndlr Mismis moudamira rakem 02):mad: Max informe que ca y est il va déconnecter plus que la région de Bordj khris, les marrieuses qui vont souhaiter Bon annif á cette précheuse á la débauche el mossiba el kabira la marrieuse qui a ouvert et laché les folles sur FA..... Et puis Max vous le dit ca y est ni Yahourt ni baklawa....régime Loubia pendant 03 mois et la prochaine teddi prix spécial....Patisserie belahrissa á midi pendant tout Juillet. Ps: Et puis taban laka Ya-karim Mouchakiss el pollueur:D Tancio ! tu traites longtemps avec la leader de marrieuse et on te jette aux fauves (Topic des Ladoze et El houari:D) J'avoue n'avoir rien compris. :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Joyeux anniversaire. Une vie plein de bonheur. Sans nuages ni malheurs. Une famille, des amis, un foyer et de la chaleur. Santé, prospérité, chance en argent et en amour. thank youuuuuuuuuuuu :beta: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Ayatouha el moukhariba Max a entendu que tu te mets á rever de quitter le club des célibattants Taban Laki yal MechMech (ndlr Mismis moudamira rakem 02):mad: Max informe que ca y est il va déconnecter plus que la région de Bordj khris, les marrieuses qui vont souhaiter Bon annif á cette précheuse á la débauche el mossiba el kabira la marrieuse qui a ouvert et laché les folles sur FA..... Et puis Max vous le dit ca y est ni Yahourt ni baklawa....régime Loubia pendant 03 mois et la prochaine teddi prix spécial....Patisserie belahrissa á midi pendant tout Juillet. Ps: Et puis taban laka Ya-karim Mouchakiss el pollueur:D Tancio ! tu traites longtemps avec la leader de marrieuse et on te jette aux fauves (Topic des Ladoze et El houari:D) Taban laka toi même ... allez quitte mon corps ou j\'allume le bucher:mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 wallah ma tahchem ya rassa :mdr::mdr::mdr: fidèle à toi même, makach espoir mennek :mdr: ps: comment tu l'a trouvé cette photo :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 wallah ma tahchem ya rassa :mdr::mdr::mdr: fidèle à toi même, makach espoir mennek :mdr: ps: comment tu l'a trouvé cette photo :D Un bon journaliste ne donne jamais ses sources:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts