Jump to content

Joyeux anniversaire mismis

Recommended Posts

• Réponses 432
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
weltma (mina08) elle me vois chaque samedi et une grande partie des filles me connaissent (on sort ensemble) et d'autres ont vu mes photos :0

pour te faire plaisir je t'envois une photo mais ne la montre pas à LADOZ :crazy:

:mdr:

:o Merciii

Envoyer à ladoz? tu rigoules ou quoi? je négocie rien avec les conspirationnistes moi :hang:

:mdr:

Ladoz, grandis, apprends à voir les personnes et ne tombe pas amoureux des posters de stars sur les avatars ;)

Vois un peu à travers l'hypocrisie sociale ;)

bonne leçon pour Ladoz :crazy::crazy::crazy: zut qu'est ce qu'ils ont mes yeux :crazy:

Ladoz, grandis, apprends à voir les personnes et ne tombe pas amoureux des posters de stars sur les avatars ;)

Vois un peu à travers l'hypocrisie sociale ;)

Tu devrais peut-être commencer à lire au second degré les commentaires de Mr Ladoz au lieu d'en faire un double dégénéré congénital ....

Guest opticien
bonne leçon pour Ladoz :crazy::crazy::crazy: zut qu'est ce qu'ils ont mes yeux :crazy:

ne crains riens je peux résoudre ce problème

occupes toi plutôt du monsieur ....lol

Tu devrais peut-être commencer à lire au second degré les commentaires de Mr Ladoz au lieu d'en faire un double dégénéré congénital ....

du calme du calme :confused: c'est pas le bon topique pour vos débats :crazy: y'a le forum "en parlons" pour ça :rolleyes:

en tout cas c'est mon cas tout est second degrés :chut: et juste pour rire c'est sur

Guest blood-n-sugar

Pourquoi, il a vu tes yeux, ce sont les yeux de Méduse c'est ça? :D

Guest blood-n-sugar

Et toi, apprends la dérision, l'autodérision, et l'humour taquin :D

Ca fait du bien parfois de lâcher son égo 5min :D

kifkif chaouiettes horettes que nous sommes:thumbup::thumbup:

et des gens de ain beida y'en a???

ouiiiiii ichawiyen ihroren adhi wekdhen je n c pas si il ya de ain bida ya une de arris

on devre ouvrir un topic pour voir combien ya de chaoui dans le forum :D

du calme du calme :confused: c'est pas le bon topique pour vos débats :crazy: y'a le forum "en parlons" pour ça :rolleyes:

Mr Ladoz se retire de ce topic en te souhaitant , encore une fois, un joyeux anniversaire :crazy::crazy:

Mr Ladoz se retire de ce topic en te souhaitant , encore une fois, un joyeux anniversaire :crazy:

allé reste :crazy: on fait que rigoler :p et puis bloody t'aime bien, yak on dit "qui aime bien châtie bien" ;)

Guest blood-n-sugar
Mr Ladoz se retire de ce topic en te souhaitant , encore une fois, un joyeux anniversaire :crazy::crazy:

rooo Mr Ladoz... C'était de l'humour. Pas des attaques, je te croyais assez intelligent pour faire la différence :emlaugh:

rooo Mr Ladoz... C'était de l'humour. Pas des attaques, je te croyais assez intelligent pour faire la différence :emlaugh:

possible que se sont tes yeux qui l'ont fait fuir :chut: il a eu peur le pauvre Ladoz :confused: