mina08 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 yak je suis mangola michi samta :no: Hahahahahaa chem tachawith inou kima ykoulou chi ness raki 3arfa chkoun Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 TOPIC HORS CHARTE.....MERCI DE CLORE ah!!! non pas maintenant ! quant deviens plus intéressant...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 weltma (mina08) elle me vois chaque samedi et une grande partie des filles me connaissent (on sort ensemble) et d'autres ont vu mes photos :0 pour te faire plaisir je t'envois une photo mais ne la montre pas à LADOZ :crazy: :mdr: :o Merciii Envoyer à ladoz? tu rigoules ou quoi? je négocie rien avec les conspirationnistes moi :hang: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ladoz, grandis, apprends à voir les personnes et ne tombe pas amoureux des posters de stars sur les avatars ;) Vois un peu à travers l'hypocrisie sociale ;) bonne leçon pour Ladoz :crazy::crazy::crazy: zut qu'est ce qu'ils ont mes yeux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 rani ferhana kaynine chaouiettes bnet 3ami :cool::cool: Wlah 3raftha ki koulti nta3i kount rah nkoulek hadi ta3 shab echark apre sket en tt ka sa f plaisir tu e dou Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ah!!! non pas maintenant ! quant deviens plus intéressant...lol namous est jaloux de Mr ladoz amoureux :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Ladoz, grandis, apprends à voir les personnes et ne tombe pas amoureux des posters de stars sur les avatars ;) Vois un peu à travers l'hypocrisie sociale ;) Tu devrais peut-être commencer à lire au second degré les commentaires de Mr Ladoz au lieu d'en faire un double dégénéré congénital .... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Wlah 3raftha ki koulti nta3i kount rah nkoulek hadi ta3 shab echark apre sket en tt ka sa f plaisir tu e dou plaisir partager l'3ziza asli ain fackroun Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bonne leçon pour Ladoz :crazy::crazy::crazy: zut qu'est ce qu'ils ont mes yeux :crazy: ne crains riens je peux résoudre ce problème occupes toi plutôt du monsieur ....lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 plaisir partager l'3ziza asli ain fackroun Khyar eness ya chaouia ana w mismis aselna men batna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Tu devrais peut-être commencer à lire au second degré les commentaires de Mr Ladoz au lieu d'en faire un double dégénéré congénital .... du calme du calme :confused: c'est pas le bon topique pour vos débats :crazy: y'a le forum "en parlons" pour ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Tu devrais peut-être commencer à lire au second degré les commentaires de Mr Ladoz au lieu d'en faire un double dégénéré congénital .... en tout cas c'est mon cas tout est second degrés :chut: et juste pour rire c'est sur Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 namous est jaloux de Mr ladoz amoureux :mdr::mdr: oui c'est vrais ..lol il est allergique ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 bonne leçon pour Ladoz :crazy::crazy::crazy: zut qu'est ce qu'ils ont mes yeux :crazy: Pourquoi, il a vu tes yeux, ce sont les yeux de Méduse c'est ça? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 ne crains riens je peux résoudre ce problème occupes toi plutôt du monsieur ....lol ah oui j'ai besoin de toi :surrender: tu le résoudra gratos :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Khyar eness ya chaouia ana w mismis aselna men batna kifkif chaouiettes horettes que nous sommes:thumbup::thumbup: et des gens de ain beida y'en a??? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Tu devrais peut-être commencer à lire au second degré les commentaires de Mr Ladoz au lieu d'en faire un double dégénéré congénital .... Et toi, apprends la dérision, l'autodérision, et l'humour taquin :D Ca fait du bien parfois de lâcher son égo 5min :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 kifkif chaouiettes horettes que nous sommes:thumbup::thumbup: et des gens de ain beida y'en a??? ouiiiiii ichawiyen ihroren adhi wekdhen je n c pas si il ya de ain bida ya une de arris on devre ouvrir un topic pour voir combien ya de chaoui dans le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 du calme du calme :confused: c'est pas le bon topique pour vos débats :crazy: y'a le forum "en parlons" pour ça :rolleyes: Mr Ladoz se retire de ce topic en te souhaitant , encore une fois, un joyeux anniversaire :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Mr Ladoz se retire de ce topic en te souhaitant , encore une fois, un joyeux anniversaire :crazy: allé reste :crazy: on fait que rigoler :p et puis bloody t'aime bien, yak on dit "qui aime bien châtie bien" ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Mr Ladoz se retire de ce topic en te souhaitant , encore une fois, un joyeux anniversaire :crazy::crazy: rooo Mr Ladoz... C'était de l'humour. Pas des attaques, je te croyais assez intelligent pour faire la différence :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 nad haki http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/54345-ain-beida-04-anyone.html Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 rooo Mr Ladoz... C'était de l'humour. Pas des attaques, je te croyais assez intelligent pour faire la différence :emlaugh: possible que se sont tes yeux qui l'ont fait fuir :chut: il a eu peur le pauvre Ladoz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 rooo Mr Ladoz... C'était de l'humour. Pas des attaques, je te croyais assez intelligent pour faire la différence :emlaugh: No problemo ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 opticien dès qu'il a entendu le mot gratos 3ta errih lrajlih bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts