pmat 276 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bonjour Voici ce que le président francais Sarkozy a déclarer publiquement. Hier au G20 Mais alors Sarkozy ne représente pas la France! Puisque DSK placer par le chef d'état francais au FMI Que ne faut il pas entendre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Bonjour Voici ce que le président francais Sarkozy a déclarer publiquement. Hier au G20 Mais alors Sarkozy ne représente pas la France! Puisque DSK placer par le chef d'état francais au FMI Que ne faut il pas entendre On arrange l'histoire a sa convenance Ou sont les arbitres? Ou est la morale? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bonjour Voici ce que le président francais Sarkozy a déclarer publiquement. Hier au G20 Mais alors Sarkozy ne représente pas la France! Puisque DSK placer par le chef d\'état francais au FMI Que ne faut il pas entendre Bonjour Pmat, Sarko (même s\'il n\'est pas terrible) a été élu par les français, donc il représente bel et bien la France. DSK était à la tête d\'une institution mondiale (non élu par les français) donc il ne représentais en aucun cas les français ou la france. Je rajouterai pour ton information que le président français peut toujours proposer un candidat à la tête du FMI (selon les accord franco américains) mais la nomination du directeur du FMI reste du ressort du président américain (en tant que plus important contributeur au FMI) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Bah ouais pour une fois il a raison il a proposé DSK au FMI qui n'était nullement obligé de choisir DSK et comme traditionnellement le poste de directeur du FMI est dévolu à un européen et celui de la Banque mondiale à un américain DSK a été choisi par consensus. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Bonjour Pmat, Sarko (même s\'il n\'est pas terrible) a été élu par les français, donc il représente bel et bien la France. DSK était à la tête d\'une institution mondiale (non élu par les français) donc il ne représentais en aucun cas les français ou la france. Je rajouterai pour ton information que le président français peut toujours proposer un candidat à la tête du FMI (selon les accord franco américains) mais la nomination du directeur du FMI reste du ressort du président américain (en tant que plus important contributeur au FMI) bonjour karim oui vu sur cet angle je te l'accorde mais oh combien ils ont dit notre cher DSK et vue comme si la France était a la tete du FMI et effectivement un sois disant Français a la direction c'est quand même représentative imaginons autrement s'il n'avait pas le savoir faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Disons que DSK ne représentait pas la France avant d'être directeur du FMI mais une fois nommé, personne n'oublie qu'il est français et du coup, il a oublié de se comporter dignement pour faire honneur à son pays et si finalement ce présumé innocent s'avère coupable, il devrait être puni en plus pour la honte qu'il nous tape au moins, ça nous débarrasse de lui pour un bon moment :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 28, 2011 Author Partager Posted May 28, 2011 Disons que DSK ne représentait pas la France avant d'être directeur du FMI mais une fois nommé, personne n'oublie qu'il est français et du coup, il a oublié de se comporter dignement pour faire honneur à son pays et si finalement ce présumé innocent s'avère coupable, il devrait être puni en plus pour la honte qu'il nous tape au moins, ça nous débarrasse de lui pour un bon moment :D bonjour leila bien vu c'est exactement ca bon retour alors fini les vacances? tu avais laisser un vide Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 bonjour leila bien vu c'est exactement ca bon retour alors fini les vacances? tu avais laisser un vide Bonjour Pmat j'avais essayé de te faire un mp pour t'expliquer mon absence mais ta boite était pleine et ce matin aussi et je n'aimerais pas étaler ma vie sur la place publique mais je suis ravie de te retrouver un peu et sans faire exprès, je tombe d'accord avec toi sans blague, je suis souvent très étonnée de ça , que quelqu'un pense comme moi car en général, je nage à contre courant comme une inadaptée de ce monde par trop contradictoire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 29, 2011 Author Partager Posted May 29, 2011 Bonjour Pmat j'avais essayé de te faire un mp pour t'expliquer mon absence mais ta boite était pleine et ce matin aussi et je n'aimerais pas étaler ma vie sur la place publique mais je suis ravie de te retrouver un peu et sans faire exprès, je tombe d'accord avec toi sans blague, je suis souvent très étonnée de ça , que quelqu'un pense comme moi car en général, je nage à contre courant comme une inadaptée de ce monde par trop contradictoire bonjour leila j'aime ton esprit ta logique et ton approche aux sujets et aux chose Et également ta personnalité discrète mais très franche sans heurté autrui mais avec conviction et science tu éclaire la lanterne de ceux qui veuillent bien écouter c'est un bonheur de te lire au fait tu as raison j'ai oublier de faire de la place aux mp voici que c'est fait bien a toi mes amitiés et mon respect Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts