mismis 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Bonne anniversaire mon ami risk aller fais un signe espisse d'un riskieur va:fear::mdr: il nous lis tkt :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 il nous lis tkt :smoke: ou elle est l' équipe du soir , ya plus personne ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 ou elle est l' équipe du soir , ya plus personne ?:mad: Merci pour nous qui sommes connectés :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Merci pour nous qui sommes connectés :mad: :confused:je parlais de risk et djalla :D ont se marraient tout les 3 et bien sur les tout les autres aussi y compris une certaine sugar :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 :confused:je parlais de risk et djalla :D ont se marraient tout les 3 et bien sur les tout les autres aussi y compris une certaine sugar :eat: djalla va revenir surement, il a le droit d'avoir une vie ou prendre des vacances une semaine le pauvre :mdr: :mdr: Toi... Vas revoir mon post sur le topic des compliments ici pour voir ce que je pense des beaux parleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Risk, dommage que tu sois parti ,athala fi rouhake khouya, je te souhaite tout le bonheur du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 djalla va revenir surement, il a le droit d'avoir une vie ou prendre des vacances une semaine le pauvre :mdr: Toi... Vas revoir mon post sur le topic des compliments ici pour voir ce que je pense des beaux parleurs :D dieu merci je fais jamais de compliments de telle façon moi pas polygame :fear: moi homme libre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 dieu merci je fais jamais de compliments de telle façon moi pas polygame :fear: moi homme libre :cool: je parlais pas de son post à lui, mais du mien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je parlais pas de son post à lui, mais du mien :D toi tu dis toujours le contraire de ce que tu pense :crazy:alors :mdr: non ! je taquine :mdr: mais oui tu a raison ,personnellement j'aime pas les beaux parleurs ils ont toujours une suite dans les idées :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Coucou Risk , happy new year :woot_jump: désolé pour le retard ... vu que tu m'as oublié aussi , alors en est kit (je sais pas si sa s'écrit comme sa) maintenant :D mais non je rigole tkt , aller fait nous le plaisir de revenir , j'aimais bien te lire ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Risk, dommage que tu sois parti ,athala fi rouhake khouya, je te souhaite tout le bonheur du monde. oui malheureusement ........je n'ai même pas l'occasion de lui dire filamen :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Quoi que tu ne m as pas cité ds ta liste ms bon :rolleyes: joyeux anniversaire Riskuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ..on t adore :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE RISK.........QUE DU BONHEUR NCHALAH... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Joyeux anniversaire kho ! Tiens cadeau, je sais qu'elle te plaira, c'est une édition limitée:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Joyeux anniversaire kho ! Tiens cadeau, je sais qu'elle te plaira, c'est une édition limitée:04: tu fais de la pub pour nedjma :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salam mes amis, j'ai transmis vos souhaits d'anniversaire à Risk, il a été trés touché par votre gentillesse ,il vous en remercie vivement. Bien affectueusement. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 salam mes amis, j\'ai transmis vos souhaits d\'anniversaire à Risk, il a été trés touché par votre gentillesse ,il vous en remercie vivement. Bien affectueusement. Tu travailles à la poste toi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Tu travailles à la poste toi ?:rolleyes: :mdr::mdr: , :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ania souhaite lui un joyeux anniversaire de ma part stp merci Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 tu fais de la pub pour nedjma :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Joyeux anniversaire Risk:happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ania souhaite lui un joyeux anniversaire de ma part stp merci ok, nedro, avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ok, nedro, avec plaisir ;) merciiiii;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 merciiiii;) mais j t'en prie nedro, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts