Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 lol si on fait des peches parceque parfois sa revele de l'inevitable .. comme se faire des amis pdt son cursus universitaire et tt .. mais ce que je comprend pas c de nier z3ma que c peche O__o Si tu es aussi puriste.... Ton mariage est péché... Puisque ton futur mari hypothétique et toi avez bien levé les yeux l'un sur l'autre un moment donné pour vous trouver. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 biensur cest une infidelité je trouve pas moi wach ra7 ikoul ki tchaché za3ma idir des amis awah lala la plus part du temps cest pour se prouver qui sest encore draguè ,quil a encore du charme avec les filles :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 j'ai pas l'intention de te convaincre .. moi je le ss deja .. primo parceque c dieu qui dit sa et jai pas a contrarier ou a refuser ..pr moi cette lois divine si je puisse dire est a la fois morale .. sa a marche depuis la nuit des temps .. mon grand pere ne s;est pas fait d'amies :p ... et c comme sa que je dois vivre aussi .. c pas un indice d'evolution gspr :p si non ok jaccepte d'etre primitive mais du moin je preserve un peu de ce qui est normal pr moi Je ne comprend pas trop la, Dieu a dis qu'il ne faut pas avoir de amis hommes après le mariage et c'est cool de les avoir avant??:crazy: Est ce que tu crois que même si tu va dire a ton mari ne te connecte pas sur msn quand tu va au boulot, il le fera pas??? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 lol si on fait des peches parceque parfois sa revele de l'inevitable .. comme se faire des amis pdt son cursus universitaire et tt .. mais ce que je comprend pas c de nier z3ma que c peche O__o ayline je parle pas de pechè je parle dinfidelitè virtuele :D je tai compris...moi meme jaccepterai pas que ma femme ai une histoire damourette sur le virtuel meme avec quelqun quelle rencontrera jamais.... pourtant cest frequent non ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Si tu es aussi puriste.... Ton mariage est péché... Puisque ton futur mari hypothétique et toi avez bien levé les yeux l'un sur l'autre un moment donné pour vous trouver. je ne ss pas aussi pieuse et puis c pas drole le sais tu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 On joue les hypocrites, pour pécher les femmes qui tombent facilement dans les pièges des beaux parleurs :ermm: il ya pas qu les hommes qui jouent les hypocrites...ya des filles aussi mariès ou qui ont quelqun mais qui se laisse draguer et qui draguent meme des fois :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je ne comprend pas trop la, Dieu a dis qu'il ne faut pas avoir de amis hommes après le mariage et c'est cool de les avoir avant??:crazy: Est ce que tu crois que même si tu va dire a ton mari ne te connecte pas sur msn quand tu va au boulot, il le fera pas??? faut relire mes postes davant je ne ss pas pieuse .. jai des amis de ma promo ..et puis si un jour je vais me marier je vais tt le lui dire .. on a fait des sorties pr aidez les enfants malades pr rendre visites aux vieux et jen suis fiere de les connaitre mais que je les garde apres mavoir fiancee sa jamais ... et puis dieu dit atybatou li ataybin .. je susi honnete et dieu me preserve qlq1 qui me ressemble nchallah Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ayline je parle pas de pechè je parle dinfidelitè virtuele :D je tai compris...moi meme jaccepterai pas que ma femme ai une histoire damourette sur le virtuel meme avec quelqun quelle rencontrera jamais.... pourtant cest frequent non ? je me sens que personne nest sur la meme longueur donde que moi sur ce forum ... je dis que c normal davoir des amis a un moment de sa vie .. on est humain et on a droit au peche .. mais de les garder apres le mariage sa revele de la betise humaine .. je me demande comment elever ses enfants alors que papa papote avc sa copine et maman telephone a son copain O__o Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 Bonsoir misteraymen, Pour moi quand on est en couple on ne doit pas parler à des personnes du truc opposé. Si une fois marié mon mari a besoin d'aller chatter ou de se confier à quelqu'un d'autres c'est qu'il y a un gros problème. bonsoir chocolate daccord avec toi sauf la premiere phrase....parler pour moi cest normal mais quand ca devient plus que de la parlotte normal ,la cest autre chose... par truc opposè tu veux dire de sexe opposè? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 bonsoir chocolate daccord avec toi sauf la premiere phrase....parler pour moi cest normal mais quand ca devient plus que de la parlotte normal ,la cest autre chose... par truc opposè tu veux dire de sexe opposè? parler si on se croise a la rue on s;echange qlq mot par politesse .. ou bien lors dun congres ok .. mais machi sa femme est la devant lui e lui il appele sa copine O__o sa rend dingue cette mentalite .. si mon mari le ferait . je le tuerais O__O Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 faut relire mes postes davant je ne ss pas pieuse .. jai des amis de ma promo ..et puis si un jour je vais me marier je vais tt le lui dire .. on a fait des sorties pr aidez les enfants malades pr rendre visites aux vieux et jen suis fiere de les connaitre mais que je les garde apres mavoir fiancee sa jamais ... et puis dieu dit atybatou li ataybin .. je susi honnete et dieu me preserve qlq1 qui me ressemble nchallah Mais j'ai lu touttt tes messages du premier au dernier mais c'est pas le faite que tu veux avoir des amis après le mariage ou pas qui m'as intèressès, ça reste ton avis et je commente pas la dessu. Mais seulement quand tu as dis cette phrase, ((primo parceque c dieu qui dit sa et jai pas a contrarier ou a refuser ..pr moi cette lois divine si je puisse dire est a la fois morale .. sa a marche depuis la nuit des temps)) je crois que dieu as dit qu'il ne faut pas parlè aux hommes avant ou après le mariage qu'on soit marièe ou pas. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 18, 2011 Author Partager Posted May 18, 2011 parler si on se croise a la rue on s;echange qlq mot par politesse .. ou bien lors dun congres ok .. mais machi sa femme est la devant lui e lui il appele sa copine O__o sa rend dingue cette mentalite .. si mon mari le ferait . je le tuerai O__O baba tes une violente toi :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mais j'ai lu touttt tes messages du premier au dernier mais c'est pas le faite que tu veux avoir des amis après le mariage ou pas qui m'as intèressès, ça reste ton avis et je commente pas la dessu. Mais seulement quand tu as dis cette phrase, ((primo parceque c dieu qui dit sa et jai pas a contrarier ou a refuser ..pr moi cette lois divine si je puisse dire est a la fois morale .. sa a marche depuis la nuit des temps)) je crois que dieu as dit qu'il ne faut pas parlè aux hommes avant ou après le mariage qu'on soit marièe ou pas. wi c vrais .. la tu mas eu :p non serieusement moi je le reconnais .. et que dieu me pardonne .. mais c bcp plus pire davoir un ami en etant mariee et nier que dieu lavait interdit ( avt et apres mariage :p ) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 baba tes une violente toi :04: une possessive plutot hehe :rolleyes: euh jai pas a etre fiere je sais Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 dans ce que je décrivais de mon expérience, mes ami(e)s sont devenu ceux de ma femme et vice versa...c'est devenu des amis de la famille en gros, il y a une grosse nuance... wi la je peux comprendre .. et si tu leurs parles c en etant avc ta femme et pr elle aussi .. si vous vous voyez aussi .. la c different un peu Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 wi c vrais .. la tu mas eu :p non serieusement moi je le reconnais .. et que dieu me pardonne .. mais c bcp plus pire davoir un ami en etant mariee et nier que dieu lavait interdit ( avt et apres mariage :p ) Voila pourquoi il est prèfèrable de ne pas parlè de religion dans ce genre de discussion et prendre ce qu'il nous arrange en disant que dieu nous pardonne, dieu pardonne aussi a ceux qui parle au sexe opposè en etant mariè.:p:D ben il faut plutot dire la vèritè, tu es possèsssssssssssssssive w khlasse.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Voila pourquoi il est prèfèrable de ne pas parlè de religion dans ce genre de discussion et prendre ce qu'il nous arrange en disant que dieu nous pardonne, dieu pardonne aussi a ceux qui parle au sexe opposè en etant mariè.:p:D ben il faut plutot dire la vèritè, tu es possèsssssssssssssssive w khlasse.;) Amine. :worthy: J'apprécie de plus en plus te lire biba :D P.S. khlasse = :06: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Amine. :worthy: J'apprécie de plus en plus te lire biba :D P.S. khlasse = :06: khlasse koi ? ps: j nai dit dans aucun de mes msg que avant le mariage c licite .. jai juste insiste sur apres le mariage parceque pr moi c plus grave Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 khlasse koi ? ps: j nai dit dans aucun de mes msg que avant le mariage c licite .. jai juste insiste sur apres le mariage parceque pr moi c plus grave Justement, c'est ma question? ça veut dire quoi khlasse? Je connais pas l'arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Justement, c'est ma question? ça veut dire quoi khlasse? Je connais pas l'arabe :D :mdr: Ca veut dire, c'est bon, c'est fini. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Justement, c'est ma question? ça veut dire quoi khlasse? Je connais pas l'arabe :D khlas = c finit .. ..et point a la ligne Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Justement, c'est ma question? ça veut dire quoi khlasse? Je connais pas l'arabe :D Bloody tu devrais demander á l´Oranaise kabyle de FA la blondinette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :mdr: Ca veut dire, c'est bon, c'est fini. khlas = c finit .. ..et point a la ligne Merci :worthy: :D Bloody tu devrais demander á l´Oranaise kabyle de FA la blondinette :D T'inquiète, j'ai mon traducteur en mp, je lui réserve un mp titré spécialement pour ça, je me constitue un lexique, j'y retourne dee temps en temps :D Je suis curieuse d'apprendre à les prononcer par contre, dommage qu'il n'y a pas de fonction vocale ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Amine. :worthy: J'apprécie de plus en plus te lire biba :D P.S. khlasse = :06: Bonsoir bloodd, Merci blood, khlasse = c bon/ c fini loll c'est un mot en arabe.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts