carica 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je suis d'accord Y a que les hypocrites qui pensent que ce n'est pas vrai :mdr: Après l'exceptions n'est pas une règle général Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Y a que les hypocrites qui pensent que ce n'est pas vrai :mdr: Après l'exceptions n'est pas une règle général je te rejoins sur les hommes, au moins tu es clair. Si même sur les forums on joue les hypocrites ou va t on? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Alors je dis la vérité , c'est très facile de cerner les hommes, parce que quand ils parlent avec une femme, en général , ils réfléchissent avec la 2 cervelle:D :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mais voyons des connaissances tres chère :mdr: il me connait moi khlass finie 3lih les connaissances :mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 est ce que pour vous avoir des amis intimes avec lequelles on se confie,on seduit,se laisse seduire,dans le virtuel (sans se rencontrer reelement) ....cest vraiment une infidelitè par rapport a votre conjoint ou fiancè ou pas ? jai un ami mariè qui aime tchatè etc...et je suis sur que ca existe chez les filles aussi... mais biensur ..si j'accepte pas qun jour mon mari se confie a des amies filles je refuse mnt de frequenter des amis qui se sont fiances .. sa mest deja arrive .. javais un ami qui allait se fiancer et par respect a sa femme je lui ai dit de ne plus me contacter .. il allait pleurer et ma traitait de tt les mots .. juste parceque je respecte sa femme .. les mecs vous etes bizzaroides :chut: je comprend qon se fait des amis pdt son cursus a la fac .. les garder un moment apres .. mais apres c chacun son chemin .. je ne vois pas en koi sa peut aider davoir une fille alors qon est deja marie .. :confused::confused::confused:: et meme chose pr les filles :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 je te rejoins sur les hommes, au moins tu es clair. Si même sur les forums on joue les hypocrites ou va t on? On joue les hypocrites, pour pécher les femmes qui tombent facilement dans les pièges des beaux parleurs :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mais biensur ..si j'accepte pas qun jour mon mari se confie a des amies filles je refuse mnt de frequenter des amis qui se sont fiances .. sa mest deja arrive .. javais un ami qui allait se fiancer et par respect a sa femme je lui ai dit de ne plus me contacter .. il allait pleurer et ma traitait de tt les mots .. juste parceque je respecte sa femme .. les mecs vous etes bizzaroides :chut: je comprend qon se fait des amis pdt son cursus a la fac .. les garder un moment apres .. mais apres c chacun son chemin .. je ne vois pas en koi sa peut aider davoir une fille alors qon est deja marie .. :confused::confused::confused:: et meme chose pr les filles :confused::confused: vive ayline m3ak a 10000000 pou 100 Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 malheureusement on se trouve trés faible devant l'autre sex et on donne raison,c'est la faiblesse totale!!!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 vive ayline m3ak a 10000000 pou 100 contente qil ya tjr des filles qui pensent comme moi .. mnt jai l;air d'etre coincee avc c types :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mais biensur ..si j'accepte pas qun jour mon mari se confie a des amies filles je refuse mnt de frequenter des amis qui se sont fiances .. sa mest deja arrive .. javais un ami qui allait se fiancer et par respect a sa femme je lui ai dit de ne plus me contacter .. il allait pleurer et ma traitait de tt les mots .. juste parceque je respecte sa femme .. les mecs vous etes bizzaroides :chut: je comprend qon se fait des amis pdt son cursus a la fac .. les garder un moment apres .. mais apres c chacun son chemin .. je ne vois pas en koi sa peut aider davoir une fille alors qon est deja marie .. :confused::confused: et meme chose pr les filles :confused: mouaii avant je t aurai incendié :mdr: en disant ca . mais la j commence a croire que c'est vraiment pas cool pour un mec de voir sa cherie en contact avec d autres mecs !! ne serait-ce pour de l amitié loool allalaaaaaa jcrois pas ce que je dis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ma femme ne me demanderait jamais d'abandonner mes ami(e)s et ça ne me viendrait pas à l'esprit de lui demander...je m'entends tres bien avec les maris de mes amies (d'enfances ou non)...le mariage ou le couple ne veut pas dire faire table rase du passé...l'amitié transcende le genre si on est équilibré, m'enfin chacun voit midi à sa porte... sa serait pas parceque vous avez des amis en communs :mdr: dans ce cas c une toute autre histoire mr Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ma femme ne me demanderait jamais d'abandonner mes ami(e)s et ça ne me viendrait pas à l'esprit de lui demander...je m'entends tres bien avec les maris de mes amies (d'enfances ou non)...le mariage ou le couple ne veut pas dire faire table rase du passé...l'amitié transcende le genre si on est équilibré, m'enfin chacun voit midi à sa porte... Garder des am(ies...) d'enfance ou de fac,je ne vois pas le probleme. Je suis tout à fait d'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ma femme ne me demanderait jamais d'abandonner mes ami(e)s et ça ne me viendrait pas à l'esprit de lui demander...je m'entends tres bien avec les maris de mes amies (d'enfances ou non)...le mariage ou le couple ne veut pas dire faire table rase du passé...l'amitié transcende le genre si on est équilibré, m'enfin chacun voit midi à sa porte... Je suis assez d'accord, du moment que la relation est amicale et qu'il n'y a pas d’ambiguïté. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mouaii avant je t aurai incendié :mdr: en disant ca . mais la j commence a croire que c'est vraiment pas cool pour un mec de voir sa cherie en contact avec d autres mecs !! ne serait-ce pour de l amitié loool allalaaaaaa jcrois pas ce que je dis :crazy: c normaaaaal hihihi qd on aime on devient possessif :p :starwars: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ma femme ne me demanderait jamais d'abandonner mes ami(e)s et ça ne me viendrait pas à l'esprit de lui demander...je m'entends tres bien avec les maris de mes amies (d'enfances ou non)...le mariage ou le couple ne veut pas dire faire table rase du passé...l'amitié transcende le genre si on est équilibré, m'enfin chacun voit midi à sa porte... Ouf! merci :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 non, du tout...j'ai accepté ses ami(e)s et elle a accepté les miens (miennes) (pas formellement, mais au fur et à mesure) d'ailleurs, une de mes amies d'enfance est devenue une amie tres proche de ma femme en se découvrant des centres d’intérêts communs... wi peut etre .. pr moi c de l'impossible .. jai pas vecu dans un tel atmosphere .. mon pere na pas eu d'amies ni ma mere dailleur .. O___O''' Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 mouaii avant je t aurai incendié :mdr: en disant ca . mais la j commence a croire que c'est vraiment pas cool pour un mec de voir sa cherie en contact avec d autres mecs !! ne serait-ce pour de l amitié loool allalaaaaaa jcrois pas ce que je dis :crazy: vive coeur de patata ih ih yak c est ton homme donc c est a toi toute seule Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 vive coeur de patata ih ih yak c est ton homme donc c est a toi toute seule :confused: Mais il s'agit de relations humaines, pas d'achat de denrées dans un supermarché... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 vive coeur de patata ih ih yak c est ton homme donc c est a toi toute seule voila et puis jai du mal a imaginer qun jour jaurais a dire a mon fils .. mwe ton papa est en train de parler avc sa copine -_____-''' l'enfant aurait un choc emotionnel O______o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bonsoir misteraymen, Pour moi quand on est en couple on ne doit pas parler à des personnes du truc opposé. Si une fois marié mon mari a besoin d'aller chatter ou de se confier à quelqu'un d'autres c'est qu'il y a un gros problème. Du truc opposé? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Bonsoir misteraymen, Pour moi quand on est en couple on ne doit pas parler à des personnes du truc opposé. Si une fois marié mon mari a besoin d'aller chatter ou de se confier à quelqu'un d'autres c'est qu'il y a un gros problème. enfin une personne .. normale :) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 enfin une personne .. normale :) Nous avons exposé nos visions de la vie et des relations humaines. Nous n'avons pas jugé ton être pour ta conception. Merci de nous accorder le même respect Bonsoir blood-n-sugar, oui un homme à une femme et une femme à un homme Oui, j'avais compris. Je suis seulement surprise que tu ne puisses dire le mot approprié Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 J'arrivai pas à l'ecrire, l'important est que toi et les autres me comprenaient J'ai remarqué que toute les femmes aiment ce smileys maudite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts