Guest taki Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Please help me, je voudrais prendre ma revanche sur quelqu'un:D:D Donc si vous avez des tuyaux à me passer n'hésitez pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Please help me, je voudrais prendre ma revanche sur quelqu'un:D:D Donc si vous avez des tuyaux à me passer n'hésitez pas ;) A part t'entrainer, je vois pas d'autres moyens:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ouais faut jouer et jouer encore avec plus fort que soi y a pas de secret Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Please help me, je voudrais prendre ma revanche sur quelqu'un:D:D Donc si vous avez des tuyaux à me passer n'hésitez pas ;) générations trucs et astuces d'internet.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ouais faut jouer et jouer encore avec plus fort que soi y a pas de secret Moi il m'arrive de jouer avec Poutine sur le net. Saleté de russkoff, il est fort:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Moi il m'arrive de jouer avec Poutine sur le net. Saleté de russkoff, il est fort:D Lool le cliché du russe qui est fort aux échecs :mdr: A un moment je suis monté à 1950 ELO et là y a vraiment des pointures Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Lool le cliché du russe qui est fort aux échecs :mdr: A un moment je suis monté à 1950 ELO et là y a vraiment des pointures Je sais pas si c'est vraiment un cliché, les russes ont une intelligence analytique etonnante. Ceci dit, je te met une branlée en mode bullet quand tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Please help me, je voudrais prendre ma revanche sur quelqu'un:D:D Donc si vous avez des tuyaux à me passer n'hésitez pas ;) il y a des logiciels gratuits pour les jeux d' échecs Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 En effet, il n'y a pas de secret :noexpression: Faut entrainer ses neurones à prévoir les coups :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je sais pas si c'est vraiment un cliché, les russes ont une intelligence analytique etonnante. Ceci dit, je te met une branlée en mode bullet quand tu veux:D loool c'est plutôt que feu le parti communiste en avait rendu obligatoire l'apprentissage pour la plus grande gloire de la mère patrie :mdr: j'aimerai bien voir ça tiens même si je joue plus il doit encore me rester de beaux restes :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Please help me, je voudrais prendre ma revanche sur quelqu'un:D:D Donc si vous avez des tuyaux à me passer n'hésitez pas ;) Il y a des jeux en ligne d'échecs, c'est à force de jouer que tu t'amélioreras. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Please help me, je voudrais prendre ma revanche sur quelqu'un:D:D Donc si vous avez des tuyaux à me passer n'hésitez pas ;) il y a des astuces qui fonctionnent en 20 secondes...si l'adversaire est un amateur lui aussi Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Le coup du berger c'est le 1er coup qu'on apprend aux échecs Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 loool c'est plutôt que feu le parti communiste en avait rendu obligatoire l'apprentissage pour la plus grande gloire de la mère patrie :mdr: j'aimerai bien voir ça tiens même si je joue plus il doit encore me rester de beaux restes :D Taratata... Pour ce qui est des sciences exactes, ils vraiment fortiches. Si les ricains sont allés dans l'espace grâce à Von braun, les russes eux ont puisé dans leur ressources propres. Korolev est l'exemple type du scientifique russe, débrouillard, brillant, imaginatif et rigoureux. ps : Suis pas fou, compte pas sur moi pour me ridiculiser dans un clash aux echecs, j'ai aucune chance contre un type qui a atteint 1950 ELO.:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Taratata... Pour ce qui est des sciences exactes, ils vraiment fortiches. Si les ricains sont allés dans l'espace grâce à Von braun, les russes eux ont puisé dans leur ressources propres. Korolev est l'exemple type du scientifique russe, débrouillard, brillant, imaginatif et rigoureux. ps : Suis pas fou, compte pas sur moi pour me ridiculiser dans un clash aux echecs, j'ai aucune chance contre un type qui a atteint 1950 ELO.:D Parce qu'ils ont développé ça, la moitié du PIB soviétique de l'époque passait dans la recherche scientifique au moment le plus critique de la course aux étoiles. lol c'était à l'époque maintenant je me ferai annihiler j'ai plus ce niveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 générations trucs et astuces d'internet.... Je ne juge personne et je n'aimerais pas qu'on me juge pour une simple question, excuse -moi de chercher des conseils:D:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Please help me, je voudrais prendre ma revanche sur quelqu'un:D:D Donc si vous avez des tuyaux à me passer n'hésitez pas ;) - Taki, ma taki. Toi t'as surement du lire l'autre topic sur l'intelligence. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 - Taki, ma taki. Toi t'as surement du lire l'autre topic sur l'intelligence. :p :rolleyes::rolleyes::mdr::mdr: c'est hilarant :Dma louve !lol Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :rolleyes::rolleyes::mdr::mdr: c'est hilarant :Dma louve !lol - Non, je vais m'y mettre moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Lool le cliché du russe qui est fort aux échecs :mdr: A un moment je suis monté à 1950 ELO et là y a vraiment des pointures - ça veut dire quoi ça? dans le jargon échec? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 - Non, je vais m'y mettre moi aussi :mdr: On s'entrainera ensemble si tu veux;)Mais je dois te prévenir , je suis très mauvaise perdante:badmood: la preuve!!! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 On s'entrainera ensemble si tu veux;)Mais je dois te prévenir , je suis très mauvaise perdante:badmood: la preuve!!! - :fear: :fear:, attend que je te trouve un bon truc taki! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 - ça veut dire quoi ça? dans le jargon échec? C'est le classement international des joueurs d'échecs plus on a de points mieux on est classé. A titre d'exemple l'actuel champion du monde est classé 2817 ELO Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 C'est le classement international des joueurs d'échecs. - T'es à la 1950ème place à l'échelle mondiale? :eek:, bravo, bravo, bravo! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 - T'es à la 1950ème place à l'échelle mondiale? :eek:, bravo, bravo, bravo! Nan c'est un système de points lol j'ai complété ma réponse 1950 e joueur mondial ce serait exceptionnel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts