Jump to content

Recommended Posts

comment avez vous decouvert ce forum ?

quelle furent vos premieres impressions?

avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ?

est ce que des couples se sont formès ici..?

des mariages..? des enfants ?

quest ce qui vous plait et quest ce qui vous deplait ?

ma3rifa :D comme d'hab :D

moi j'aime beaucoup ce forum et les personnes qui vivent ici :D (je fais partis ) ,certes certaine personnes sont comment dire y3ayou :D alors je leur adresse pas la parole :04:

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

comment avez vous decouvert ce forum ? Mr Google : Je cherchais des infos sur l'Algérie.

quelle furent vos premieres impressions? AU début BOF, puis divertissant.

avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ? Oui.

est ce que des couples se sont formès ici..? Apparement oui.

des mariages..? des enfants ? Ze sais pas.

quest ce qui vous plait et quest ce qui vous deplait ? Le contact avec les algériens :clown: et de se distraire de chez soit :09:

Ce qui me deplait....Euh... Certains propos et stupidité de gens : Ceux qui se prennent trop au serieux.

Bon maintenant, combien tu me paye pour avoir répondu a tes questions ? :ermm:

:04:

merci davoir repondu a ttes les questions :o

pour la paye cetait pas prevu dans le contrat :)

donc dapres ce que jai compris tu pense que le niveau des participations a baissè (jparle pas en nombres mais en qualitè)

pour les personnes que tas citè ,jconnais personne (zut ya meme un pseudo personne lol )

byzarre que tu reponds pas a mes questions et que tu te poses des questions tt seul...:)

Ah bon ? tu penses que je n'ai pas répondu ?

1- comment avez vous decouvert ce forum ?

2- quelle furent vos premieres impressions? Je t'ai donné mes dernières impressions desquelles on peut tirer mes premières.

3- avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ? Y a pas plus clair dans ma réponse

4- est ce que des couples se sont formès ici..? c'est personnel

5- des mariages..? des enfants ? idem

6- quest ce qui vous plait et quest ce qui vous deplait ? C'est assez bien détaillé dans ma précédente réponse.

Il n'y a qu'une seule de tes questions à laquelle je n'ai pas répondu.

:)

J'ai précisé que c'est un topic spécial femme et que les hommes n'ont rien à faire, c'est comme le topic femmes mariées spécial mariage....

Ils m'ont mal comprise........je n'ai rien d'une raciste..........

je crois que le mot raciste dans ton cas netait pas appropriè :)

feministe,womaniste peut etre :D

Ah bon ? tu penses que je n'ai pas répondu ?

1- comment avez vous decouvert ce forum ?

2- quelle furent vos premieres impressions? Je t'ai donné mes dernières impressions desquelles on peut tirer mes premières.

3- avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ? Y a pas plus clair dans ma réponse

4- est ce que des couples se sont formès ici..? c'est personnel

5- des mariages..? des enfants ? idem

6- quest ce qui vous plait et quest ce qui vous deplait ? C'est assez bien détaillé dans ma précédente réponse.

Il n'y a quune seule de tes questions à laquelle je n'ai pas répondu.

:)

on a pas appris a compter pareil alors :)

comment avez vous decouvert ce forum ? sur google par hasard.

quelle furent vos premieres impressions? dèçue surtout que j'ètais insultè quand j'ai cmmentè un sujet.

avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ? Non

est ce que des couples se sont formès ici..? aucune idèe mais[B] je sais qu'il a eu des rencontres.[/b]

des mariages..? des enfants ? aucune idèe

j'aime bien d'une manière gènèrale, mais ça me dèrange les gens qui se permettent de tout dire, les intouchables, les parfaits ((enfin ils croient l'être)) sans acceptè ce qu'on leurs disent et ça me dèrange aussi les personnes qui prennent la dèfense le leurs amis juste parceque c'est leurs amis, les histoires de clans

=> en 2007 en ecrivant "rencontre+algerie" sur google

=> qu'ils etaient super sympa de prendre le vieux fou que je suis pour un gars super sympa

=> j'ai rencontré pas mal de gens dans le reel, certains pour amitié, certaines pour plus

=> enormement, certains se sont meme mariés

=> des mariages et des efnants oui oui, svp pas la peine de de mander les pseudos

=> rien ne me plait rien ne me deplait, je suis ensorcelé et condamné à errer sur FA jusqu'à je en sais quand

Je fessai une recherche et je suis tombé sur le forum merci google

Une bonne impression au début je lisais en tant qu'invité et après je me suis lancé je me suis inscrite j'ai eu un très bon accueil

Il y avait une bonne ambiance à l'époque un peu moins maintenant trop de tensions

Rencontrer en vrai non personne

Discuter oui mais pas de rencontre

Je ne sais pas

Je ne sais pas

Moi je suis la pour rigoler oublier les soucis

Et je lis un peu tout dans le forum

et je voulais faire partager la musique de chez moi aussi

et découvrir celle des autres

Salut.

C'est un forum très riche et haut en couleurs. J'avais déjà découvert ce forum il y a très longtemps. Je m'y suis balladée parmis vous par moments, l'histoire de ne pas perdre de vue certains amis que je me suis faite ici... Mais j'avais dû m'éclipser pour des raisons très personelles assez récemment. Je sais que je ne suis pas des plus appréciées ici, mais tant pis, moi j'aimes la plupart des forumistes, je ne dis pas tous parcequ'il y en a que je n'ai pas encore eue le temps de connaître. Etant polyglotte je fréquente bcp de forums, et celui-ci est vraiment plus agréable et enrichissant. Le seul point assez triste c'est que tu peux te présenter comme tu veux, tu subis des assauts de dragues qui parfois franchissent la ligne rouge.

olala tas le moral a bas toi :( vu que tu generalise un peu trop avec "les gens"

peut etre que tes attentes etaient trop grandes ou utopiques....dou ta deception...mais le virtuel cest un peu comme le reel ya du bon et du mauvais

détrompes toi, j'ai un bon moral hamdoulilah :) et c'est vrai qu'il y'a des personnes qui ne méritent pas d'étre dans le méme sac que d'autre. et j'ai appris à ne rien attendre de personne, il faut avancer dans la vie sans regarder deriére soi.

Guest Vert*et*fier
C'est un forum très riche et haut en couleurs. J'avais déjà découvert ce forum il y a très longtemps. Je m'y suis balladée parmis vous par moments, l'histoire de ne pas perdre de vue certains amis que je me suis faite ici... Mais j'avais dû m'éclipser pour des raisons très personelles assez récemment. Je sais que je ne suis pas des plus appréciées ici, mais tant pis, moi j'aimes la plupart des forumistes, je ne dis pas tous parcequ'il y en a que je n'ai pas encore eue le temps de connaître. Etant polyglotte je fréquente bcp de forums, et celui-ci est vraiment plus agréable et enrichissant. Le seul point assez triste c'est que tu peux te présenter comme tu veux, tu subis des assauts de dragues qui parfois franchissent la ligne rouge.

:eat:

C'est toi sur la photo ? :04:

:eat:

C'est toi sur la photo ? :04:

Franchement, s'il-te-plaît, cesses, j'ai eue ma dose avec ces jeux depuis quelques temps. Oui, c'est une photo de moi que j'aime bien, je suis pas très photogénique, mais j'ai chipée celle-ci dans le carnet de notes de mon mec. Je sais pas quand ni de qui il l'a obtenue. Mais il a attendu des années avant de m'aborder, c'est un timide. Il va m'en vouloir si il sait que je chipottes dans ce carnet vert. :confused:

j'aime bien d'une manière gènèrale, mais ça me dèrange les gens qui se permettent de tout dire, les intouchables, les parfaits ((enfin ils croient l'être)) sans acceptè ce qu'on leurs disent et ça me dèrange aussi les personnes qui prennent la dèfense le leurs amis juste parceque c'est leurs amis, les histoires de clans

ah il ya des clans alors ...

tant que cest pas des gangs armè ca va :D

=> en 2007 en ecrivant "rencontre+algerie" sur google

=> qu'ils etaient super sympa de prendre le vieux fou que je suis pour un gars super sympa

avez vous rencontrer des gens ici? de lamitiè reel ?j'ai rencontré pas mal de gens dans le reel, certains pour amitié, certaines pour plus est ce que des couples se sont formès ici..?

=> enormement, certains se sont meme mariés

=> des mariages et des efnants oui oui, svp pas la peine de de mander les pseudos

=> rien ne me plait rien ne me deplait, je suis ensorcelé et condamné à errer sur FA jusqu'à je en sais quand

voila la reponse la plus complete ....

j'ai rencontré pas mal de gens dans le reel, certains pour amitié, certaines pour plus

tiens tiens interessant :)