Jump to content

Les defauts qu'un homme peut detester chez une femme?

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

yen a plusieur défauts elles sont jamais contentes, elles ont toujours froids ,elle ferme jamais leur boite, elle ont toujours peur ,elles sont trop facilement influençables et manipulable elles se croient fortes alors qu'elles ne le sont pas, elles ont besoin de des hommes mais ne l'admettent pas elles sont orgueilleuses ,elles savent pas reconnaitre le danger elles passent leur temps a penser si elles sont belles ou pas si elles sont grosses ,elles donne de l'importances a des choses qui n'en n'ont aucune et j'en passe.

Guest Lady Dada
voila j'aime bcp cela ,j'aime pas meriter un koursi sur la tete et qu'une femme me dise que tu merites une fleur:mdr:

:mdr:t'inquiète pas ! tu sera servi avec moi !

ds la civilisation égyptienne c le dieu du soleil, et de nos jours c un porte bonheur

Ah trés bien... effectivement il est le symbole du dieu Ra... et que je sache on ne sait pas pourquoi il en est le symbole...

mais dans la mythologie egyptienne je prefere le dieu Heru, alias Horus-Re...

et tu sais que les egyptien (pharaons et leurs descnedants) sont d'origine grezcuqe? d'ailleur le noim egypte vient du fondateur de ce pays EGYPTOS, c'est un grec qui etait le petit fil d'un Titan, d'ou le fait que els pharaons se consideraient comme des dieux...

Ah trés bien... effectivement il est le symbole du dieu Ra... et que je sache on ne sait pas pourquoi il en est le symbole...

mais dans la mythologie egyptienne je prefere le dieu Heru, alias Horus-Re...

et tu sais que les egyptien (pharaons et leurs descnedants) sont d'origine grezcuqe? d'ailleur le noim egypte vient du fondateur de ce pays EGYPTOS, c'est un grec qui etait le petit fil d'un Titan, d'ou le fait que els pharaons se consideraient comme des dieux...

si moi je sais pr koi c un symbole :D

au fait fi mo3takadatihim kand le scarabée sort du sable il fait un trou, et le trou est rond comme le soleil

le soleil c chaud

le scarabée supporte la chaleur

déduction des égyptiens le scarabée es le dieu du soleil :D

Guest Ziha-Dz
yen a plusieur défauts elles sont jamais contentes, elles ont toujours froids ,elle ferme jamais leur boite, elle ont toujours peur ,elles sont trop facilement influençables et manipulable elles se croient fortes alors qu'elles ne le sont pas, elles ont besoin de des hommes mais ne l'admettent pas elles sont orgueilleuses ,elles savent pas reconnaitre le danger elles passent leur temps a penser si elles sont belles ou pas si elles sont grosses ,elles donne de l'importances a des choses qui n'en n'ont aucune et j'en passe.

Prenez le temps comme il vient .....le vent comme il souffle ....la femme comme elle est .....:closedeyes:

Cella dit : ça m'arrive d'être contente, je n'ai peur que dans les ténèbres, influençable et manipulable !!!! héhé n'oublie pas le verset " inna kaydahouna 3adime" ..;alors C plutôt le contraire , ....j’admets que j'aurai besoins d'un homme et il aura besoin de moi, pourquoi ? ...parce que c'est la loi de la " complémentarité " , ..........

Pour ce qui est en rouge, ça te dérange si une femme prend soin de sa beauté et surveille son poids ???? tu préfères les grosses qui ne font pas la différence entre un brillant à lèvre et un anti-cerne ??? O_o ....mais franchement etji tefhame edoukhe !!!! Les zommes vous êtes plus compliqué qu'une femme très compliquée !!! -___- "

si moi je sais pr koi c un symbole :D

au fait fi mo3takadatihim kand le scarabée sort du sable il fait un trou, et le trou est rond comme le soleil

le soleil c chaud

le scarabée supporte la chaleur

déduction des égyptiens le scarabée es le dieu du soleil :D

mdr ils sont forts ces egyptiens!!!!!!!!

cleo, je t'adore de plsu en plus... j'aime les mythologies... je pense qu'on va bien s'netendre... bonne nuti bella!

koukou ryma t'zes là... merhaba...

hey vous voyez la difference entre une fille bien et une fille pas bien? ça se voit à la reaction face à une phrase comme ça!

et je suis laquelle des deux:04::04:

Guest blood-n-sugar
En ce qui me concerne

Ce qui m'ennuie et vraiment m'ennuie de chez l'ennuie, ce sont les filles genre: je ne porte que des culottes blanches et c'est ma maman qui achète mes sous vêtement, je suis si clean que mon visage illumine,juge les autres de dépravé pour un minimum car ils ne sont pas pudiques

Elles sont frustrées et complexées, leur chasteté existe qu'au détriment des autres,elles ont besoin de le paraitre et non de l'être.

:mdr::mdr:

J'parie que tu as ce petit post virtuel sur ton bureau en gestation depuis un mois, et comme tu l'a finalement mis au point aujourd'hui, tu as créé le topic juste pour pouvoir l'exhiber :D

Guest blood-n-sugar
une femme trop masculine, à trop vouloir ressembler aux homme, elle perd sa féminité.

une femme vulgaire, débile, trop soumise, trop belle, trop narcissique, manquant de compassion, sadique, snobinarde, parlant beaucoup trop, matérialiste (une femme, à besoin de savoir que financièrement, sont foyer sera à l'abri, donc une qui cherche la stabilité, une bonne maison n'est pas matérialiste), qui mâche du chewing gum, tatouée, trop maquillé, manipulatrice, aimant trop faire la fête, qui ne peut pas me faire ravaler ma fierté, insouciante, cheveux trop court, vêtements trop serrés, trop court, trop maigre, trop grosse....c'est à peu près tout.

:confused::confused:

souvent les hommes et les femmes parlent de ces défauts avant d'avoir une relation mais en ayant la relation c pas tjrs le cas de rester fidele a ce qu'on pensaient avant ,dans la vie quotidienne ont voient souvent que ceux et celles qui sont ses défauts qui ont une relation et souvent avec une personne diamétralement opposé:D

- Une femme qui fait l'enquête: t'étais ou, avec qui, tu vas ou?...

- Une femme qui colle trop,

- Une femme qui râle tout le temps et pour des futilités,

- Une femme qui s'oublie et ne se met pas en valeur pour son homme (physiquement),

- Une infidèle,

- Une Aicha Radjel (pas de féminité)...

- Une femme qui fait l'enquête: t'étais ou, avec qui, tu vas ou?...

- Une femme qui colle trop,

- Une femme qui râle tout le temps et pour des futilités,

- Une femme qui s'oublie et ne se met pas en valeur pour son homme (physiquement),- Une infidèle,

- Une Aicha Radjel (pas de féminité)...

une femme se met d'abord en valeur pour elle et non pour son homme.Elle n'est pas un objet pour le plus grand plaisir des yeux de monsieur