Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c ce que je merites koursi sur la tete :mdr: mdrrr pour le moment ! après on verra :D Citer Link to post Share on other sites
Mehdido27 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 yen a plusieur défauts elles sont jamais contentes, elles ont toujours froids ,elle ferme jamais leur boite, elle ont toujours peur ,elles sont trop facilement influençables et manipulable elles se croient fortes alors qu'elles ne le sont pas, elles ont besoin de des hommes mais ne l'admettent pas elles sont orgueilleuses ,elles savent pas reconnaitre le danger elles passent leur temps a penser si elles sont belles ou pas si elles sont grosses ,elles donne de l'importances a des choses qui n'en n'ont aucune et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mdrrr pour le moment ! après on verra :D voila j'aime bcp cela ,j'aime pas meriter un koursi sur la tete et qu'une femme me dise que tu merites une fleur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 voila j'aime bcp cela ,j'aime pas meriter un koursi sur la tete et qu'une femme me dise que tu merites une fleur:mdr: :mdr:t'inquiète pas ! tu sera servi avec moi ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah ouaip? dis moi stp! ds la civilisation égyptienne c le dieu du soleil, et de nos jours c un porte bonheur Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr:t'inquiète pas ! tu sera servi avec moi ! combien de chaises tu as chez toi lady:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ds la civilisation égyptienne c le dieu du soleil, et de nos jours c un porte bonheur Ah trés bien... effectivement il est le symbole du dieu Ra... et que je sache on ne sait pas pourquoi il en est le symbole... mais dans la mythologie egyptienne je prefere le dieu Heru, alias Horus-Re... et tu sais que les egyptien (pharaons et leurs descnedants) sont d'origine grezcuqe? d'ailleur le noim egypte vient du fondateur de ce pays EGYPTOS, c'est un grec qui etait le petit fil d'un Titan, d'ou le fait que els pharaons se consideraient comme des dieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 combien de chaises tu as chez toi lady:mdr: chez moi ! pas beaucoup non ! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 chez moi ! pas beaucoup non ! :D mais bcp sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mais bcp sur FA :mdr: :chair::chair::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ah trés bien... effectivement il est le symbole du dieu Ra... et que je sache on ne sait pas pourquoi il en est le symbole... mais dans la mythologie egyptienne je prefere le dieu Heru, alias Horus-Re... et tu sais que les egyptien (pharaons et leurs descnedants) sont d'origine grezcuqe? d'ailleur le noim egypte vient du fondateur de ce pays EGYPTOS, c'est un grec qui etait le petit fil d'un Titan, d'ou le fait que els pharaons se consideraient comme des dieux... si moi je sais pr koi c un symbole :D au fait fi mo3takadatihim kand le scarabée sort du sable il fait un trou, et le trou est rond comme le soleil le soleil c chaud le scarabée supporte la chaleur déduction des égyptiens le scarabée es le dieu du soleil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 yen a plusieur défauts elles sont jamais contentes, elles ont toujours froids ,elle ferme jamais leur boite, elle ont toujours peur ,elles sont trop facilement influençables et manipulable elles se croient fortes alors qu'elles ne le sont pas, elles ont besoin de des hommes mais ne l'admettent pas elles sont orgueilleuses ,elles savent pas reconnaitre le danger elles passent leur temps a penser si elles sont belles ou pas si elles sont grosses ,elles donne de l'importances a des choses qui n'en n'ont aucune et j'en passe. Prenez le temps comme il vient .....le vent comme il souffle ....la femme comme elle est .....:closedeyes: Cella dit : ça m'arrive d'être contente, je n'ai peur que dans les ténèbres, influençable et manipulable !!!! héhé n'oublie pas le verset " inna kaydahouna 3adime" ..;alors C plutôt le contraire , ....j’admets que j'aurai besoins d'un homme et il aura besoin de moi, pourquoi ? ...parce que c'est la loi de la " complémentarité " , .......... Pour ce qui est en rouge, ça te dérange si une femme prend soin de sa beauté et surveille son poids ???? tu préfères les grosses qui ne font pas la différence entre un brillant à lèvre et un anti-cerne ??? O_o ....mais franchement etji tefhame edoukhe !!!! Les zommes vous êtes plus compliqué qu'une femme très compliquée !!! -___- " Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 si moi je sais pr koi c un symbole :D au fait fi mo3takadatihim kand le scarabée sort du sable il fait un trou, et le trou est rond comme le soleil le soleil c chaud le scarabée supporte la chaleur déduction des égyptiens le scarabée es le dieu du soleil :D mdr ils sont forts ces egyptiens!!!!!!!! cleo, je t'adore de plsu en plus... j'aime les mythologies... je pense qu'on va bien s'netendre... bonne nuti bella! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mdr ils sont forts ces egyptiens!!!!!!!! cleo, je t'adore de plsu en plus... j'aime les mythologies... je pense qu'on va bien s'netendre... bonne nuti bella! ya 3amri 3lik :o bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 koukou ryma t'zes là... merhaba... hey vous voyez la difference entre une fille bien et une fille pas bien? ça se voit à la reaction face à une phrase comme ça! et je suis laquelle des deux:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 En ce qui me concerne Ce qui m'ennuie et vraiment m'ennuie de chez l'ennuie, ce sont les filles genre: je ne porte que des culottes blanches et c'est ma maman qui achète mes sous vêtement, je suis si clean que mon visage illumine,juge les autres de dépravé pour un minimum car ils ne sont pas pudiques Elles sont frustrées et complexées, leur chasteté existe qu'au détriment des autres,elles ont besoin de le paraitre et non de l'être. :mdr::mdr: J'parie que tu as ce petit post virtuel sur ton bureau en gestation depuis un mois, et comme tu l'a finalement mis au point aujourd'hui, tu as créé le topic juste pour pouvoir l'exhiber :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 une femme trop masculine, à trop vouloir ressembler aux homme, elle perd sa féminité. une femme vulgaire, débile, trop soumise, trop belle, trop narcissique, manquant de compassion, sadique, snobinarde, parlant beaucoup trop, matérialiste (une femme, à besoin de savoir que financièrement, sont foyer sera à l'abri, donc une qui cherche la stabilité, une bonne maison n'est pas matérialiste), qui mâche du chewing gum, tatouée, trop maquillé, manipulatrice, aimant trop faire la fête, qui ne peut pas me faire ravaler ma fierté, insouciante, cheveux trop court, vêtements trop serrés, trop court, trop maigre, trop grosse....c'est à peu près tout. :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Sa famille :D :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 souvent les hommes et les femmes parlent de ces défauts avant d'avoir une relation mais en ayant la relation c pas tjrs le cas de rester fidele a ce qu'on pensaient avant ,dans la vie quotidienne ont voient souvent que ceux et celles qui sont ses défauts qui ont une relation et souvent avec une personne diamétralement opposé:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 - Une femme qui fait l'enquête: t'étais ou, avec qui, tu vas ou?... - Une femme qui colle trop, - Une femme qui râle tout le temps et pour des futilités, - Une femme qui s'oublie et ne se met pas en valeur pour son homme (physiquement), - Une infidèle, - Une Aicha Radjel (pas de féminité)... Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 - Une femme qui fait l'enquête: t'étais ou, avec qui, tu vas ou?... - Une femme qui colle trop, - Une femme qui râle tout le temps et pour des futilités, - Une femme qui s'oublie et ne se met pas en valeur pour son homme (physiquement),- Une infidèle, - Une Aicha Radjel (pas de féminité)... une femme se met d'abord en valeur pour elle et non pour son homme.Elle n'est pas un objet pour le plus grand plaisir des yeux de monsieur Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 une femme se met d'abord en valeur pour elle et non pour son homme.Elle n'est pas un objet pour le plus grand plaisir des yeux de monsieur mais si mais si!!!! Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mais si mais si!!!! mais non mais non Et vous les hommes à la trentaine bedonnante au secours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 mais non mais non Et vous les hommes à la trentaine bedonnante au secours:mdr: mais je te dis que si... sinon mais j'ai pas attendu la trentaine! comme ça au moins ma future femme saura à quoi s'attendre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts