aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Non turbulent:mdr: ummm ok je sors alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 moi! :mad: :D Ils croient que t'es sage ,mais mon sucre d'orge moi je sais que ce n'est pas vrai :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 en tout cas moi j'suis pas sage... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il y a Rihame, Karim, Risk, Wipet (c'est le premier choix). Karim .. bien sage .. mais je ne connais pas bien bien. Rihame, Wipet, Risk ... Je vote pour Rihame (tes MP m'ont fortement impressionné et marqué). Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 en tout cas moi j'suis pas sage... Ouai .. ça on le sait :closedeyes: D'ailleurs t'arrêtes pas de changer d'avatars .. c'est pas sage du tout :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Sage dans quel sens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Crier "sagesse" c'est déja une folie !!! Alors celui qui dira "je suis sage" ! il ne fera qu' affirmer le contraire :mdr: ps: :closedeyes: :mdr: j'ai cru que karime parlait d'être sage dans ce genre: :angel: pour cela que je me suis empressé de m'autoproclamer sage de FA en ironisant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ils croient que t'es sage ,mais mon sucre d'orge moi je sais que ce n'est pas vrai :o :mdr: tu me connais trop bien alors chut :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: tu me connais trop bien alors chut :chut: :D Oui oui t'inquiète :D Je garderai pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 des sages il y en a beaucoup sur FA, et heureusement d'ailleurs. sans vouloir jeter des fleurs et dans le désordre: djallalnamri: le premier des FAiste qui semblait dire tout ce que je pensais et bien au delà, une encyclopédie vivante. Titeuf: le hiboux de FA, de sage paroles toujours mesurées et très conciliant. Nimos: j'arrive à suivre.....par fois, et un style bien à lui. zombretto: une forme bien originale de sagesse. yasmi: même choses que titeuf. ania7: un peu pareille que yasmi. et bien sure: PMAT! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 - J'ai voté Wipet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 - J'ai voté Wipet. Merci louvette. J'étais tout à l'heure au rayon maquillage et j'ai pensé à toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je suis pas dans la liste donc ma foutiche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Qui est sage ? Pour moi c'est piplette. ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pourquoi carica ne figure pas dans cette liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pourquoi carica ne figure pas dans cette liste :D Il est sur l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pourquoi carica ne figure pas dans cette liste :D il est dans l'autre liste :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il est dans l'autre liste :D loooolllll j'ai vu :D M'enfin je ne voterai jamais sur toi au niveau de la sagesse tu m'excusera papounette, la sagesse spa fait pour nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Rihame qui prend le large. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 pourquoi carica ne figure pas dans cette liste :D toi aussi tu trouves que c'est injuste? toi aussi tu es une cariquette? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 loooolllll j'ai vu :D M'enfin je ne voterai jamais sur toi au niveau de la sagesse tu m'excusera papounette, la sagesse spa fait pour nous :D Non non non je ne le prend pas mal !!! Et puis j'ai pas envie d'être sage ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Il est sur l'autre :D :D:D Sage peut etre mais il ne sait pas rester sage :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 toi aussi tu trouves que c'est injuste? toi aussi tu es une cariquette? :D Moiii? je suis un ti suisse ma tite talulah:D spa pareille :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Non non non je ne le prend pas mal !!! Et puis j'ai pas envie d'être sage ;) C'est bon de la savoir ça :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts