Guest Nimos Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Aprés le premier Top Pollueurs meme si le listing n´était pas des Plus parfait nous remettons le Top Pollueurs pour éviter trop de pollution sur les Sujets Sondage multi-options et affichage vottants inclu Votez Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 il est ou le sondage? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 J'ai voté Nimos ! Oui, fallait bien que quelqu'un te le dise Nimos :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 euh et moi je suis ou là???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 On ne voit pas les votants. On peut pas régler nos comptes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 On ne voit pas les votants. On peut pas régler nos comptes :mad: Si, tu cliques sur le numero de choix et tu verras les votants Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 On ne voit pas les votants. On peut pas régler nos comptes :mad: Mdrrr si c'est public, umm alors comme ça tu trahis ton copain nimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Mdrrr si c'est public, umm alors comme ça tu trahis ton copain nimos :mdr: Zapapère. Bonjour. Tu pollues. :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 On ne voit pas les votants. On peut pas régler nos comptes :mad: si on les voit sufit de cliquer sur un chiffre! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ouuuf! Je ne suis pas dans la liste :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 si on les voit sufit de cliquer sur un chiffre! Et c'est normal que t'aies voté plus d'une fois toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ouuuf! Je ne suis pas dans la liste :o:04: Ça m'étonne :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Et c'est normal que t'aies voté plus d'une fois toi ? :D tout à fait normal... d'ailleurs j'ai oublié d'ajouter cerisecerise... dommage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 tout à fait normal... d'ailleurs j'ai oublié d'ajouter cerisecerise... dommage! Non ! C'est pas normal. Comment tu fais ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Non ! C'est pas normal. Comment tu fais ? :ermm: je me connecte à l'ordinateur qui heberge le site web via ma nanotechnologie ultr avancée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je me connecte à l'ordinateur qui heberge le site web via ma nanotechnologie ultr avancée! Mais c'est hram de voter plusieurs fois :ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Zapapère. Bonjour. Tu pollues. :D Lulu, m'en fous je suis pas dans la liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Lulu, m'en fous je suis pas dans la liste :D Rigolera bien qui rigolera le dernier :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Mais c'est hram de voter plusieurs fois :ermm: je sais mais je rattrape pour autre chose que je ne fais pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Mais c'est hram de voter plusieurs fois :ermm: Le sondage est á multichoix....faut lire avant de voter:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je sais mais je rattrape pour autre chose que je ne fais pas!:04: Attends, on n'a pas de quota de Hram à atteindre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr: J'allais dire que ceux qui pour moi étaient les vrais pollueurs n'étaient pas dans cette liste, mais vu ta participation "à côté de la plaque" à ce topic Wipet, je vais finir par être obligée de voter pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Attends, on n'a pas de quota de Hram à atteindre :04: toi pas... moi si... pour ressembler un minimum à un etre humain! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Le sondage est á multichoix....faut lire avant de voter:confused: Ah j'ai pas lu. C'est ma faute. Tu veux pas fermer ce sondage ? Qu'on la refasse ? Pour mes beaux yeux ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts