moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ah ça y est t'as trouvé ton prince charmant? ayya alhmadoullah... Mazal, je suis dans le doute, esbor.........mais je te garantie que c'est un doute qui me tue... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 moi si brad pitt me dira une jour je t'aimeeeeeeeeeee ma belle et tu sera heureuse avec moi je lui dirai j'epouserai hitler :eek: :mdr: :mdr: plié de rire Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'est un facteur important mais pas le seul dis moi ce que l'argent n'apporte pas et que la pauvreté apporte... dis moi ce dont tu as besoin pour etre heureuse..; et je te dirai si tu ne peux l'obtenir avec l'argent aussi bien et peut etre mieux qu'avec l'argent... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :eek: :mdr: :mdr: plié de rire ben oui au moins hitler je le connais a sa vrai nature,mais qui sais peut etre il est tandre Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui une mach'haha comme toi j'imagine que sa a du etre Batel :D don't play with my reputation :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ben oui au moins hitler je le connais a sa vrai nature,mais qui sais peut etre il est tandre oui qui sait :mdr: désolé 3la tadakhoul :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 dis moi ce que l'argent n'apporte pas et que la pauvreté apporte... dis moi ce dont tu as besoin pour etre heureuse..; et je te dirai si tu ne peux l'obtenir avec l'argent aussi bien et peut etre mieux qu'avec l'argent... malheureusement le bonheur ne s'acheter pas ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 malheureusement le bonheur ne s'acheter pas ... le bonheur non... mais ce qui le compose oui... allez donne moi ta liste de choses qui feraient ton bonheur... et tu verra... ne me parle pas d'amour parce que je peux facieemnt te donne rune siolution et en plus t'en as deja un de zamourouks Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 largent fait le bonheur il suffit detre a la hauteur... en meme temps largent nachete pas la vie au bon dieu ....quand le destin a decidè que tu devras quitter cette vie ,tu peux avoir tout les milliards que tu veux,ca sert a rien........ Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: On peut dire que son absence ou manque à fait le malheur de beaucoup de gens ;) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 qui a dit cela ! moi je suis matérialiste :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Si l'argent ne fait pas le bonheur que le con qui a dit ça me le donne moi je veux être malheureux :mdr: :mdr::mdr::mdr: milliardaire maheureux ben oui pourquoi pas ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 oui qui sait :mdr: désolé 3la tadakhoul :D el tadakhoul fi mahalihi:04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 el tadakhoul fi mahalihi:04: :D tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 8, 2011 Author Partager Posted May 8, 2011 le bonheur non... mais ce qui le compose oui... allez donne moi ta liste de choses qui feraient ton bonheur... et tu verra... ne me parle pas d'amour parce que je peux facieemnt te donne rune siolution et en plus t'en as deja un de zamourouks une porche :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 une porche :D ah ça se paye pas avec ded l'argent ça desolé..; et faudra aussi que tu quitte ton zamoureuks et je te donnerai la mienne si tu porte mon nom de famille... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Un appartement.. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'était pour rire :55::05: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 c'était pour rire :55::05: Ben oui...Au moins avec toi on m'a pas besoin du tout de fric pour rigouli un un p'tit coup..Merci grande DAME! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Ben oui...Au moins avec toi on m'a pas besoin du tout de fric pour rigouli un un p'tit coup..Merci grande DAME! je t'en prie monsieur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 " L'argent ne fait pas le bonheur ", c'est surement pas un pauvre qui va dire sa :D Et vous qu'en pensez vous :rolleyes: ca dépend du taux de change...! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 je t'en prie monsieur :p Superbe Lady Dada...:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 Superbe Lady Dada...:40: c'est gentil de dire ça ! mais je suis loin d'être superbe :no: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 ca dépend du taux de change...! :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts