Jump to content

celle qui détéste les noires.

Recommended Posts

Guest Risk

alors voilà que maintenant, on nous explique que etre "négrophobe" est tout à fait normal.....que ce n'est pas du raçisme....

je constate avec éffroi que beaucoup des partisant de ce soit disant défenseur des libertés et de la france,monsieur Eric zemmour sont sur FA....

petit court; pour quoi ce besoin de dire j'aime pas les....., si ce n'est le refus que les autres pensent que on les aimes.

lalla narjoussa, si tu ne t"éstimais pas suppérieur aux noires, tu n'aurait pas affirmé ta "différence" par rapport a eux.....

parce que si non, si tu éstime que rien ormis la couleur de peau ne te différencie d'eux, tu n'aurai pas ressenti ce besoin de sifgnifier ta différence par rapport a eux.....

le fait de le dire, n'est en rien de la franchise ou du courage, mais bien au contraire, c'est de la lacheté....

regarde, mes propos son modér, n'allez pas croire cherres modérateur que je cherche des embrouilles, mais tant que la race débile savira sur FA, risk en tant que preu chevallier des nobles sentiments et de la foie, l'amour et l'amitié l'ouvrira (sa gueule)

NOTE: tout ceux et celle qui m'ont vu te l'attesterons, je ne suis pas un noire de couleur de peau.....donc mon intervention ici n'est qu'un simple avis sur ta sois disant franchise sur un forum.

modérateurs, milles excuses, j'attends votre sanction.

Guest Risk
Y en a une autre qui sort avec un noir et qui les aime c'est bon ça fait 1 - 1 :mdr:

aynaz, comment tu explique que malgré ton coté sombre je t'apprécie autant, si ce n'est le fait que je m'en fiche des apparence...

Guest Risk
elle s'est rendu compte de sa boulette...je crois

je ne sais pas....elle s'est rendu compte peut être, qu'il ne fallait pas qu'elle le fasse savoir....donc.

Guest snoop dogg

Dire je n'aime pas les noires et en faire un topic c'est nul j'avoue, parcontre moi je parle de certain renois en mode Cain-ri qui chassent la rebeuse juste pour ses fesses.. Cela je les exècre autant que les Fatima qui y trouve un intérêt sexuel

Bonjour Risk,

Je ne vois pas pourquoi tu serais sanctionné. Par contre il est vrai que le topic sera fermé car il est hors charte. :D

Le fait est que le racisme est non seulement la réponse la plus crasse que le cerveau trouve face à nos peurs, mais il est également un délit en France.