Guest yasmi Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 "j'ai le seum" -> Ca veut dire quooii? :ermm: çà veut dire j'ai la rage ( jsuis énervée). Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 çà veut dire j'ai la rage ( jsuis énervée). Merci!! Du coup, je comprends moins bien la tactique de drague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Mouaaaarf alors Booba lui c'est l'apothéose, il a lâché son pote Ali du temps des lunatic ou au moins ça ressemblait à quelque chose pour se faire passer pour un délinquant alors que le mec est un gros bourge parti aux states faire des études et qui est revenu faire sa diarrhée auditive vendre ça aux majors de la world company of shit et faire le clash avec les 2 ou 3 clowns de la cité d'en face ou ils n'habitent plus tous :mdr: J aime pas la raaap, toute cette violence ça me donne la migraiiiiine:buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Merci!! Du coup, je comprends moins bien la tactique de drague :D Salut blood, il m est arrivé un truc de fou, j ai rêvée de toi la nuit derniere, je te jure c bizarre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Salut blood, il m est arrivé un truc de fou, j ai rêvée de toi la nuit derniere, je te jure c bizarre:crazy: eeeeeeeeuuuuuuuuuuuh... :ermm: Est-ce que je veux savoir? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 eeeeeeeeuuuuuuuuuuuh... :ermm: Est-ce que je veux savoir? :emlaugh: naaan tkt c pas c'que tu crois. :rolleyes: je suis au bord d un fleuve sur une bicyclette et un moment donné je vois un bateau magnifique qui s'approche ; sur le pont du bateau t allongée sur un transat, je te demande si je peux monter à bord mais tu refuse:rolleyes::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 naaan tkt c pas c'que tu crois. :rolleyes: je suis au bord d un fleuve sur une bicyclette et un moment donné je vois un bateau magnifique qui s'approche ; sur le pont du bateau t allongée sur un transat, je te demande si je peux monter à bord mais tu refuse:crazy: Ah bon?? :D T'es sur que c'est moi?? :D Tin j'suis assez riche pour avoir mon bateau maintenant? j'avais un bikini swarovski ou quoi? :D Bon j'suis désolée, si j'ai refusée, c'est parce que George Stromboulopoulos m'attendait dans la cale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je comprends pas pourquoi mon post ne s'affiche pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Je comprends pas pourquoi mon post ne s'affiche pas :rolleyes: Il vient d'apparaitre :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Ah bon?? :D T'es sur que c'est moi?? :D Tin j'suis assez riche pour avoir mon bateau maintenant? j'avais un bikini swarovski ou quoi? :D Bon j'suis désolée, si j'ai refusée, c'est parce que George Stromboulopoulos m'attendait dans la cale :D c etait un rêve precis j'te jure un truc de ouf, il faisait beau tu portais un deux pieces rouge avec un pareo bleu et tu bouquinais:crazy: ps : qui c ton rastapopoulos ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Mdr; j'vois ça :D erf, bikini rouge, pareo bleu, j'ai pas de goût dans tes rêves :D Bon je bouquinais, ça va, tu m'as cernée déjà :D Alors George Stromboulopoulos, c'est vrai, mauvaise référence ici :D C'est mon mari :o C'est un journaliste Canadien brillant intéressant, drôle, qui a une émission décalée qui traite autant de politique que de musiques arts culture sports. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 7, 2011 Partager Posted May 7, 2011 Alors George Stromboulopoulos, c'est vrai, mauvaise référence ici :D C'est mon mari :o QUOTE] Arf...comme quoi les gouts et les couleurs. moi dans le genre journaliste j'kiff Frederic Taddeï, il est troop claaassssse ce type:wub: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 8, 2011 Partager Posted May 8, 2011 mdrrrrrrr nan j'écoute de tout moi question musique... :p aller ne te fais pas prier... :o le dernier que tu as joué par exemple...:confused: en ce moment le solo de dire straits sur tunnel of love, pas très très compliqué mais par contre faut être rapide :confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 moi ce que je ne comprend pas, c'est si snoopy est si horrible, pourquoi chaque thraed qu'il créer, chaque poste qu'il envoi fait autant le buzzz? beaucoup de "fatimates" se plaignent de lui, et ne peuvent s'empêcher de sympathiser avec lui quand il le veut bien..... si je dois reconnaitre une qualité a snoopy, c'est que lui au moins, il est franc même si souvent il frise l'intolérable!!!!!!!* mais ca toutes le savez! il ne s'en est jamais caché..... alors, est-ce une particularité propre a snoop que d'avoir su exploiter le coté sado qui est en chacune de ses "ennemies"? snoop je t'emmerde ;) bababa :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts