Jump to content

Honneur aux fonctionnaires de police français d’origine maghrébine.

Recommended Posts

J’ouvre ce topic pour répondre à un certain Aqjoun RANTANPLAN ex Chebmourad le chien le plus crétin de FA qui a osé insulter sur ce forum nos fonctionnaires de police d’origine maghrébine en titrant son topic

« flic rebeu, flic vendu....» à la «*barbe*» si j’ose dire de l‘ensemble de nos modératrices.

A nos modératrices je dis la chose suivante:

Dans un forum qui se respecte un tel topic n’aurait pas vécu plus d’une journée .

Après un discours des plus misérabilistes du genre «*Arabe tu es, Arabe tu resteras*», notre Rantanplan se lance dans une caricature minable de la profession de flic.

Sans doute notre RANTANPLAN a t’il été pris en train de frauder ou pis encore en train de dealer.

Sans doute le flic qui l'a appréhendé était il d’origine maghrébine ?

Un bon conseil Rantanplan: arrêtez vos attaques et soyez conséquent avec vous mêmes en quittant cette France que vous exécrez et sachez que votre anonymat est tout relatif.

Nos fonctionnaires d’origine maghrébine sont le paravent des populations dont ils sont issus.

Ils sont la preuve que tous les franco-maghrébins sont des citoyens comme les autres sur le plan des valeurs républicaines n’en déplaise aux voyous et tous les voyous qui ont hélas leur représentant sur ce forum.

Je terminerai en disant que Sarko et Hortefeux ne sont pas toute la France et que j’espère qu’en Mai 2012, ils ne seront plus qu’un lointain mauvais souvenir.

il a raison cheb mourad 100% avec lui, vous serez tjrs les spahis (pour rester gentil) de la rebus_blic :mdr:

J’ouvre ce topic pour répondre à un certain Aqjoun RANTANPLAN ex Chebmourad le chien le plus crétin de FA qui a osé insulter sur ce forum nos fonctionnaires de police d’origine maghrébine en titrant son topic

« flic rebeu, flic vendu....» à la «*barbe*» si j’ose dire de l‘ensemble de nos modératrices.

A nos modératrices je dis la chose suivante:

Dans un forum qui se respecte un tel topic n’aurait pas vécu plus d’une journée .

Après un discours des plus misérabilistes du genre «*Arabe tu es, Arabe tu resteras*», notre Rantanplan se lance dans une caricature minable de la profession de flic.

Sans doute notre RANTANPLAN a t’il été pris en train de frauder ou pis encore en train de dealer.

Sans doute le flic qui l'a appréhendé était il d’origine maghrébine ?

Un bon conseil Rantanplan: arrêtez vos attaques et soyez conséquent avec vous mêmes en quittant cette France que vous exécrez et sachez que votre anonymat est tout relatif.

Nos fonctionnaires d’origine maghrébine sont le paravent des populations dont ils sont issus.

Ils sont la preuve que tous les franco-maghrébins sont des citoyens comme les autres sur le plan des valeurs républicaines n’en déplaise aux voyous et tous les voyous qui ont hélas leur représentant sur ce forum.

Je terminerai en disant que Sarko et Hortefeux ne sont pas toute la France et que j’espère qu’en Mai 2012, ils ne seront plus qu’un lointain mauvais souvenir.

Héraclès ...

toujours la cl"è"sse

tu me rappelles un copain poète ...

parfois je me demande si t'es pas lui !!!!

Ils font un travail difficile et pâtissent de l'effet de généralisation des petits esprits.

Mais sur un forum, je pense que toutes les voix ont le droit de s'exprimer, aussi stupides peuvent-elles être.

La liberté de dire n'a rien à voir avec l'outrance de propos discriminatoires ou racistes à l'endroit d' une population (au sens statistique du terme) quelle qu'elle soit et encore moins envers une profession qui a souvent prouvé son abnégation quand bien même on a pu compter dans ses rangs hélas quelques brebis galeuses.

De toute façon c'est un euphémisme de dire que la police nationale n'a jamais eu la cote et encore moins les policiers d'origine maghrébine, qui sont vus comme des "traîtres" dans les quartiers populaires. Mais en même temps ceux qui n'ont rien à se reprocher ne devraient pas les stigmatiser ils font leur boulot comme tout le monde, et comme disait l'ami Michel "des flics il en faut, ouais enfin y en a quoi"

La liberté de dire n'a rien à voir avec l'outrance de propos discriminatoires ou racistes à l'endroit d' une population (au sens statistique du terme) quelle qu'elle soit et encore moins envers une profession qui a souvent prouvé son abnégation quand bien même on a pu compter dans ses rangs hélas quelques brebis galeuses.

Je te l'accorde, mais je n'ai pas vu dans ces propos un racisme envers une population. Par contre j'y ai vu de la bêtise à l'état brut et un soupçon de schizophrénie.

Je te l'accorde, mais je n'ai pas vu dans ces propos un racisme envers une population. Par contre j'y ai vu de la bêtise à l'état brut et un soupçon de schizophrénie.

Quand on titre son topic:

« flic rebeu, flic vendu....»

ne vise t'on pas une population, je précise au sens statistique du terme à savoir le groupe sociologique des policiers français d'origine maghrébine ?

En celà c'est un acte discriminatoire à caractère raciste ... à rebours.

Le titre de ce topic figurant en tant que tel sur la vitrine de FA, est injurieux, admettez le et de ce fait il est contraire à la charte de FA et mérite amplement d'être retiré.

Question:

Si quelqu'un avait osé titrer son topic:

"Flic algérien , flic vendu "

auriez vous laissé passer ?

Quand on titre son topic:

« flic rebeu, flic vendu....»

ne vise t'on pas une population, je précise au sens statistique du terme à savoir le groupe sociologique des policiers français d'origine maghrébine ?

En celà c'est un acte discriminatoire à caractère raciste ... à rebours.

Le titre de ce topic figurant en tant que tel sur la vitrine de FA, est injurieux, admettez le et de ce fait il est contraire à la charte de FA et mérite amplement d'être retiré.

Question:

Si quelqu'un avait osé titrer son topic:

"Flic algérien , flic vendu "

auriez vous laissé passer ?

Je suis d'accord qu'on vise une catégorie de la population (qui est la même que celle de l'instigateur du topic), mais je t'avoue que j'ai plus assimilé cela à une généralisation abusive qu'à un racisme.

S'il avait traité d'une autre ethnie que celle du concerné, j'aurais fermé le topic bien évidemment. Je vais en parler avec les autres modératrices, peut être suis-je biaisée. Je pense qu'avoir d'autres avis sur la question serait une bonne chose.