Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ben quoi faut bien savoir nan:rolleyes::D waow tu a du temps libre. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 de tte façon jrigole , jné de probleme avec personne , ceci dit tu naura pas d'mp :D sauf si ..........:D moi aussi j'ai pas de problème avec toi suic:Det ton rigolo me fait rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi j'ai rien à me reprocher:04: t'as un pb le monstre ou quoi:D T'as envie de jouer toi ce soir hein :mdr: Qu'est ce qu'il se passe tu t'es fait rembarrer ? dis à tonton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 comme a dit lyz on peut simplement ignorer leur mp et ne les croiser en public:mdr:bonne solution pour éviter le cass-tete:crazy: oui elle a raison c'est plus sage Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 T'es sûre ? Vraiment sûre ! menteuse va ! oui ! pkoi ya un problème ! tu me crois pas :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 waow tu a du temps libre. :mdr: trop même:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu t'es sauvé toi:mdr: Moi ? :D Je ne me suis pas sauvé je suis plutot saint et sauf de ses accusations :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 T'as envie de jouer toi ce soir hein :mdr: Qu'est ce qu'il se passe tu t'es fait rembarrer ? dis à tonton :D dis donc comment tu sais?????:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi aussi j'ai pas de problème avec toi suic:Det ton rigolo me fait rire:mdr: tu nous file des noms , sinon je sré obligé de le demandé par MP ( ny compte meme pas :D ) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 dis donc comment tu sais?????:D J'ai un poids accroché sur le bas de mon jean :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 trop même:D donne un peu Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 tu nous file des noms , sinon je sré obligé de le demandé par MP ( ny compte meme pas :D ) moi j'ai pas totes la liste des accusés:crazy: je te donne une solution:Dcherche dans les discussions les couples qui s'attaquent bcp Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 moi j'ai pas totes la liste des accusés:crazy: je te donne une solution:Dcherche dans les discussions les couples qui s'attaquent bcp ou sa ? file moi le lien .......; :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'ai un poids accroché sur le bas de mon jean :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 ou sa ? file moi le lien .......; :D :mdr::mdr::mdr:je te donne tout et qu'est ce que tu fais toi Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Des noms des noms :D j'en connais 3 sûr déjà fais attention aynazppr, c'est que tu deviens commère là :D bientôt on te verras sur le topic préparation mariage à demander quelle soie est la plus jolie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 la méthode des hommes du fa il t'envoient un mp pour te draguer.si tu l'ignores ou tu l'accepte pas il va t'attaquer en public:mdr: est ce que vous avez remarqué ça les filles:D Ah non makache menha ......ana je les ai ignoré tous ( sauf un seul) et personne n'a agit de cette manière que tu viens de décrire ! ils sont rester gentils en publique...ou en moins neutre ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ça sent le vécu ce topic:) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 fais attention aynazppr, c'est que tu deviens commère là :D bientôt on te verras sur le topic préparation mariage à demander quelle soie est la plus jolie :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 bon aller bonne nuit les gens:) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 :mdr::mdr::mdr:je te donne tout et qu'est ce que tu fais toi je ne suis pas obligé de faire kke chose !!! si tu le fé c paske t pas obligée é tu lfé pour faire plaisir aux autres sinon tu va créér un topic sur ceux qui nfont rien :D ......... yen a qui meritent .... sont rares a vrai dir :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Ah non makache menha ......ana je les ai ignoré tous ( sauf un seul) et personne n'a agit de cette manière que tu viens de décrire ! ils sont rester gentils en publique...ou en moins neutre ! tu n'es pas tombée peut etre sur le bon choix:mdr: je suis pas la seule à remarquer ça;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 bon aller bonne nuit les gens:) bonne nui nedromiya Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 tu n'es pas tombée peut etre sur le bon choix:mdr: je suis pas la seule à remarquer ça;) jme rappelle j'ai demandé a eyes par un marry me é elle ma di : papa may7abche :mdr: mais jai rien fé de mal ........ !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 jme rappelle j'ai demandé a eyes par un marry me é elle ma di : papa may7abche :mdr: mais jai rien fé de mal ........ !!! :D mdrrr wellah ya nta tu ma soulé wahed el wa9t !!!! 7atawine 3arechtlek mdrrr ! mais bon:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts