Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Alors les philosophes, théologiens, geopoliticiens, experts en terrorisme international et en balistique, les économistes agrégés et les historiens chevronnés, benladen est mort, de quoi occuper vos longues soirée pimentée a nous raconter de la merde sur votre inconditionnelle rubrique "Parlons en" Vous êtes content? oui j'en suis sûre alors amusez vous bien a décortiquer les problèmes du monde, je vous embrasse tous! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Alors les philosophes, théologiens, geopoliticiens, experts en terrorisme international et en balistique, les économistes agrégés et les historiens chevronnés, benladen est mort, de quoi occuper vos longues soirée pimentée a nous raconter de la merde sur votre inconditionnelle rubrique "Parlons en" Vous êtes content? oui j'en suis sûre alors amusez vous bien a décortiquer les problèmes du monde, je vous embrasse tous! Et quand on y pige keud, en clair, quand on n'y entrave que pouic, on a le droit de le dire ou pas ? :p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c'été un type bien ........ Un hypocrite typique .........; Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Alors les philosophes, théologiens, geopoliticiens, experts en terrorisme international et en balistique, les économistes agrégés et les historiens chevronnés, benladen est mort, de quoi occuper vos longues soirée pimentée a nous raconter de la merde sur votre inconditionnelle rubrique "Parlons en" Vous êtes content? oui j'en suis sûre alors amusez vous bien a décortiquer les problèmes du monde, je vous embrasse tous! tu crois qu'avec la mort de Ben laden le terrorisme est fini ??!!! ,ya pire que benladen, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Alors les philosophes, théologiens, geopoliticiens, experts en terrorisme international et en balistique, les économistes agrégés et les historiens chevronnés, benladen est mort, de quoi occuper vos longues soirée pimentée a nous raconter de la merde sur votre inconditionnelle rubrique "Parlons en" Vous êtes content? oui j'en suis sûre alors amusez vous bien a décortiquer les problèmes du monde, je vous embrasse tous! :mdr: t as raison Snoop, et si on causait tuning ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Et quand on y pige keud, en clair, quand on n'y entrave que pouic, on a le droit de le dire ou pas ? :p Oui tu en as le droit, exprime ta zazouu attitude Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tu crois qu'avec la mort de Ben laden le terrorisme est fini ??!!! ,ya pire que benladen, ... JParle pas de benladen mais des apprentis benladen de la rubrique parlons en lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Apparament sa mort t'as affecté, t'es trop gentil aujourd'hui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr: t as raison Snoop, et si on causait tuning ?:D Tes sûre de vouloir parler voiture ? :rolleyes: bizarre pour une fille :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Apparament sa mort t'as affecté, t'es trop gentil aujourd'hui :o Arrête ta danse du ventre toi aussi jsuis gentille que le matin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Arrête ta danse du ventre toi aussi jsuis gentille que le matin :mdr: Ah enfin tu recommences à être méchant, je commençais à me poser des questions.:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Alors les philosophes, théologiens, geopoliticiens, experts en terrorisme international et en balistique, les économistes agrégés et les historiens chevronnés, benladen est mort, de quoi occuper vos longues soirée pimentée a nous raconter de la merde sur votre inconditionnelle rubrique "Parlons en" Vous êtes content? oui j'en suis sûre alors amusez vous bien a décortiquer les problèmes du monde, je vous embrasse tous! Tout pour nous donner des cauchemars..... on t'embrasse aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 JParle pas de benladen mais des apprentis benladen de la rubrique parlons en lol ah, désolée J'ai mal compris, j'avais cru que tu avais dit soyez content Ben laden est mort":D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ah enfin tu recommences à être méchant, je commençais à me poser des questions.:D Lol ça m'arrive d'être gentille tkt pas ..mais...grrrrrrr quand meme !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ah, désolée J'ai mal compris, j'avais cru que tu avais dit soyez content Ben laden est mort":D:confused: Non tfasson benladen c'est une taupe jen suis convaincu..et je m'en tape de sa vie tu sais pas comment mdr:mdr: bref c'était juste un clin doeil a nos amis de la rubrique dite "sérieuse" lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tes sûre de vouloir parler voiture ? :rolleyes: bizarre pour une fille :rolleyes::mdr: tsss...t lourd aujourd hui qu est-ce qui t'arrive ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Non tfasson benladen c'est une taupe jen suis convaincu..et je m'en tape de sa vie tu sais pas comment mdr:mdr: bref c'était juste un clin doeil a nos amis de la rubrique dite "sérieuse" lol Je suis pas d'accord avec toi, les sujets de PMAT sont sérieux :rolleyes: C'est dans discussion générale qu'on retrouve les sujets les plus bizarres pour pas dire autrechoses. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tsss...t lourd aujourd hui qu est-ce qui t'arrive ?:confused: Merci ça fait plaisir ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je suis pas d'accord avec toi, les sujets de PMAT sont sérieux :rolleyes: C'est dans discussion générale qu'on retrouve les sujets les plus bizarres pour pas dire autrechoses. JParle pas de pmat puisqu'il écrit dans la rubrique general jte parle de la rubrique parlons en... Bref bref :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je suis pas d'accord avec toi, les sujets de PMAT sont sérieux :rolleyes: C'est dans discussion générale qu'on retrouve les sujets les plus bizarres pour pas dire autrechoses. ou ? quand ? voila la question si c'est pa a nou alor a qui d autre se fie on nous permet pas de le dire ce pourquoi alor que 2 + 2 voila la reponse a vous oui très sérieux en effet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ou ? quand ? voila la question si c'est pa a nou alor a qui d autre se fie on nous permet pas de le dire ce pourquoi alor que 2 + 2 voila la reponse a vous oui très sérieux en effet :D Te moques pas de lui, :chair: moi je comprends ou il veut en venir, c'est pas ton cas apparament.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Te moques pas de lui, :chair: moi je comprends ou il veut en venir, c'est pas ton cas apparament.:shifty: toi aussi tu dois être une enfant perdue au royaume de Peter Pan alors :mdr: si je le pige de plus en plus mais à ptites doses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 toi aussi tu dois être une enfant perdue au royaume de Peter Pan alors :mdr: si je le pige de plus en plus mais à ptites doses :D Pas du tout, tu me confonds avec Nimos.:58: Lui, je l'ai jamais compris. :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Pas du tout, tu me confonds avec Nimos.:58: Lui, je l'ai jamais compris. :D bah voilà c'est une question d'échelle :mdr: tu dois être naïve c'est pour ça que tu le piges et pas nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bah voilà c'est une question d'échelle :mdr: tu dois être naïve c'est pour ça que tu le piges et pas nimos :D :mdr::mdr: j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi prétentieux que toi. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts