lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ne me demande pas le vrai but, l'ultime, j'en sais rien... :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je n'ai jamais dit que c'était un saint et encore moins mon ami... :crazy: pour le reste, cite moi un de tes chers et tendres hommes politiques occidentaux qui soit blanc comme neige ? Inutile de faire des recherches sur google, y'en n'a pas... pour ce qui est de le faire sauter, tu parles de ça comme d'une formalité, or il me semble que, là, pour le coup, et c'est d'actualité, ils ont un peu de mal à le déloger... mais bon, je dis ça, je dis rien... il ne s'agit pas des richesses libyennes au sens littéral du terme... et par ailleurs, il ne s'agit pas de la Libye uniquement... on parle de toute une région qui qui s'embrase peu à peu... comme une sorte de démantèlement organisé... PS : je crois qu'on a regardé la même carte pour les investissements libyens dans le monde... :D C'est quoi ce pseudo affrontement est ouest de choc des civilisations que tu nous fais c'est fini la guerre froide, et je crois pas qu'aucun dirigeant n'ait détourné autant d'argent ni bombardé son propre peuple. Entre être blanc comme neige et détourner tout le PIB d'un pays et confondre les caisses de l'Etat et ses poches y a de la marge. Si l'Otan a du mal à le déloger c'est peut être parce qu'ils essayent de limiter les dégats aux forces pro kadhafistes au lieu de raser le pays et de tout bombarder mais je dis ça je dis rien non plus ... Quelle région qui s'embrase il n' y a que l'Irak. Le reste ce sont les peuples qui veulent chasser leurs dictateurs je vois pas ça comme un fait négatif. Ce sont des câbles tu tapes fortune de Kadhafi et tu tomberas dessus Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu oublies une femme et ses trois enfants... qui ne portaient pas l'uniforme eux...Oops, j'ai oublie ceux la, chah Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est quoi ce pseudo affrontement est ouest de choc des civilisations que tu nous fais c'est fini la guerre froide, et je crois pas qu'aucun dirigeant n'ait détourné autant d'argent ni bombardé son propre peuple. Entre être blanc comme neige et détourner tout le PIB d'un pays et confondre les caisses de l'Etat et ses poches y a de la marge. Si l'Otan a du mal à le déloger c'est peut être parce qu'ils essayent de limiter les dégats aux forces pro kadhafistes au lieu de raser le pays et de tout bombarder mais je dis ça je dis rien non plus ... Quelle région qui s'embrase il n' y a que l'Irak. Le reste ce sont les peuples qui veulent chasser leurs dictateurs je vois pas ça comme un fait négatif. Ce sont des câbles tu tapes fortune de Kadhafi et tu tomberas dessus j'avais écrit un pavé et je l'ai effacé... j'en ai marre... :mad: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'avais écrit un pavé et je l'ai effacé... j'en ai marre... :mad: j'ai envie de dire un gros mot lààààààààààààààààààà :mad: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai envie de dire un gros mot lààààààààààààààààààà :mad: t'as du bol ayblablabla... mais pas moi on dirait... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Oops, j'ai oublie ceux la, chah dans ta tête y'a le barbare qui se réjouit de la mort d'innocents... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je vais manger, rani karha hayati là... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'avais écrit un pavé et je l'ai effacé... j'en ai marre... :mad: Va dormir un peu alors ça te fera réfléchir un peu et ça te calmera :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Va dormir un peu alors ça te fera réfléchir un peu et ça te calmera :D arrête je suis deg... j'avais écrit un truc là, t'aurais pleuré en le lisant... :D 3ndek zhar je te dis... :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 OTAN ASSASIN! ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 arrête je suis deg... j'avais écrit un truc là, t'aurais pleuré en le lisant... :D 3ndek zhar je te dis... :D Pleuré de rire oui sûrement effectivement bah c'est dommage ce sera pour ta prochaine intervention sur les vilains kouffars occidentaux qui s'en prennent au tout gentil bisounours Kadhafoufou pour lui voler touuuuuuuuuut son pétrole qu'il s'est déjà mis dans les poches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Une fois de plus l'OTAN n'a rien à faire dans un pays autre que ceux de l'Europe , le jeu de massacre dont il se sont rendu célèbre ne font qu'attiser d'avantage de haine de part et d'autre . A part vouloir tester leur nouvel armement sur des populations , je ne vois pas ce que leur interventions à d'efficaces . . Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Pleuré de rire oui sûrement effectivement bah c'est dommage ce sera pour ta prochaine intervention sur les vilains kouffars occidentaux qui s'en prennent au tout gentil bisounours Kadhafoufou pour lui voler touuuuuuuuuut son pétrole qu'il s'est déjà mis dans les poches :mdr: arrête de faire le coq mnt que tu sais que je suis abattue par ma maladresse qui m'a menée à cette paralysie neuronale qui m'empêche de retrouver mes écrits au fond de ma mémoire pour te les balancer avec un mouchoir en prime... :D je sais je suis du genre attentionnée qui pense à tout... :rolleyes: ADM il garderait pas une copie genre brouillon, de nos écrits par hasard ? Il devrait... :D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Seif el islam , Seif el arab, ou Seif el khra,...ga3 wlad el Kelb...!!!!:ghostface: t'as pas trouvé que ces expressions qui n'ont pas de sens et qu'on n'aime pas les voir dans un forum pareil.!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Une fois de plus l'OTAN n'a rien à faire dans un pays autre que ceux de l'Europe , le jeu de massacre dont il se sont rendu célèbre ne font qu'attiser d'avantage de haine de part et d'autre . A part vouloir tester leur nouvel armement sur des populations , je ne vois pas ce que leur interventions à d'efficaces . . capitaux en tout genre et géostratégie... :starwars: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 arrête de faire le coq mnt que tu sais que je suis abattue par ma maladresse qui m'a menée à cette paralysie neuronale qui m'empêche de retrouver mes écrits au fond de ma mémoire pour te les balancer avec un mouchoir en prime... :D je sais je suis du genre attentionnée qui pense à tout... :rolleyes: ADM il garderait pas une copie genre brouillon, de nos écrits par hasard ? Il devrait... :D lool si tu veux oui, jette toi des fleurs tu as raison c'est pas moi qui le ferait :mdr: et non à mon avis ce qu'il s'est passé c'est que ton pc en lisant ce que t'as écrit s'est dit tsss n"importe quoi et il a effaçé :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 otan assasin l'otan n'avait pas cette mission, ce mandat Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 lool si tu veux oui, jette toi des fleurs tu as raison c'est pas moi qui le ferait :mdr: et non à mon avis ce qu'il s'est passé c'est que ton pc en lisant ce que t'as écrit s'est dit tsss n"importe quoi et il a effaçé :mdr: ;) mdrrrrrrrrrrrrr tu m'énerves... :D en plus j'ai oublié que tu étais fort et que je devais toujours être d'accord avec toi... :chut: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 otan assasin l'otan n'avait pas cette mission, ce mandat mais encore ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mdrrrrrrrrrrrrr tu m'énerves... :D en plus j'ai oublié que tu étais fort et que je devais toujours être d'accord avec toi... :chut: Voilà reviens en aux fondamentaux c'est mieux comme ça, tu vois ça va déjà mieux quand tu es raisonnable ;) :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Voilà reviens en aux fondamentaux c'est mieux comme ça, tu vois ça va déjà mieux quand tu es raisonnable ;) :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr je te déteste... :D PS : je rigole hein... :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrr je te déteste... :D PS : je rigole hein... :p lol tu sais l'amour et la haine sont les 2 facettes de la même pièce ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 lol tu sais l'amour et la haine sont les 2 facettes de la même pièce ;):mdr: il paraît... :confused: Bon j'y go, bon app' pour ceux qui n'ont pas encore mangé et à + tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 إنّ للّه و إنّ إليه راجعون La barbarie , et surtout lâcheté, des croisés dans toutes leur "splendeur" ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts