Guest thafath Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 je sais je suis encore jeune et plaine d énergie je suis encore jeune et j ai tout a apprendre je sais que je commit plain de bêtises mais c est ce qui me pousse a me corrigé a m avancé c est ce qui m aide a me construire et c est ce qui me rond forte j ai des bases a respecté et des lignes rouges a ne pas dépassé oui c est vrais je commit trop d érreures de conneries mais je ne refuse jamais vos conseils car kima ikoulou ali faték b lila faték b7ila alors merci a tous ce qui m ont aidé et donnée des conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 De rien ma chérie ...c'est normal parcontre faudra penser a régler la séance ça fra 50 € Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Le Bescherelle ne te remercie pas par contre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Le Bescherelle ne te remercie pas par contre :mdr: Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu la tué Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 comment vous êtes mauvais Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu la tué Tu l'as tué. Toi aussi il t'en faut un.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 comment vous êtes mauvais Scout !!!!:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Le Bescherelle ne te remercie pas par contre :mdr: Ohh comment ça se fait pas :rolleyes: Il y a trop de gens mauvais pas ici ... :confused: Bref ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ohh comment ça se fait pas :rolleyes: Il y a trop de gens mauvais pas ici ... :confused: Bref ... Va jouer a la poupée toi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Scout !!!!:mad::mdr: je rêve:furious: zametttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Tu l'as tué. Toi aussi il t'en faut un.:D Un quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Un quoi ? :rolleyes: Un bescherelle voyons, tu te moques d'elle meskina, alors que tu fais aussi des fautes. Je crois qu'elle doit regretter d'avoir créer ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Un bescherelle voyons, tu te moques d'elle meskina, alors que tu fais aussi des fautes. Je crois qu'elle doit regretter d'avoir créer ce topic. Ça va comparer a elle moi jsuis Bernard pivot mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ça va comparer a elle moi jsuis Bernard pivot mdrrrrrrrrr :mdr::mdr: pas étonnant que tu sois célibataire, tu sais pas parler aux femmes, elle vient nous remercier et vous vous moquez d'elle. Haram alik. En tout cas, je sais pas si je t'ai aidé, mais je te réponds que de rien ma chère. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Va jouer a la poupée toi Et toi ne parles pas pour rien dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr: pas étonnant que tu sois célibataire, tu sais pas parler aux femmes, elle vient nous remercier et vous vous moquez d'elle. Haram alik. En tout cas, je sais pas si je t'ai aidé, mais je te réponds que de rien ma chère. c vrai moi aussi il m a mal parlé had ragoun:chair: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Y assez de lèches q et de canards ici faut bien que quelqu'un fasse la sale besogne pour rétablir la balance, je dois dire que ça me plaît bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Y assez de lèches q et de canards ici faut bien que quelqu'un fasse la sale besogne pour rétablir la balance, je dois dire que ça me plaît bien :mdr: ça te va bien aussi faut le dire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Et toi ne parles pas pour rien dire ... Pfffffffff l'hôpital qui de moque de la charité ! Depuis le début sur ce forum je me marre a lire les longues inepties que tu débites dans tes posts interminables mdr alors ca oui pour mettre des couleurs, tes une championne mais la vacuité intellectuelle de tes posts est telle que souvent jme demande si t'as pas 14 ou 15 ans...jte dis reste dans ton bac a sable parceque niveau reparti moi jt'enterre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ça te va bien aussi faut le dire:04: oui moi aussi je te hais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr: pas étonnant que tu sois célibataire, tu sais pas parler aux femmes, elle vient nous remercier et vous vous moquez d'elle. Haram alik. En tout cas, je sais pas si je t'ai aidé, mais je te réponds que de rien ma chère. Je cherche une femme un peu fofolle les filles ici font des fausses sérieuses et ça me gave.. Ps: mon célibat ne tkt pas il me plait bien Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 c vrai moi aussi il m a mal parlé had ragoun:chair: Ragoun c méchant ça Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Pfffffffff l'hôpital qui de moque de la charité ! Depuis le début sur ce forum je me marre a lire les longues inepties que tu débites dans tes posts interminables mdr alors ca oui pour mettre des couleurs, tes une championne mais la vacuité intellectuelle de tes posts est telle que souvent jme demande si t'as pas 14 ou 15 ans...jte dis reste dans ton bac a sable parceque niveau reparti moi jt'enterre Ahh t'as pas changé toujours aussi mauvais le mister je critique tout le monde ... Mais tu sais quoi je vais plus m'embrouillé avec toi, ça sert à rien puisque j'ai compris ton petit jeu, tu emmerdes le monde juste parce que tu kiff ça !! PS: moi ça va je fais mon âge t'inquiète par contre toi et tes posts à la c*n excuse moi mais honte à tes 30 ans !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oui moi aussi je te hais :D :mdr::mdr: c'est réciproque alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ragoun c méchant ça tsss...j'parle pas aux mecs qui aiment faire de la peine aux autres, t pas dans une cour de recré là:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts