aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ca change du burqini, par contre je viens de voir les têtes jsais pas si le reste c'est exilé à l'étranger mais question mannequin là c'est pas le top :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 R'zit Gisele Bundchen et Kate Moss etaient programmée mais y eu un malentendu sur le cachet:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 R'zit Gisele Bundchen et Kate Moss etaient programmée mais y eu un malentendu sur le cachet:D Mdrrr les 2 sacs d'os là :mdr: rien que mon bras droit pèse plus lourd que kate moss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ca change du burqini, par contre je viens de voir les têtes jsais pas si le reste c'est exilé à l'étranger mais question mannequin là c'est pas le top :rolleyes: Je viens de voir la tête des mannequins, et t'as raison pas terrible. Au niveau lingerie, çà reste soft, je pensais voir des deux pièces plus dénudées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Mdrrr les 2 sacs d'os là :mdr: rien que mon bras droit pèse plus lourd que kate moss :mdr: Giséle Bundchen un sac d'os ?? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Je viens de voir la tête des mannequins, et t'as raison pas terrible. Au niveau lingerie, çà reste soft, je pensais voir des deux pièces plus dénudées. ouais moi aussi je reste sur ma faim :D enfin bon c'est la Tunisie même s'ils sont progressistes c'est pas la fête du string non plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Giséle Bundchen un sac d'os ?? Ouais t'as raison pardon, j'aurai du dire silicone rules et vive le botox :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Ouais t'as raison pardon, j'aurai du dire silicone rules et vive le botox :mdr: tssss...elle est naturellement belle et si ton kiff, c'est Marianne James toi et moi ca va pas le faiiiire:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 tssss...elle est naturellement belle et si ton kiff, c'est Marianne James toi et moi ca va pas le faiiiire:D Elle est refaite de partout ne soit pas naïve :mdr: faut jamais se fier aux images de photoshop tu sais ;) mdrr super le grand écart entre les 2 :crazy: non juste une pulpeuse qui aime la vie quoi sans avoir l'impression de voir un cadavre ambulant qui mange 3 feuilles de salade et une pomme par jour pour rentrer dans du 36 slim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Elle est refaite de partout ne soit pas naïve :mdr: faut jamais se fier aux images de photoshop tu sais ;) :D Photoshop par ci, photoshop par là:bash: S'marni y a des filles qui sont belles de naissance t'batkAllah avec une peau lumineuse et nette:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Pour la première fois dans un pays arabe, les Tunisiennes n'hésite pas à créer des événements ultra-spéciales, en organisant cette fois-ci un défilé de lingeries. Un groupe de mannequins dans la capitale tunisienne, Tunis, déclenche un débat public concernant les sous-vêtements féminins. Le défilé a eu lieu à l'ouverture de la première édition de la lingerie Méditerranée, un salon organisé par la Tunisie au cours de la période du 15 au 17 avril, avec la participation d'une institution pour l'industrie de sous-vêtements en provenance de Tunisie, Égypte, Syrie, Italie, France et Grèce. Elles sont alors 10 jeunes filles mannequins de Tunisie, diplômées des universités ( de 23 ans), et la plupart d'entre eux vivent dans les quartiers chic de la capitale Tunis. Les modèles ont présenté une autre conception mondiale pour les sous-vêtements féminins, les maillots de bain et de sommeil. Les tunisiennes organisent un défilé de lingeries ! | Mode | Site Féminin erf. Y'a pénurie de diplômés chez les journalistes? Elle a appris à écrire avec les blagues carambar elle :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Photoshop par ci, photoshop par là:bash: S'marni y a des filles qui sont belles de naissance t'batkAllah avec une peau lumineuse et nette:cool: lol t'es son agent ou quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 lol t'es son agent ou quoi :mdr: oh arrête tu m'fais fantasmer là:D ...voyager toute l'année et avoir des reduc' de folie chez Dior, Chanel, Lacroix, Versace, Dolce & Gabbana, Ungaro, Franck Sorbier, Valentino, Eddy Slimane:drool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai cliqué sur le site j'ai vu sadam j'ai tout de suite fermé ne me dites pas que ces mannequins ressemblent à sadam:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 J'ai cliqué sur le site j'ai vu sadam j'ai tout de suite fermé ne me dites pas que ces mannequins ressemblent à sadam:eek: :mdr ca t'a calmé ya Victime hein ?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr ca t'a calmé ya Victime hein ?:D C'est le moins qu'on puisse dire :D Quoique les mannequins je ne les trouve pas vraiment attirantes, trop maigrichonne quand même:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 erf. Y'a pénurie de diplômés chez les journalistes? Elle a appris à écrire avec les blagues carambar elle :D ça craint bigmdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oh arrête tu m'fais fantasmer là:D ...voyager toute l'année et avoir des reduc' de folie chez Dior, Chanel, Lacroix, Versace, Dolce & Gabbana, Ungaro, Franck Sorbier, Valentino, Eddy Slimane:drool: mdrr va falloir que tu te mettes à la cocaïne alors tu vas tenir le coup ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 erf. Y'a pénurie de diplômés chez les journalistes? Elle a appris à écrire avec les blagues carambar elle :D lol j'avais pas fait gaffe ouais le "eux" pour les mannequins ça peut prêter à confusion quand on regarde les photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mdrr va falloir que tu te mettes à la cocaïne alors tu vas tenir le coup ? :mdr: tsss...C malin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 lol j'avais pas fait gaffe ouais le "eux" pour les mannequins ça peut prêter à confusion quand on regarde les photos :mdr: des évènements ultra-spéciales aussi :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 des évènements ultra-spéciales aussi :fear(1): lol google traduction peut être je sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Giséle Bundchen un sac d'os ?? T'es sûre qu'elle est de face, la photo ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 T'es sûre qu'elle est de face, la photo ? :rolleyes: PTDRRRRRRRR :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 oh arrête tu m'fais fantasmer là:D ...voyager toute l'année et avoir des reduc' de folie chez Dior, Chanel, Lacroix, Versace, Dolce & Gabbana, Ungaro, Franck Sorbier, Valentino, Eddy Slimane:drool: - Surtout chez Victoria's secret ..surtout :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts