flamen-co 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Quels sont les moyens de les faire fuir définitivement? j'ai l'impression que le plafond va me tombé dessus et impossible de dormir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Quels sont les moyens de les faire fuir définitivement? j'ai l'impression que le plafond va me tombé dessus et impossible de dormir :mad: Engage un détective privé sinon, un sniper comme Zombretto:confused: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 Engage un détective privé sinon, un sniper comme Zombretto:confused: donc pas d'idée merci comme même je vais passé encore une nuit blanche Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 personne qui a une astuce Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 les ultra sons j'en ai acheté un mais j'ai pas l'impression que sa fonctionne , il es en marche depuis hier et ce soir elle sont encore la :mad: merci ytreza:o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 je ne sais pas si tu sais mais les ultra sons ne traversent pas les murs...il faut le mettre directement sous le toit si ce n'est pas fait heu sou le toit :confused: c'est a dire la prise es courte :confused: Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 faut ce qu'il faut :04: :mdr: j'ai trop peur je vais pas me mettre sur le toit :confused: mince alors c'est dans ses moment la qu'il nous faut un hommes :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
flamen-co 10 Posted April 25, 2011 Author Partager Posted April 25, 2011 il te reste la solution stilnox® pour la nuit et demander de l'aide à une âme charitable demain ah non je préfère passé une nuit blanche que de prendre ce genre de médicament pour l'aide charitable personne ne voudras le faire :mdr: vu la hauteurs en tous cas je te remercie :p Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Quels sont les moyens de les faire fuir définitivement? j'ai l'impression que le plafond va me tombé dessus et impossible de dormir :mad: Ceci devrait faire l'affaire: Bon, ce n'est pas obligé qu'elle soit certifiée Nokia :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts