aynazppr75 29 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mdrrr j'aimerai bien voir la tête du ptit pathétik jsuis sûr qu'il a eu un 33 tours à se mettre sur la tête pour son anniversaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 maintenant que je suis la, vous pouvez montrer vos photos pour que j'évalue le tout:D et toi tu n'as pas besoin d'etre évalué:crazy: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 c'est bon vic j'ai zyeuté de près tu ressembles à un ami à moi, en plus musclé bien sur Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Mdrrr j'aimerai bien voir la tête du ptit pathétik jsuis sûr qu'il a eu un 33 tours à se mettre sur la tête pour son anniversaire :mdr: montre ta tête toi aussi, j'aimerais bien voir à quoi tu ressembles...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Commence par la tienne :innocent: :D je ne cède jamais au chantage:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 montre ta tête toi aussi, j'aimerais bien voir à quoi tu ressembles...:rolleyes: Il est seksy :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 montre ta tête toi aussi, j'aimerais bien voir à quoi tu ressembles...:rolleyes: Déjà fait moi frotte ta lampe pour la faire réapparaître :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Il est seksy :D mdrrrrrrrrrrr je ne demande qu'à voir...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je ne cède jamais au chantage:rolleyes: C'est pas du chantage. C'est de l'équité et du partage :closedeyes: On s'est tous montré plusieurs fois maintenant, alors à ton tour ci tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 et toi tu n'as pas besoin d'etre évalué:crazy: non:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 ]hey toiC'est Max pas toi :D[/color] au fait' date=' pourquoi tu as dit que j'étais une fille turbulente et qui cherche les problèmes sur le post préparatifs mariage ? en plus j'ai rien fait...:angel_sadangel:[/quote'] On ne fait pas sortir les Marrieuses de leur espace désignés et de plus en s'attaquant à elles..... Mouchawicha: Turbulante.:confused: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 Déjà fait moi frotte ta lampe pour la faire réapparaître :mdr: je montre ma tête et tu montres la tienne ok ? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 On ne fait pas sortir les Marrieuses de leur espace désignés et de plus en s'attaquant à elles..... Mouchawicha: Turbulante.:confused: mais je les ai pas attaquées... j'ai juste dit que voilà quoi, ça suffisait peut-être avec ce topic qui tourne en rond...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je montre ma tête et tu montres la tienne ok ? J'dis oui pour lui, j'veux te voir :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je montre ma tête et tu montres la tienne ok ? vas y mais pas de google image hein :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 je montre ma tête et tu montres la tienne ok ? T'es mature, quand j'ai vu ta photo maigrichonne j'était étonnée comme tu es jeune, lampe magique. :eek: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 J'dis oui pour lui, j'veux te voir :D mais je me suis déjà montrée ce matin t'as du me voir non ? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 J'dis oui pour lui, j'veux te voir :D Tu veux voir tout le monde toi ... petite curieuse va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 vas y mais pas de google image hein :D:mdr: nan promis juré... lol Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 non:pokey: il sa voit que personne ne veut pas etre évalué:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 voilàààààààààààà aller à ton tour lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mais je me suis déjà montrée ce matin t'as du me voir non ? Nan j'ai du arriver après :D Un joli sourire contagieux et sans artifice Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 mais je les ai pas attaquées... j'ai juste dit que voilà quoi, ça suffisait peut-être avec ce topic qui tourne en rond...:confused: "Il ne faut point donner conseil à celui qui n' en demande point" Nimos, Chapitre I, Paragraphe 10, 415 Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 voilàààààààààààà aller à ton tour lol Je t'ai vu par le trou de la serrure gnagnagna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 25, 2011 Partager Posted April 25, 2011 T'es mature, quand j'ai vu ta photo maigrichonne j'était étonnée comme tu es jeune, lampe magique. :eek: hé hop, toi aussi photo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts