Jump to content

flic rebeu, flic vendu....

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest snoop dogg
Je trouve ça bien. Ils vont contribuer à changer les mentalités au sein de la police.

c'est vrai, en principe, c'etait l'effet escompté, mais concrètement, on constate toujours ce même malaise entre la police et les maghrébins...et je ne te parle pas des racailles là, il y a des rebeus instruits, bien habillés, bonnes situations et donc civilisés, qui se mangent 3 à 4 contrôles par jour, juste parcequ'ils ont une tête typé...c'est degueulasse...donc où est le résultat? c'est çà la question...

c'est vrai, en principe, c'etait l'effet escompté, mais concrètement, on constate toujours ce même malaise entre la police et les maghrébins...et je ne te parle pas des racailles là, il y a des rebeus instruits, bien habillés, bonnes situations et donc civilisés, qui se mangent 3 à 4 contrôles par jour, juste parcequ'ils ont une tête typé...c'est degueulasse...donc où est le résultat? c'est çà la question...

Ces pratiques sont ancrées dans les mœurs et si elles sont encouragées auprès des nouvelles recrues, il n'y aura aucun changement. J'imagine même que les flics d'origine maghrébine doivent prouver qu'ils ne ferment pas les yeux devant les gens de leur communauté. On ne doit pas leur en vouloir pour autant. Eux aussi subissent des injustices.

Il faut jouer à un plus haut niveau en demandant l'interdiction des contrôles aléatoires.

que pensez vous des flics rebeus et rebeuses ici en France? moi jpe pas m'empecher de penser que ce sont des vendus....

ya 10000 tafs, il faut qu'ils ou elles fassent "keufs"...:chut:

"vendus" parcequ'au regard de ce que fait cette police nationale aux arabes, je me dis qu'on a pas le droit de porter un uniforme qui nous traite comme de la merde...

monsieur Rachid, flic à la seine saint denis, vous êtes un vendu!!!

rendez votre culture arabe, votre prénom, et votre dignité à la consigne...ET sortez de notre communauté, car nous les rebeus, on n'aime pas les traitres..

FOK THE SARKOZY POLICE

Les vendus ce sont plutôt les délinquants rebeux qui font honte aux musulmans et aux Algériens qu il retourne dans leur ****** de pays et qu ils laissent les gens honnête tranquille, j espere qu il y aura plus de flics musulmans pour arrêter toutes ses racailles

En Angleterre il y a bien des flics pakistanais là ou il y a une grosse communauté pakistanaise, pourquoi en France on ne mettrait pas plus de rebeus flics justement dans les quartiers pour éviter les débordements dus au faciès. Quand aux vendus je dirai plutôt que ce sont tous les délinquants qui se la jouent muslims et vendent du shit et arrachent les portables. Après le rebeu qui a fait des études qui est clean et qui cherche un job c'est lui qui en pâtit.

Le problème de la police française, c'est qu'elle attire énormément de nationaliste, remplis de préjugés (faut dire que nos compatriotes voyous n'aident pas non plus à améliorer l'image).

Pour le sujet, ils font ce qu'ils veulent, mais c'est vrai que j'ai eu la même réaction vis à vis d'une bombe atomique algérienne, elle me rendait fou et le jour où je l'ai vu en uniforme bah elle me faisait plus bandé, avec un certains dégoût.

que pensez vous des flics rebeus et rebeuses ici en France? moi jpe pas m'empecher de penser que ce sont des vendus....

"vendus" parcequ'au regard de ce que fait cette police nationale aux arabes, je me dis qu'on a pas le droit de porter un uniforme qui nous traite comme de la merde...

rendez votre culture arabe, votre prénom, et votre dignité à la consigne...ET sortez de notre communauté, car nous les rebeus, on n'aime pas les traitres..

FOK THE SARKOZY POLICE

l'ennui snoop, c'est que même ici en Algérie, c'est des vendu...

FOK THE SARKOZY POLICE

Faut vraiment

.... etre malade

.... pour aller faire un job

.... a 1200 euros mensuels

Guest cerisecerise

FOK THE SARKOZY POLICE

Parfois tu as des réactions épidermiques assez ...... baroques

En tout cas, la culture, le prénom la dignité d'une personne ne t'appartiennent pas.....qu'est-ce qui te fait croire que tu as un quelconque droit dessus????

Ca me rappelle certains "maghrébins" qui jugent des femmes supposées ou avérées de leur même origine.....pourquoi? pourquoi pensent-ils qu'ils ont leur mot à dire? ce sont de parfaits étrangers mais , il y a de la part de ces maghrébins une familiarité déconcertante vis à vis de ces femmes.....c'est pour moi extra-ordinaire

tu vas peut-être m'apporter une réponse....

Guest Nimos

FOK THE SARKOZY POLICE

Yokhoreb bitek Yal piche piche.......:D

Parait qu' elles ont des menottes les fliquettes de barisse yawlidi....Vicky ramene les string roses elles fournissent déja les menottes ca vient montées sur le modeles...

En même temps s'il n'avait pas des flics arabes on risquerait de penser que tout les arabes s'enfichent de loi étant donné que le flic est un représentant de loi, De plus il faut quand même bien des flics pour défendre les arabes contre les arabes,une fille qui se fait violer,une qui est battu un type qui se fait agresser ...etc

Yokhoreb bitek Yal piche piche.......:D

Parait qu' elles ont des menottes les fliquettes de barisse yawlidi....Vicky ramene les string roses elles fournissent déja les menottes ca vient montées sur le modeles...

:mdr::mdr:

On les à déjà :D faut juste les tenues de fliquettes plus sexy :D

Mourad doit en avoir dans son vieux stock d'uniforme :D

Guest cerisecerise
En même temps s'il n'avait pas des flics arabes on risquerait de penser que tout les arabes s'enfichent de loi étant donné que le flic est un représentant de loi, De plus il faut quand même bien des flics pour défendre les arabes contre les arabes,une fille qui se fait violer,une qui est battu un type qui se fait agresser ...etc

le souci c'est cette ghétoisation des pensées.....un policier est un policier! c'est ni une femme, ni un homme , ni un noir, ni un chinois...... être policier , c'est vouloir participer au développement de la société (alors je suis pas non plus un bisounours, il y a des policiers plus ou moins convaincus, etc..... des bavures etc.... c'est au citoyen de changer cela)

lorsque je vois des policiers se faire insulter par une bande de gamins, je me demande pourquoi ils laissent faire, lorsque je vois des vidéos de bavures, je me demande pourquoi la justice laisse faire....

bref, c'est un corps de métier, c'est normal qu'il y ait de tout, à l'image de la société....

le souci c'est cette ghétoisation des pensées.....un policier est un policier! c'est ni une femme, ni un homme , ni un noir, ni un chinois...... être policier , c'est vouloir participer au développement de la société (alors je suis pas non plus un bisounours, il y a des policiers plus ou moins convaincus, etc..... des bavures etc.... c'est au citoyen de changer cela)

lorsque je vois des policiers se faire insulter par une bande de gamins, je me demande pourquoi ils laissent faire, lorsque je vois des vidéos de bavures, je me demande pourquoi la justice laisse faire....

bref, c'est un corps de métier, c'est normal qu'il y ait de tout, à l'image de la société....

C'est presque le même cas en Algérie, et parfois ça ne s'arrêtent pas aux insultes des gamins de 18 ans totalement stone frappent direct un flic avec une épée,le type est inconscient sous l'effet de drogue et le flic n'a pas le droit de réagir car c'est lui qui risque la taule.

ils sont français

et y en a même qui se sont engagé dans l'armée et sont partis en afghanistan, en irak ect

t'façon là tu les critiques mais dis toi que tes enfants s'ils grandissent en france ils peuvent très bien s'engager dans la police ou l'armée.

Guest snoop dogg
Les vendus ce sont plutôt les délinquants rebeux qui font honte aux musulmans et aux Algériens qu il retourne dans leur ****** de pays et qu ils laissent les gens honnête tranquille, j espere qu il y aura plus de flics musulmans pour arrêter toutes ses racailles

t'inquiète pas les flics français s'en chargent depuis belle lurette, mais est ce qu'un flic rebeus va endiguer, grâce à son idendité, le problème de la délinquence maghrébine, non je ne pense pas, au contraire, il ne va faire que l'accentuer davantage...les rebeus n'apprécient pas vraiment la police nationale française, et encore moins si c'est un beur qui la représente

Guest snoop dogg
Ces pratiques sont ancrées dans les mœurs et si elles sont encouragées auprès des nouvelles recrues, il n'y aura aucun changement. J'imagine même que les flics d'origine maghrébine doivent prouver qu'ils ne ferment pas les yeux devant les gens de leur communauté. On ne doit pas leur en vouloir pour autant. Eux aussi subissent des injustices.

Il faut jouer à un plus haut niveau en demandant l'interdiction des contrôles aléatoires.

oui je suis conscient de cet enjeux, mais faut pas rêver, la politique répréssive a été axé sur le problème des noirs et des arabes ( clandestin mais aussi natif de ce pays), la stigmatisation est une tradition française, les juifs y sont passé, maintenant c'est les arabes...donc le flic maghrébin, au final, c'est quoi? je pense que c'est juste l'arbre qui cache la forêt...c'est une vitrine qui est sensé montrer que les maghrébins approuvent le travail de la police, alors que les injustices sont toujours là...

c'est l'effet fadela amara moi j'appele çà comme çà...prendre un pantin rebeu, et dire à travers lui que les arabes ont leur place dans la société...

c'est du mytho tout çà!!!

Guest cerisecerise
t'inquiète pas les flics français s'en chargent depuis belle lurette, mais est ce qu'un flic rebeus va endiguer, grâce à son idendité, le problème de la délinquence maghrébine, non je ne pense pas, au contraire, il ne va faire que l'accentuer davantage...les rebeus n'apprécient pas vraiment la police nationale française, et encore moins si c'est un beur qui la représente

va falloir te mettre dans ta tête que "ces maghrébins, " sont français, et que tous les français ne sont pas sur tous les arabes....

maintenant, c'est bizarre que pour toi un délinquant magrhébin, c'est concordant avec ce que tu appelles culture identité maghrébine etc ... et pas un policier

Guest snoop dogg
En Angleterre il y a bien des flics pakistanais là ou il y a une grosse communauté pakistanaise, pourquoi en France on ne mettrait pas plus de rebeus flics justement dans les quartiers pour éviter les débordements dus au faciès. Quand aux vendus je dirai plutôt que ce sont tous les délinquants qui se la jouent muslims et vendent du shit et arrachent les portables. Après le rebeu qui a fait des études qui est clean et qui cherche un job c'est lui qui en pâtit.

tu penses qu'en mettant plus de rebeus flics dans les cités, le problème de la délinquence va se résorber?? il va s'empirer au contraire, un vendu c'est une personne qui a décidé de choisir un camps qui a toujours mépriser sa communauté d'origine..si la police sarkoziste n'avaient pas été noté selon des cota bien précis (plus d'arrestation de rebeus, clandestins), si elle n'avait pas reçu d'instruction sur la necéssité de se focaliser sur le problème des français d'origine maghrébine ou d'afrique noire, peut être que déjà, il y aurait moins de contrôle indécents, et surtout, on en aurait une image plus "bonne" ..on dirait ok, elle n'est pas si raciste que çà...mais à l'heure actuelle, c'est tout sauf le cas

Guest snoop dogg
va falloir te mettre dans ta tête que "ces maghrébins, " sont français, et que tous les français ne sont pas sur tous les arabes....

maintenant, c'est bizarre que pour toi un délinquant magrhébin, c'est concordant avec ce que tu appelles culture identité maghrébine etc ... et pas un policier

ah non là tu me demande de choisir entre la peste et le choléra, un rebeu, c'est avant tout un citoyen français qui paie ses impots, et qui veut qu'on arrête de le faire chier...

l'abus de pouvoir nuit gravement a l'intégrité.....être flic c'est pactiser avec le diable.

un jour ou l'autre on sera amené a faire un choix entre son intégrité et ses valeurs, et son "devoir".

Guest cerisecerise
ah non là tu me demande de choisir entre la peste et le choléra, un rebeu, c'est avant tout un citoyen français qui paie ses impots, et qui veut qu'on arrête de le faire chier...

faut arrêter de jouer les caliméros.....j'ai un frère qui se fait systématiquement arrêter par la police lors de contrôles routiers....ca me fait rire :mdr::mdr:...mais bon....et lui ne peut pas crier au délit de facies....il râle mais n'en fait pas une thèse...

Guest snoop dogg

qui risquerait de penser? doit on s'engager dans la police nationale juste pour remplir des cota et PROUVER aux yeux des français qu'on est une communauté qui ne vogue pas à contre-sens du courant? tel et tel pourcentage de rebeu dans la police pour faire bonne figure...soyons sérieux, la démarche de ces rebeus est paradoxale, ils veulent montrer qu'ils sont du bon côté, alors que ce sont les médias raciste et sioniste qui leur ont collé cette image d'epinal du beur délinquant et fourbe, le jour où on arretera de stigmatiser ces populations en jouant le jeu de l'hypocrisie, par le grand relais que sont les autorités publique et les médias, les maghrébins pourront être en accord avec eux mêmes, c'est à dire choisir ou non de porter l"uniforme...

Guest snoop dogg
faut arrêter de jouer les caliméros.....j'ai un frère qui se fait systématiquement arrêter par la police lors de contrôles routiers....ca me fait rire :mdr::mdr:...mais bon....et lui ne peut pas crier au délit de facies....il râle mais n'en fait pas une thèse...

il doit avoir une tête cramé ou qui n'inspire pas confiance alors lol