erevan1 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ce sont des algeriens ou des francais ou autres ?? c'est bon à savoir. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ce sont des algeriens ou des francais ou autres ?? c'est bon à savoir. c'est le drs ... la cia ... le mossad ... le kgb ... le m16 ... etc,etc, ... admino ... n'est qu'un administrateur ... Citer Link to post Share on other sites
erevan1 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 bizarre aucune information donnéé sur le site. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 c'est le drs ... la cia ... le mossad ... le kgb ... le m16 ... etc,etc, ... admino ... n'est qu'un administrateur ... et moi qui pensais que c'était la propriété d'Al-Qaida ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bizarre aucune information donnéé sur le site. Dejà on sait de quel pays on va le plus traiter ici : Le nom du forum parle de lui même ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 et moi qui pensais que c'était la propriété d'Al-Qaida ! ah ... j'ai complétement oublié al qaida ... il faut l'ajouter à la liste ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ce sont des algeriens ou des francais ou autres ?? c'est bon à savoir. joli pseudo : un revenant ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 joli pseudo : un revenant ? c'est sealife le retour...coquillages et crustacés Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ca doit appartenir aux américains....pour étudier vos faiblesses...:beta: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ca doit appartenir aux américains....pour étudier vos faiblesses...:beta: le propriétaire est un arménien je crois, à moins que ce soit un kurde? :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Ca doit appartenir aux américains....pour étudier vos faiblesses...:beta: mais si c'est le cas, ils ont la trouille , rien que les filles des prèparatifs mariage yaklouhom Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Sealife!!! Tu ne peux pas patienter les 25 jours de suspension restant? Faut-il vraiment que tu reviennes à chaque fois sous un pseudo différent au risque de te voir bannir à jamais? De même qu'on ne te demande pas de dévoiler ta véritable identité pour être membre du forum, tu dois respecter l'anonymat d'Admino. Topic fermé et revenant suspendu! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts