Jump to content

Mais il est moche ton bébé!!

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
C'est le moche, menteur, toi aussi tu dis macha allah:mdr::mad:

Purée, t'es vraiment comme le vieux de scènes de ménage, toujours droit dans le mur

Awah!!!!!!!!!!!!!

Tu sais quoi Rihame, jte jure que c'est vrai, jsuis juste rentré dans le moule, parcequ'avant je le disais jamais..et j'ai jamais compris cette expression..

mais je le dis comme l'expression "autant pour moi" pour signifier à une personne qu'elle a raison....là aussi jai pas compris :mdr:

bref moi jsuis vieux avant l'age Rihame, j'ai jamais été intéressé par les filles de 25ans, toujours 30 35, je sais pas jsuis attirée par les filles qui ont jeté leur principes de jeune fille à la poubelle, et une jeunette c'est rempli de principe a deux sous, et ca me gave tres vite!!!!

Tu sais quoi Rihame, jte jure que c'est vrai, jsuis juste rentré dans le moule, parcequ'avant je le disais jamais..et j'ai jamais compris cette expression..

mais je le dis comme l'expression "autant pour moi" pour signifier à une personne qu'elle a raison....là aussi jai pas compris :mdr:

bref moi jsuis vieux avant l'age Rihame, j'ai jamais été intéressé par les filles de 25ans, toujours 30 35, je sais pas jsuis attirée par les filles qui ont jeté leur principes de jeune fille à la poubelle, et une jeunette c'est rempli de principe a deux sous, et ca me gave tres vite!!!!

Je plaisantais Snoop!

Sinon, pour Sab, c mort, tu as tué, le peu de lueur possible:p

Guest sab.dz
:mdr::mdr::mdr:

On s'est compris :rolleyes:

Mais vois-tu Rihame.... Tellement il est narcissique, que le reflet de son image ne lui suffit pas ! Il faut en polus de cela se prendre en photo devant, peut être pour doubler ses chances..:rolleyes:

:04:

doit on être forcément être franc quand un relou ou une relou nous montre les photos de ses gosses?

quand un bébé est beau, ok on le dit...ca fait plaisir et ca ne mange pas dpain..

mais quand il ressemble à un spermatozoide? soyons sérieux, ya des bébés qui sont pas beaux..(vous avez remarqué l'euphémisme)

"ton bébé est moche, je suis désolé, t'avais qu'à mieux travailler"

ps: nos enfants sont toujours beau, mais pas forcément pour les autres, et en général, on en rien à foutre des bébés des autres...c'est plus un moment relou qu'un réel plaisir de voir des photos de gosse...à moins de s'appeler jacque dutr...non j'ai rien dit :mdr:

chèrs ennemis, j'attends vos commentaires débiles

eh ben voilà un sujet avec lequel je suis d'accord avec toi!!!:D:)

oui tous les bébés ne sont pas beaux...dire ceci reviendrait à dire que toutes les futures mariées sont écervelées...:mdr::mdr:

ok je sors:cool:

doit on être forcément être franc quand un relou ou une relou nous montre les photos de ses gosses?

Je vois pas comment un bébé peut être moche mais si tu le trouves moche et que tu veux être franc ( pour ne pas dire méchant) et le dire à ses parents(si on demande ton avis) il y a plusieurs façons de le dire, par exemple si un de ses parents(ou ses proches) est moche dis qu'il lui ressemble, sinon dis qu'il ne leur ressemble pas.

PS: j'ai répondu, peut être que je suis ton ennemie mais mes commentaires ne sont pas débiles(c'est ta question que je trouve débile avec tous mes respects).

Guest snoop dogg

Je vois pas comment un bébé peut être moche mais si tu le trouves moche et que tu veux être franc ( pour ne pas dire méchant) et le dire à ses parents(si on demande ton avis) il y a plusieurs façons de le dire, par exemple si un de ses parents(ou ses proches) est moche dis qu'il lui ressemble, sinon dis qu'il ne leur ressemble pas.

PS: j'ai répondu, peut être que je suis ton ennemie mais mes commentaires ne sont pas débiles(c'est ta question que je trouve débile avec tous mes respects).

okokokokokok

"ton bébé est moche, je suis désolé, t'avais qu'à mieux travailler" :mdr:

:eek:

C'est un trou de verdure où chante une rivière,

Accrochant follement aux herbes des haillons

D'argent ; où le soleil, de la montagne fière,

Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons.

Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,

Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,

Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue,

Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.

Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme

Sourirait un enfant malade, il fait un somme :

Nature, berce-le chaudement : il a froid.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;

Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,

Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.

:closedeyes: