Jump to content

Le CNT libyen saisit officiellement la Ligue arabe, Alger réfute les accusations

Recommended Posts

Guest anincognito
le monde est vraiment petit... autrefois ennemis, aujourd'hui alliés....

Ça me rappelle un certain colonel Libyen, chef de la Révolution, celui qui est maintenant connu par la fameuse expression Zenga Zenga, il fut l'ennemi, puis est devenu l'allié incontournable, puis le revoilà un ennemi à abattre.

• Réponses 231
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aussi détestés qu'ils soient, croyez moi, les dirigeants algériens, pour le coup, vous (nous) protègent... même si leur but premier c'est leurs propres intérêts je peux en convenir... je crois que beaucoup ici sont à mille lieues d'imaginer ce qui pourrait se passer si les choses n'étaient pas "freinées"... il faudrait arrêter de cracher à tout va sur les différentes décisions prises et mettre de côté son antipathie envers certaines autorités afin de vraiment comprendre la démarche de chacun...

C'est la moindre des choses qu'un état protège ses citoyens.Enfin pour un état normal.....;)

Nous on connait leur musique d'assassinats collectifs, disparitions et enlèvements de beaucoup de personnes....

Il est vrai qu'ils nous assurent au moins la sécurité de notre argent bien protègè dans leurs poches et comptes....:mad:

De toute façon les citoyens ne sont jamais en sécurité dans une dictature.Sauf les toutous....:pokey:

Mais vous croyez vraiment que l'occident va la bas pour leurs biens, Certainement pas pour un changement en bien !!!!!! ... !!

..Tu écoutes trop Ouyahia,..tu ne saurais savoir l'Intérêts des Révolutionnaires mieux que les Libyens eux-mêmes ! :w00t2:

C'est la moindre des choses qu'un état protège ses citoyens.Enfin pour un état normal.....;)

Nous on connait leur musique d'assassinats collectifs, disparitions et enlèvements de beaucoup de personnes....

Il est vrai qu'ils nous assurent au moins la sécurité de notre argent bien protègè dans leurs poches et comptes....:mad:

De toute façon les citoyens ne sont jamais en sécurité dans une dictature.Sauf les toutous....:pokey:

ne joue pas sur les mots, je sais que tu as bien compris ce que je voulais dire lol

aussi détestés qu'ils soient, croyez moi, les dirigeants algériens, pour le coup, vous (nous) protègent... même si leur but premier c'est leurs propres intérêts je peux en convenir... je crois que beaucoup ici sont à mille lieues d'imaginer ce qui pourrait se passer si les choses n'étaient pas "freinées"... il faudrait arrêter de cracher à tout va sur les différentes décisions prises et mettre de côté son antipathie envers certaines autorités afin de vraiment comprendre la démarche de chacun...

je ne suis pas pour "el-fouda" et "la violence" chez nous; je suis, plutôt, pour une passation intelligente et pacifique du flambeau El-M'chaal" (s'il est, encore, allumé) de lce systéme corrompus.

Malheureusement dans ce cas de figure, les dirigeants dont tu parles sont constitues en grande majorité de corrompus. Ben M'hidi et le milion de chouhadas qui avaient donner leur vie pour que, justement, leurs enfants vivrons dans la dignité et la liberté...Mais pas sous le joug de "CHOUAKER" et de bandits.

Alors qu'on nous sortes pas pour la 200 000 000 000 000 fois la main de l'étranger et la patrie en danger...Pour qu'ils restent à nous utiliser comme indigénes et canasson pour eux et leurs sbires.

je ne suis pas pour "el-fouda" et "la violence" chez nous; je suis, plutôt, pour une passation intelligente et pacifique du flambeau El-M'chaal" (s'il est, encore, allumé) de lce systéme corrompus.

Malheureusement dans ce cas de figure, les dirigeants dont tu parles sont constitues en grande majorité de corrompus. Ben M'hidi et le milion de chouhadas qui avaient donner leur vie pour que, justement, leurs enfants vivrons dans la dignité et la liberté...Mais pas sous le joug de "CHOUAKER" et de bandits.

Alors qu'on nous sortes pas pour la 200 000 000 000 000 fois la main de l'étranger et la patrie en danger...Pour qu'ils restent à nous utiliser comme indigénes et canasson pour eux et leurs sbires.

que tu le veuilles ou non, la main de l'étranger est bel et bien là... et pas que depuis hier... pour le reste, pensez ce que vous voulez, moi je ne cherche pas à convaincre mais juste à donner mon point de vue aussi modeste qu'il soit... les faire partir certes mais pas n'importe comment...

je sais pas pourquoi je continue à discuter sur ce post, je crois que vous êtes trop campés sur vos idées pour ne pouvoir ne serait-ce qu'imaginer que vous avez tort sur certains points... et là je ne parle pas des dirigeants... nous sommes tous d'accord là dessus, il y a un problème en Algérie, une mauvaise gestion du pays, des fonds détournés au profit de gros bonnets MAIS la plus grosse menace, bien qu'ils soient un fléau, croyez moi c'est pas les monstres que vous dénoncez...

j'aspire tout autant que vous tous à un système de soin décent et efficace en Algérie, à un système d'éducation performant, à des infrastructures adéquats et suffisantes et j'en passe... MAIS pas n'importe comment sinon ça ne pourra en être que pire...

mnt, j'en ai un peu marre, je vais plus intervenir sur ce post parce que je sais plus comment dire les choses en fait... donc je préfère me taire et vous laissez méditer car encore une fois mon but c'est pas de convaincre à tout prix avec des arguments bien ficelés en a + b... je donne ma vision, elle vaut ce qu'elle vaut...

Staline aussi parlait sans cesse de la main de l'étranger prétexte à tout pour maintenir l'Urss sous un régime totalitaire. Les arabes ont juste repris le même principe c'est vieux comme le monde.

parle moi un peu de l'état de la russie ou je sais plus comment on l'appelle mnt ?

Euh moi j'ai lu que la terreur régnait dans les rues, que le système était corrompu jusqu'à l'os...

La corruption en Russie équivaudrait à la moitié de son PIB - LeMonde.fr

Terreur en Russie | Jocelyn CoulonL'auteur est directeur du Réseau francophone de recherche sur les opérations de paix, affilié au CÉRIUM de l'Université de Montréal. | Opinions

que tu le veuilles ou non, la main de l'étranger est bel et bien là... et pas que depuis hier... pour le reste, pensez ce que vous voulez, moi je ne cherche pas à convaincre mais juste à donner mon point de vue aussi modeste qu'il soit... les faire partir certes mais pas n'importe comment...

je sais pas pourquoi je continue à discuter sur ce post, je crois que vous êtes trop campés sur vos idées pour ne pouvoir ne serait-ce qu'imaginer que vous avez tort sur certains points... et là je ne parle pas des dirigeants... nous sommes tous d'accord là dessus, il y a un problème en Algérie, une mauvaise gestion du pays, des fonds détournés au profit de gros bonnets MAIS la plus grosse menace, bien qu'ils soient un fléau, croyez moi c'est pas les monstres que vous dénoncez...

j'aspire tout autant que vous tous à un système de soin décent et efficace en Algérie, à un système d'éducation performant, à des infrastructures adéquats et suffisantes et j'en passe... MAIS pas n'importe comment sinon ça ne pourra en être que pire...

mnt, j'en ai un peu marre, je vais plus intervenir sur ce post parce que je sais plus comment dire les choses en fait... donc je préfère me taire et vous laissez méditer car encore une fois mon but c'est pas de convaincre à tout prix avec des arguments bien ficelés en a + b... je donne ma vision, elle vaut ce qu'elle vaut...

Personne ne dis que le changement doit se faire n'importe comment et dans la violence (relis)...La seul chose que toi et certaines pesonnes n'arrivent pas à comprendre, c'est que si notre pays ne vas pas bien et s'il est en danger d'occupation comme certains le dise aussi bien...C'est que les gouverants que vous vous persistez à défendre inconscient ou consciemment) ils sont tout à fait et bien conscients et responsables à tout ce qui arrive à notre beau pays; et cela tu ne peux le comprendre; parce que je pense que si certains continus indirectement ou directement à proteger et defendre ces pourris de gouvernants c'est qu'ils partage de loin ou de pres le pouvoir et la rente; du moins ils reçoivent des miettes d'apparatchiks.

..Tu écoutes trop Ouyahia,..tu ne saurais savoir l'Intérêts des Révolutionnaires mieux que les Libyens eux-mêmes ! :w00t2:

Ouyahia c'est un ministre ! Je ne l'ai jamais vue de ma vie et je ne le connais pas. J'ai entendu ces derniers jours parlé de lui, mais il n'est pas bête.

Ne pas oublié que la moitié de la population est avec Kaddafi !!

Guest Frontalier
Ouyahia c'est un ministre ! Je ne l'ai jamais vue de ma vie et je ne le connais pas. J'ai entendu ces derniers jours parlé de lui, mais il n'est pas bête.

Ne pas oublié que la moitié de la population est avec Kaddafi !!

J'ai l'impression que tu faisais partie des gardes corps de Gaddafou...ou peut-être une ex-petite amie des rejetons du fou...

Guest Frontalier
La tu attiges mec

.... c'est la nourrice

.... d'Aicha

Officiellement une nourrice...alors certainement elle croisait les frères, les cousins et les amis...et certainement aussi ne réfusait pas les cadeaux...

Personne ne dis que le changement doit se faire n'importe comment et dans la violence (relis)...La seul chose que toi et certaines pesonnes n'arrivent pas à comprendre, c'est que si notre pays ne vas pas bien et s'il est en danger d'occupation comme certains le dise aussi bien...C'est que les gouverants que vous vous persistez à défendre inconscient ou consciemment) ils sont tout à fait et bien conscients et responsables à tout ce qui arrive à notre beau pays; et cela tu ne peux le comprendre; parce que je pense que si certains continus indirectement ou directement à proteger et defendre ces pourris de gouvernants c'est qu'ils partage de loin ou de pres le pouvoir et la rente; du moins ils reçoivent des miettes d'apparatchiks.

bonjour tout le monde..

j'aimerais bien que tu me dises où et comment j'ai défendu le pouvoir en place...:crazy:

j'ai dit, arrêtez d'être aveuglés par votre haine envers eux et pensez objectivement... et j'ai dit aussi, bien qu'ils soient pourris, là, pour le coup leur gestion de cette crise aux portes du pays est intelligente même si certains pensent que c'est lâche... j'appelle pas ça les défendre mais réfléchir objectivement... je ne suis pas plus satisfaite que toi de la manière dont ces gens dirigent le pays crois moi...

là les mecs vous tombez bas... si vous n'avez pas d'autres arguments à servir à Praline, abstenez vous... je ne crois pas qu'elle vous ait assimilés à un des amants de la très chère première dame de France polyandre vous qui défendez corps et âme cette ingérence de la France dans le conflit et que vous qualifiez comme le sauveur des pauvres libyens...

cette fois ci je quitte vraiment ce topic car je n'aime pas ce genre de dérapage... franchement les gars, je vous pensais moins débiles...

là les mecs vous tombez bas... si vous n'avez pas d'autres arguments à servir à Praline, abstenez vous... je ne crois pas qu'elle vous ait assimilés à un des amants de la très chère première dame de France polyandre vous qui défendez corps et âme cette ingérence de la France dans le conflit et que vous qualifiez comme le sauveur des pauvres libyens...

cette fois ci je quitte vraiment ce topic car je n'aime pas ce genre de dérapage... franchement les gars, je vous pensais moins débiles...

C'est le manque d'argument. :D

;)

Emmène ta copine la praline du bulbe rachidien avec toi et partez loin .... très loin ....... très très loinnnnnnnn

t'inquiète, je suis déjà en route... donner à manger aux poules comme toi c'est pas ma tasse de thé... :rolleyes:

bon comme je sais que tu vas piailler encore et encore bien que je ne sois plus sur le topic, je te dirais simplement : parle à ma main...:22:

Tout a fait raison ma chère amie et forumiste.

Je crois que je vais quitté aussi car on perd notre temps avec des gens qui ne comprennent rien et qui se croyent vraiment tout savoir. Ils ont pourtant lu qu'il ya une crise en Europe pire qu'en Afrique et Sarko le vilain arrogant veut sauvé sa Présidence et que Kaddafi a déposé 200 milliards en France et c'est cet argent qui a fait courrir les Britanniques et les Français pour s'accaparer de tout ce argent et l'Algérie aussi a déposé la même somme chez eux et que ça peut nous arrivé a nous aussi, mais je trouve que ce n'est pas normal du tout de détruire les arabes de cette façon en créant des conflits et des complots pour rentré en guerre avec eux seulement pour intérets et les forumistes ici, a ce que je vois sont tout a fait daccord de voir ça et applaudissent l'ennemi des arabes.

Bande d'ignorant ! Bande de mal saint ! Bande de malhônnette !!!!!

Vous me faite vraiment pitié !! Aucun scrupule !! Vous me dégoutez a la fin.

Vous vous êtes musulmans c'est ça ce que l'islam vous a appris !?

Aucune foi et aucune loi !!!! Vous n'êtes pas des musulmans vous ! Vous êtes des diables en personne. Je suis quelqu'un qui hais l'injustice.

Suivez seulement les infos monopolisé des juifs.

Si vous étiez vraiment des gens intelligents, vous ne réagissez pas de cette manière. Et vous ne soutenez pas l'ennemi des arabes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout va se retourner contre vous, le jour que le monde entier commence a bombardé l'Algérie pour la divisé en deux et la partie la plus riche sera volé devant vos yeux et quand vous fuyez les bombardement de l'Otan et pleurerez vos morts et vos maisons seront détruite devant vous et que tout les hopitaux seront inondé de blessés et de morts et ou il n'y aura plus rien a mangé et ou vous gouterez a la vraie misére que vous n'avez jamais connu encore, là vous regretterez vos actes et vos fausses idèes et la vous verrez la vraie trahison. Espéce de bon a rien !!!!!

Vous devriez lire et savoir ce que Kaddafi a fait a son peuple jusqu'a maintenant, en tout cas l'Algérie ne la pas fait a son peuple.

Vous fermez les yeux et vous ne voulez pas voir la réalité en face c'est parce que vous n'êtes pas bon !!!!

t'inquiète, je suis déjà en route... donner à manger aux poules comme toi c'est pas ma tasse de thé... :rolleyes:

bon comme je sais que tu vas piailler encore et encore bien que je ne sois plus sur le topic, je te dirais simplement : parle à ma main...:22:

Voilà c'est ça va regarder chicken run

C'est des gens très bas même et ils n 'ont jamais étaient a la hauteur !!!

Ils défendent les intérets des imperialos sionistes. C'est des harkis et des traitres, aucune morale !!!!

Oui et on faisait des partouzes ensemble !!

C'est ça ce que t'as dis la première fois.

Toi de toute façon t'es un menteur de première catégorie.

Tu te rajeunis

.... seules les filles

.... de moins de 25 ans

.... sont acceptees

.... dans les partouzes

.... toi tu nettoies les chiottes

.... et puis c'est tout !!