Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 J'ai cru que c'était elle la guillotine :D Y'a pas un autre choix c'est la dernières volonté d'une condamné allez yasmi ta magnanimité j'y crois en elle moi :D D'accord, comme c'est ta dernière volonté, je te propose la chanteuse Diam's, c'est une guerrière des banlieues. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 D'accord, comme c'est ta dernière volonté, je te propose la chanteuse Diam's, c'est une guerrière des banlieues. :D ah Déjà elle cherchait un mec mortel je crois dans l'une de ses chansons...je ne sais pas si un future guillotiné fera l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ah Déjà elle cherchait un mec mortel je crois dans l'une de ses chansons...je ne sais pas si un future guillotiné fera l'affaire :D Dans mortel, y'a mort. Donc tu feras complètement l'affaire. Dans une autre chanson, elle dit que ce n'est pas une bombe latine Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça parle de quoi là? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Dans mortel, y'a mort. Donc tu feras complètement l'affaire. Dans une autre chanson, elle dit que ce n'est pas une bombe latine Loool une bombe c'est vrai!mais tout de même elle n'est pas si moche que ça Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça parle de quoi là? On veut me marier avec Diam's :D pour me guillotiner après :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça parle de quoi là? :mdr::mdr: j'avoue qu'on est HS. On est parti dans un délire, mais c'est pas de ma faute, c'est celle de Vic. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ça parle de quoi là? Vic et Yas qui se draguent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Loool une bombe c'est vrai!mais tout de même elle n'est pas si moche que ça Ah mais jsuis d'accord avec toi, elle est mignone, t'en fais pas je vais lui trouver quelqu'un pour la consoler.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Vic et Yas qui se draguent ;) Non, non il me demande mon aide pour lui trouver une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Non, non il me demande mon aide pour lui trouver une femme :D nuance Je peux prendre sab comme épouse Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 On veut me marier avec Diam's :D pour me guillotiner après :D Ah, je vois........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr::mdr: j'avoue qu'on est HS. On est parti dans un délire, mais c'est pas de ma faute, c'est celle de Vic. Ben amusez-vous......moi déjà je m'en foue des HS, on est là pour discuter, c'est vrai on oublie le sujet des fois mais c'est ça un forum.....;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Vic et Yas qui se draguent ;) Allahoma Barik........ Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 nuance Je peux prendre sab comme épouse T'as pas l'air d'être contente, elle est bien pourtant Sab. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 T'as pas l'air d'être contente, elle est bien pourtant Sab. Dites lui qu'il n'ose même pas prononcer mon pseudo ni prénom :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ben amusez-vous......moi déjà je m'en foue des HS, on est là pour discuter, c'est vrai on oublie le sujet des fois mais c'est ça un forum.....;) Tu peux nous rejoindre Moon pour créer un autre HS, plus on est de fous, plus on rit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Dites lui qu'il n'ose même pas prononcer mon pseudo ni prénom :closedeyes: Je pense qu'il doit être timide, faut pas lui en vouloir. :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tu peux nous rejoindre Moon pour créer un autre HS, plus on est de fous, plus on rit :D Merci, peut être tout à l'heure......;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je pense qu'il doit être timide, faut pas lui en vouloir. :04: Na, j dis qu'il ne prononce même pas mon prénom Il n'en n'est pas digne :closedeyes: Encore moins de m'épouser :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Dites lui qu'il n'ose même pas prononcer mon pseudo ni prénom :closedeyes: :D :D epouse moi sab laisse tomber lyz :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 T'as pas l'air d'être contente, elle est bien pourtant Sab. Elle sait trés bien jouer aux billes et elle parle à sa vaisselle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Elle sait trés bien jouer aux billes et elle parle à sa vaisselle :D Continues comme çà et et j'en reviendrai à mon premier choix.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Continues comme çà et et j'en reviendrai à mon premier choix.:closedeyes: Louisa hannoun ? c'est moloch Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Louisa hannoun ? c'est moloch Je me propose, alors?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts