Jump to content

Deux femmes en niqab à la terrasse du Fouquet's

Recommended Posts

c'est l'un et l'autre hurlevent

et je dis bravo

car les lois c'est du n'importe quoi

elle s'appuient sur quoi?

toute les minette qui dans une structure associative ou politique

ne trouvant rien a faire font ce sujet du droit de la femme alors que la femme est libre en islam

alors elle scande haut et fort et par un tracte sur les femmes voilée

ALORS MOI JE SOUTIEN AUSSI

NE TOUCHE PAS A MON VOILE

Ne touche pas à mon voile dis-tu mais laisse-moi toucher à tes valeurs sans mot dire; laisse-moi valoriser la désobéissance civile, provoquer, , favoriser les minorités....et ensuite tu te plaindras que les jeunes n'écoutent pas , sont révoltés et font du grabuge.

Aucune loi ne plaira jamais à l'unanimité. Doit-on à chaque fois semer le chaos pour autant?

Vas-tu laisser un jeune fumer son hash ou se piquer à la terrasse du Fouquet sous prétexte qu'il est libre et que la loi sur les dorgues ne lui convient pas?

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne touche pas à mon voile dis-tu mais laisse-moi toucher à tes valeurs sans mot dire; laisse-moi valoriser la désobéissance civile, provoquer, , favoriser les minorités....et ensuite tu te plaindras que les jeunes n'écoutent pas , sont révoltés et font du grabuge.

Aucune loi ne plaira jamais à l'unanimité. Doit-on à chaque fois semer le chaos pour autant?

Vas-tu laisser un jeune fumer son hash ou se piquer à la terrasse du Fouquet sous prétexte qu'il est libre et que la loi sur les dorgues ne lui convient pas?

justement dans mes valeurs il y a le voile

et bien d'autre chose que tu ignore hurlevent

et par tes intervention a soutenir l'oposition tu:wheelchair:

Guest samirovsky

Les français doivent s'y faire avec le Niqab.

j'espère qu'il est déjà dans le dictionnaire

il ne resterait qu'a créer le verber ''niquaber''

qui ne va pas se sentir seul en banlieue et qui sera

en bonne compagnie avec un autre verbe de la même ''famille''

Je suis un peu du même avis que Hurlevent : c'est de la provocation

oneway, c'est plutôt emburqanée ou enniqabée

Bonjour leila

on pas besoin d'hurlevent pour le penser o l'a pensé bien avant elle *

SI NO ON AURAIS NOS FEMME EN BURQA

mais pour les raison que certains traque l'islam et les musulmans je suis du cote des deux femmes et je leurs dit bravos

Guest leila50
Bonjour leila

on pas besoin d'hurlevent pour le penser o l'a pensé bien avant elle *

SI NO ON AURAIS NOS FEMME EN BURQA

mais pour les raison que certains traque l'islam et les musulmans je suis du cote des deux femmes et je leurs dit bravos

Bonsoir Pmat

oui je me doute que tu penses aussi à la provocation car c'est évident

seulement je ne suis pas certaine que ça sert ; au contraire je crois que ça attise et je pense qu'il peut y avoir des actions plus positives

bonne nuit

Bonsoir Pmat

oui je me doute que tu penses aussi à la provocation car c'est évident

seulement je ne suis pas certaine que ça sert ; au contraire je crois que ça attise et je pense qu'il peut y avoir des actions plus positives

bonne nuit

:saws:

on s'est compris alors leila

mais bien sur que tu as raison

Guest jazairia
Y a-t-il quelqu'un qui s'est dit: est ce que ce truc (niqab) est bien musulman?

Non, aucune des sahabiyate ni les épouses du prophète(alyhi salate wa salam) même pas Aicha ni Oumou Salama(que la satisfaction d'Allah soit sur elles) qui étaient d'une grande beauté n'avaient porté le niqab , le niqab est plutôt traditionnel et pas religieux s'il l'était on aurait vu toute les femmes a la Mecque en niquab

Guest yasmi
Non, aucune des sahabiyate ni les épouses du prophète(alyhi salate wa salam) même pas Aicha ni Oumou Salama(que la satisfaction d'Allah soit sur elles) qui étaient d'une grande beauté n'avaient porté le niqab , le niqab est plutôt traditionnel et pas religieux s'il l'était on aurait vu toute les femmes a la Mecque en niquab

Ben justement, lors du pèlerinage il est interdit de couvrir son visage, çà invalide le hadj je crois.

Une femme est censé être discrête, par ce biais elles font le contraire et joue le jeu des anti musulmans.

BONJOUR

EIN!!

POURQUOI PAS!! QUELLE COURAGE

ET OUI PAYS DU DROIT ET DES VALEURS TANT CRIER

PAYS DE 1789 ET DE LA LAÏCITÉ DE 1905

nfo Obs : deux femmes en niqab à la terrasse du Fouquet's

nouvelobs.com - ‎15 avr. 2011‎

Ce coup médiatique était organisé par Rachid Nekkaz, en signe de protestation contre la loi sur le voile intégral. La police n'a procédé à aucune interpellation. Une action symbolique contre la loi sur le voile intégral a été menée, vendredi 15 avril,

Elles auraient

.... plus gene les Parisiens

.... si elles avaient commande

.... deux scotchs

Guest jazairia
Ben justement, lors du pèlerinage il est interdit de couvrir son visage, çà invalide le hadj je crois.

Une femme est censé être discrête, par ce biais elles font le contraire et joue le jeu des anti musulmans.

Le niqab et le port de gant sont strictement interdit pendant le pèlerinage pourtant la présence des hommes est plus qu'a n'importe quel endroit au monde plus que deux millions.

Guest jagellon
Elles auraient

.... plus gene les Parisiens

.... si elles avaient commande

.... deux scotchs

Tu penses que si elles s'étaient envoyé un bon Morgon bien de Bourgogne ça n'aurait pas fait tiquer les outragés?

Guest vuqaruy

Je dirais même qu'il est sectaire et non-traditionnel!Il n y a qu'a voir son origine! Je ne vois pas comment se solidariser avec!

Guest jagellon
La

..... elles auraient

..... consomme Francais

..... c'est moins scandaleux

C'est l'autre qui me disait que le scandale est un thermomètre anal qu'on ose questionner sous l'aisselle en public.