Jump to content

Deux femmes en niqab à la terrasse du Fouquet's

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu donnes trop d'importance aux affaires algériennes, j'ai jamais lu ou entendu de telles déclarations et le Gouvernement français a bien d'autres choses à foutre que de s'occuper de l'Algérie qui est le cadet de ses soucis.

ah, ok, tout le monde la entendu et parce que toi tu ne las pas entendu alors je deviens un menteur, ou je divague, ou jaffabule, etc... :crazy:

ah, ok, tout le monde la entendu et parce que toi tu ne las pas entendu alors je deviens un menteur, ou je divague, ou jaffabule, etc... :crazy:

Détends toi lol pas la peine de t'enflammer pour si peu t'as le sens de l'exagération c'est tout à t'entendre la France va attaquer l'Algérie demain :mdr:

euh??? :crazy:

dabord, je me suis jamais appele "paline" comme tu dis et en plus je ne vois pas en quoi mes declarations seraient plus directes ou plus generalistes que la plupart dentre vous ici... :mdr:

cest lhopital qui se fout de la charite, on dirait!! :mdr:

oui oui, pline ou paline, c'est juste une simple erreur.

la plus par d'entre qui? :)

oui oui, pline ou paline, c'est juste une simple erreur.

la plus par d'entre qui? :)

:mdr: non tinquietes, ton erreur ma fait rire parce quelle ma rappelle "sarah PALIN" !!! :mdr:

rien a voir avec moi, quoi...

sinon, je visais personne cest juste que je trouve quici en general cest un grand souk, tout le monde parle beaucoup, parfois pour ne rien dire, parfois pour dire des trucs tres interressants, mais toujours en generalisant beaucoup aussi...

et quand tu lis certaines agressions verbales (dont javoue en faire beaucoup aussi quand je menerve) je crois quon peut pas faire plus direct!!! :mdr:

incroyable!

il na vraiment peur de rien, le detraque complexe, et surtout pas du ridicule!!! :crazy:

ba non !!!!:D le détraqué complexe a pas peur du ridicule, t'a vu j'ai même une banane comme Avatar :mdr:

c'est pas ma faute je suis un détraqué, mais je préfère voir sa aujourd'hui dans mon pays

plagex.jpg

que sa demain a force de tout accepter

sansre12y.jpg

cordialement pline et malgré ce que tu peut penser http://www.forum-algerie.com/parlons-en/51759-le-racisme.htmlce n'ai pas du racisme et je suis loin d'être 100% FranSais (par mes origines) :D

excusez moi, mais ce niqab ne fait pas partie de nos traditions, où est le beau haïk de ness zmen? où sont les voilettes sur le visage? où sont les belles vieilles robes kabyles et leurs foulards? (quoi que c'est encore porté en kabylie)

c'est un habit importé de l'arabie saoudite qui ne colle en rien avec notre histoire algérienne, rouhi ya dzeyer rouhi comme a dit Nouri Koufi(a yemma ach de ksia ?...). et puis, personnellement, j'aurais peur de parler avec une femme en niqab car je ne sais pas qui se cache derrière et puis franchement, la France est libre d'adopter les lois qu'elle veut, comme nous on est libre dans nos pays.....

ba non !!!! le détraqué complexe a pas peur du ridicule, t'a vu j'ai même une banane comme Avatar

c'est pas ma faute je suis un détraqué, mais je préfère voir sa aujourd'hui dans mon pays

plagex.jpg

que sa demain a force de tout accepter

sansre12y.jpg

cordialement pline et malgré ce que tu peut penser http://www.forum-algerie.com/parlons-en/51759-le-racisme.htmlce n'ai pas du racisme et je suis loin d'être 100% FranSais (par mes origines)

ok, content de voir que tu le prends pas mal... ;)

mais tu sais, ya aussi des algeriens qui sont racistes entre eux, et des fransais qui sont racistes entre eux, etc...

bref, cest un monde de cingles, quoi... :crazy:

sinon, jai pas compris lhistoire des 2 grenouilles: elles sont parfaitement identiques, et les glassons aussi...

elle est ou la chute? :mdr:

ok, content de voir que tu le prends pas mal... ;)

mais tu sais, ya aussi des algeriens qui sont racistes entre eux, et des fransais qui sont racistes entre eux, etc...

bref, cest un monde de cingles, quoi... :crazy:

sinon, jai pas compris lhistoire des 2 grenouilles: elles sont parfaitement identiques, et les glassons aussi...

elle est ou la chute? :mdr:

Je ne prend plus rien en mal j'ai donné :D

les 2 grenouilles, si tu parle des images, je vais pas essayer de te faire changer d'avis, j'en ai un moi aussi et la France c'est l'endroit ou je vie

il y a trop de femme qui se sont bouger le ***, pour avoir les mêmes droit que les hommes , et voir certaines choses me font penser a un retour en arrière

Je ne prend plus rien en mal j'ai donné :D

les 2 grenouilles, si tu parle des images, je vais pas essayer de te faire changer d'avis, j'en ai un moi aussi et la France c'est l'endroit ou je vie

il y a trop de femme qui se sont bouger le ***, pour avoir les mêmes droit que les hommes , et voir certaines choses me font penser a un retour en arrière

ah mais ya aucun probleme: cest normal que tais ton avis et que jai le mien!

on peut juste en discuter pacifiquement sans sortir a chaque fois la grosse artillerie, non? :04:

surtout que moi, des quon magresse, je reponds au quart de tour...

je nattaque jamais en general mais ce qui est sur cest que je me defends tres bien...:04:

pour moi la meilleure defense nest pas lattaque comme le dit ladage mais... tout simplement la defense... :mdr:

sinon pour en revenir au sujet, je pensais a peu pres la meme chose que toi quand jetais a letranger...

mais depuis que je suis a Alger, jai vite vu et compris que ce quon prend pour un habit religieux dogmatique, etc... nest en fait qun simple vetement utilise par la plupart des femmes comme tel!

la plupart choisissent de porter le niqab (meme si la majorite se le fait imposer quand meme...), comme le djelbab et le hidjab, dailleurs...

de moins en moins se le font imposer par les messieurs hysterico-morbides de leurs familles!!! :crazy:

il ya des pays arabes ou le port du niqab est tout a fait normal et apprecie par tous...

ce serait presque une mode vestimentaire!!

mais bon, il faut dire que tous ces voiles deviennent de plus en plus des elements primordiaux de lidentite arabe...

ils constituent maintenant un element de reconnaissance culturelle plus que de reconnaissance religieuse...

par contre, une chose est sure est que ce quil ya dessous est bien une femme avec tous ses defauts et qualites comme nimporte quelle autre femme non voilee...

elles sont meme parfois encore plus cinglees et plus mechantes, et faut pas croire quelles respectent toujours la religion musulmane dans leur relation avec autrui ou quelles lappliquent mieux que dautres, bien au contraire!!! :eek: