aynazppr75 29 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est dans les règles du pèlerinage depuis le temps du prophète (alyhi salat wa salam) quelles règles exactement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Nekkaz je ne sais pas mais Hirèche j'en suis sur.Elle est plus futée que le philosophe. Hireche .... c'est un mec .... ou une femelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Le niqab et le port de gant sont strictement interdit pendant le pèlerinage pourtant la présence des hommes est plus qu'a n'importe quel endroit au monde plus que deux millions. Malheureusement, beaucoup font l'amalgame entre tradition et religion. Ou pire sont ignorants, ils remixent la religion à leur sauce, de vrais DJ:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Hireche .... c'est un mec .... ou une femelle ? C'est la partenaire,non sexuelle,de Nekkaz dans les tornades faites dans des bassines Ikéa. Prendre une bassine Ikéa Prendre une tornade homologuée. Mélanger le tout en versant a petites foulées Laisser mijoter le temps d'une page sur le Figaro Récupérer l'extrait de tornade et voleter avec le temps d'avoir un zeppelin a son nom au dessus de la tour Eiffel. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Hireche .... c'est un mec .... ou une femelle ? Pourquoi tu voudrais qu'il se fasse anal lyser lui aussi ? :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est la partenaire,non sexuelle,de Nekkaz dans les tornades faites dans des bassines Ikéa. Prendre une bassine Ikéa Prendre une tornade homologuée. Mélanger le tout en versant a petites foulées Laisser mijoter le temps d'une page sur le Figaro Récupérer l'extrait de tornade et voleter avec le temps d'avoir un zeppelin a son nom au dessus de la tour Eiffel. Je disais ca ..... parce que c'est plus facile ..... pour un mec que pour une femelle ..... d'anal lyser les deux femelles ..... en burqa Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 ah le fouquet en rapport avec sarko le soir de sa victoire :04: franchement la provoc et tout et tout pfff on vit dans un pays français ou pas on accepte ses lois que ça plaise ou pas c pire ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 On m'a raconte .... que durant les annees soixante .... Kheira Taxi connue comme gouine patentee .... a Oran .... a sodomise Abdellah de Victor Hugo .... sans utiliser de gode Je ne pense pas car l'adage d'Albion est :Gode save the gouine. Kheira avait investi l'argent de la luxure dans les TXII comme tout le monde sait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 19, 2011 Partager Posted April 19, 2011 deux femmes en niqab à la terrasse du Fouquet's En même temps, on le sait pas. Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 BONJOUR EIN!! POURQUOI PAS!! QUELLE COURAGE ET OUI PAYS DU DROIT ET DES VALEURS TANT CRIER PAYS DE 1789 ET DE LA LAÏCITÉ DE 1905 nfo Obs : deux femmes en niqab à la terrasse du Fouquet's nouvelobs.com - 15 avr. 2011 Ce coup médiatique était organisé par Rachid Nekkaz, en signe de protestation contre la loi sur le voile intégral. La police n'a procédé à aucune interpellation. Une action symbolique contre la loi sur le voile intégral a été menée, vendredi 15 avril, je comprends pas pourquoi on fait des lois en france contre le port du niqab... cest comme si ici en algerie on faisait des lois pour empecher les jeunes filles de porter le bikini a la plage lete!!! en meme temps il est pas specifie pour les femmes dans lislam sunnite de porter le niqab puisque la femme se doit de garder le visage decouvert... cest dans la branche chiite que le niqab est souvent porte... je trouve sa laid, personnellement et assez destabilisant davoir une femme en niqab en face... dabord tu sais pas ou se trouvent ses yeux et en plus tu te demandes si cest vraiment une femme quil ya la dessous... ou peut-etre un homme? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Le probleme c'est qu'on en est arrivé au delà de là ou on devait en arriver ( à lire à haute voix s'il vous plait :lol:) On en arrive à se poser des questions qui n'ont nul lieu d'être posé. Et ainsi de suite... :34: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Le probleme c'est qu'on en est arrivé au delà de là ou on devait en arriver ( à lire à haute voix s'il vous plait :lol:) On en arrive à se poser des questions qui n'ont nul lieu d'être posé. Et ainsi de suite... :34: sa parait vachement profond ce que tu viens de dire!! seulement, peux-tu detailler un peu plus sil te plait parce que jai rien compris... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 sa parait vachement profond ce que tu viens de dire!! seulement, peux-tu detailler un peu plus sil te plait parce que jai rien compris... Que le probleme n'est pas dans sa finalité, qu'on en arrive à dire des choses tellement pueril et surtout mesquin, qu'ont fait des débats vraiment ....Comment dire... caduque. Mais qu'on en a oublié la base, cette base qui nous a amené à cette bassesse et mesquinerie. Après chacun y comprend ce qu'il veut y comprendre:rolleyes: Moi ze me suis compris :clown: :p Citer Link to post Share on other sites
Yimjek 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je comprends pas pourquoi on fait des lois en france contre le port du niqab... cest comme si ici en algerie on faisait des lois pour empecher les jeunes filles de porter le bikini a la plage lete!!! en meme temps il est pas specifie pour les femmes dans lislam sunnite de porter le niqab puisque la femme se doit de garder le visage decouvert... cest dans la branche chiite que le niqab est souvent porte... je trouve sa laid, personnellement et assez destabilisant davoir une femme en niqab en face... dabord tu sais pas ou se trouvent ses yeux et en plus tu te demandes si cest vraiment une femme quil ya la dessous... ou peut-etre un homme? :eek: Salut , je suis favorable à l'interdiction du niqab en France , et je suis favorable à l'interdiction du bikini sur les plages en Algérie . Chaque société a ses valeurs et ses habitudes et personne n'a le droit de venir les choquer et les bousculer comme ça . à la limite je suis d'accord qu'il y'ait des plages spéciales où le bikini est autorisé , mais que ça soit bien connu et affiché . et dans toutes les autres plages , interdiction passible d'une amende . Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Que le probleme n'est pas dans sa finalité, qu'on en arrive à dire des choses tellement pueril et surtout mesquin, qu'ont fait des débats vraiment ....Comment dire... caduque. Mais qu'on en a oublié la base, cette base qui nous a amené à cette bassesse et mesquinerie. Après chacun y comprend ce qu'il veut y comprendre:rolleyes: Moi ze me suis compris :clown: :p ben je trouves ce que tu dis de plus en plus glauque... :rolleyes: je sais pas si tu vises quelqun en particulier ou pas mais sa a lair un peu agressif ce que tu dis, en fait... sinon, ben tant mieux si tu tes compris, sa en fera au moins une!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ben je trouves ce que tu dis de plus en plus glauque... :rolleyes: je sais pas si tu vises quelqun en particulier ou pas mais sa a lair un peu agressif ce que tu dis, en fait... sinon, ben tant mieux si tu tes compris, sa en fera au moins une!! :p Non personne en particulier Faut pas avoir d'arriere pensées tu sais. Comme chacun j'emet mon point de vue car finalement tout cel n'est pas basé que sur des points de vue personnels... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Salut , je suis favorable à l'interdiction du niqab en France , et je suis favorable à l'interdiction du bikini sur les plages en Algérie . Chaque société a ses valeurs et ses habitudes et personne n'a le droit de venir les choquer et les bousculer comme ça . à la limite je suis d'accord qu'il y'ait des plages spéciales où le bikini est autorisé , mais que ça soit bien connu et affiché . et dans toutes les autres plages , interdiction passible d'une amende . waw! je trouve ton opinion un tantinet sclerosante, mais bon... je vois pas pourquoi on interdit des choses qui sont du domaine de la liberte et quon permet dautres choses par lusage qui sont bien plus destructrices et qui deforment completement la loi, en plus... par exemple, la corruption est bannie par la loi mais elle est toleree dans lusage a peu pres partout maintenant... jaimerais bien une loi qui interdirait dinterdire tout ce qui est de lordre de la liberte individuelle... ce serait pas mal du tout, a mon avis! ;) Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Non personne en particulier Faut pas avoir d'arriere pensées tu sais. Comme chacun j'emet mon point de vue car finalement tout cel n'est pas basé que sur des points de vue personnels... ben non jai pas darriere pensees du tout mais cest exactement ce qui transparait dans ton message... que je nai toujours pas compris dailleurs mais sa cest une autre histoire! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 waw! je trouve ton opinion un tantinet sclerosante, mais bon... je vois pas pourquoi on interdit des choses qui sont du domaine de la liberte et quon permet dautres choses par lusage qui sont bien plus destructrices et qui deforment completement la loi, en plus... par exemple, la corruption est bannie par la loi mais elle est toleree dans lusage a peu pres partout maintenant... jaimerais bien une loi qui interdirait dinterdire tout ce qui est de lordre de la liberte individuelle... ce serait pas mal du tout, a mon avis! ;) ta volonte serais une aberation a permettre l'impenssable:nopity: reflechit!! et tu comprendra Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ta volonte serais une aberation a permettre l'impenssable:nopity: reflechit!! et tu comprendra ah parce que tu crois que je ne reflechis pas? eh bien figure toi quil me semble que notre religion lislam nous dit que seul allah (swt) est juge de nos actes... donc sil ya des femmes en bikini sur la plage a Alger, eh bien sa les regarde et cest elles qui devront en repondre apres et pas dautres qui le feront a leur place... pareil pour le niqab en France: je vois pas pourquoi on invente une loi pour interdire ce qui est de la liberte individuelle de la personne qui choisit de le porter... cest moche et cest pas tres rassurant, certes, mais pour moi cest pas une excuse pour linterdire ou alors il faudrait interdire aussi a certaines femmes avec de gros bourrelets et de la cellulite jusquaux oreilles (merci macdo!) de se balader en string panthere et bikini sur les plages de France, surtout a lheure des repas parce que sa cest vraiment un paysage HORRIBLE et DEGRADANT pour la femme!! donc, cest sur que si tu commences a faire des plages speciales pour les bikinis en Algerie et des endroits speciaux pour les niqab en France, on revient a la creation de ghettos degradants et contraire a la liberte individuelle... les femmes en niqab ne devraient avoir qua respecter les lois de civisme habituelles que tout le monde doit respecter, sans plus! si yen a une qui se met a tout casser dans les rues, la on aura le droit de la sanctionner en appliquant les lois... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 ben non jai pas darriere pensees du tout mais cest exactement ce qui transparait dans ton message... que je nai toujours pas compris dailleurs mais sa cest une autre histoire! :mdr: Lol... ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 je comprends pas pourquoi on fait des lois en france contre le port du niqab... cest comme si ici en algerie on faisait des lois pour empecher les jeunes filles de porter le bikini a la plage lete!!! en meme temps il est pas specifie pour les femmes dans lislam sunnite de porter le niqab puisque la femme se doit de garder le visage decouvert... cest dans la branche chiite que le niqab est souvent porte... je trouve sa laid, personnellement et assez destabilisant davoir une femme en niqab en face... dabord tu sais pas ou se trouvent ses yeux et en plus tu te demandes si cest vraiment une femme quil ya la dessous... ou peut-etre un homme? :eek: Le niqab est une invention sunnite qui vient du Golfe :pokey: en Iran chez les chiites c'est le tchador Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 C'est marrant les gens qui ecrivent des choses, affirment des choses, pensant tout savoir. ALors qu'ils ne debitent que, enfin souvent, aller soyons clément donc plutôt parfois que des betises et mensonges et absurdités, et futilités et blablablaaaaa Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 C'est quoi ces conneries de comparer le bikini et le voile intégral pfff vraiment du n'importe quoi. Le bikini n'est juste qu'une mode y a rien de symbolique contrairement au voile intégral qui marque une appartenance à une religiosité exacerbée et à un symbolisme affiché et qui veut dire quelque chose sociologiquement parlant Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 C'est quoi ces conneries de comparer le bikini et le voile intégral pfff vraiment du n'importe quoi. Le bikini n'est juste qu'une mode y a rien de symbolique contrairement au voile intégral qui marque une appartenance à une religiosité exacerbée et à un symbolisme affiché et qui veut dire quelque chose sociologiquement parlant et le revoila!! :mdr: les paquerettes te manquaient, cest sa? :mdr: enfin bref, eh bien je sais pas si tu as entendu parler de la "liberation" de la femme dans les annees 60 mais le bikini est devenu depuis LE SYMBOLE de cette soit-disante "revolution" comme tu le dis tres justement aussi pour le niqab qui est aussi le symbole dune autre ideologie donc dune autre "revolution"...et desole de te contredire mais cette "revolution"-la etait bien chiite! :eek: donc la base est la meme, cest la forme qui change (comme bien des fois, dailleurs)... :rolleyes: et donc il me semble quautant pour le bikini que pour le niqab, cest souvent a la femme de choisir de le porter ou non... il arrive parfois ET CE DANS LES 2 CAS que ce soit les maris qui imposent ces 2 "vetements" a leurs epouses, les unes pour quelles soient plus "sexy" et les autres pour quelles ne le soient plus du tout, mais sa aussi cest une autre histoire... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts