hurlevent 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 c'est l'un et l'autre hurlevent et je dis bravo car les lois c'est du n'importe quoi elle s'appuient sur quoi? toute les minette qui dans une structure associative ou politique ne trouvant rien a faire font ce sujet du droit de la femme alors que la femme est libre en islam alors elle scande haut et fort et par un tracte sur les femmes voilée ALORS MOI JE SOUTIEN AUSSI NE TOUCHE PAS A MON VOILE Ne touche pas à mon voile dis-tu mais laisse-moi toucher à tes valeurs sans mot dire; laisse-moi valoriser la désobéissance civile, provoquer, , favoriser les minorités....et ensuite tu te plaindras que les jeunes n'écoutent pas , sont révoltés et font du grabuge. Aucune loi ne plaira jamais à l'unanimité. Doit-on à chaque fois semer le chaos pour autant? Vas-tu laisser un jeune fumer son hash ou se piquer à la terrasse du Fouquet sous prétexte qu'il est libre et que la loi sur les dorgues ne lui convient pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Je suis un peu du même avis que Hurlevent : c'est de la provocation oneway, c'est plutôt emburqanée ou enniqabée Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Une burkanabée est une personne originaire du burkina Faso. Faudrait pas lui enlever son identité. C'est très intéressant ce que tu dis là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Youpiiiiiii demain je descend á Bouroba en string :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Ne touche pas à mon voile dis-tu mais laisse-moi toucher à tes valeurs sans mot dire; laisse-moi valoriser la désobéissance civile, provoquer, , favoriser les minorités....et ensuite tu te plaindras que les jeunes n'écoutent pas , sont révoltés et font du grabuge. Aucune loi ne plaira jamais à l'unanimité. Doit-on à chaque fois semer le chaos pour autant? Vas-tu laisser un jeune fumer son hash ou se piquer à la terrasse du Fouquet sous prétexte qu'il est libre et que la loi sur les dorgues ne lui convient pas? justement dans mes valeurs il y a le voile et bien d'autre chose que tu ignore hurlevent et par tes intervention a soutenir l'oposition tu:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Les français doivent s'y faire avec le Niqab. j'espère qu'il est déjà dans le dictionnaire il ne resterait qu'a créer le verber ''niquaber'' qui ne va pas se sentir seul en banlieue et qui sera en bonne compagnie avec un autre verbe de la même ''famille'' Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Je suis un peu du même avis que Hurlevent : c'est de la provocation oneway, c'est plutôt emburqanée ou enniqabée Bonjour leila on pas besoin d'hurlevent pour le penser o l'a pensé bien avant elle * SI NO ON AURAIS NOS FEMME EN BURQA mais pour les raison que certains traque l'islam et les musulmans je suis du cote des deux femmes et je leurs dit bravos Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Bonjour leila on pas besoin d'hurlevent pour le penser o l'a pensé bien avant elle * SI NO ON AURAIS NOS FEMME EN BURQA mais pour les raison que certains traque l'islam et les musulmans je suis du cote des deux femmes et je leurs dit bravos Bonsoir Pmat oui je me doute que tu penses aussi à la provocation car c'est évident seulement je ne suis pas certaine que ça sert ; au contraire je crois que ça attise et je pense qu'il peut y avoir des actions plus positives bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Youpiiiiiii demain je descend á Bouroba en string :D a din uqavacc Nimos en string .... j'prépare l'appareil :D Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Les français doivent s'y faire avec le Niqab. Justement non, ces nanas en Niquab enfreignent la loi désormais. En passant, elles donnent aussi du grain à moudre à la droite dure et au FN. Pfff....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 18, 2011 Author Partager Posted April 18, 2011 Bonsoir Pmat oui je me doute que tu penses aussi à la provocation car c'est évident seulement je ne suis pas certaine que ça sert ; au contraire je crois que ça attise et je pense qu'il peut y avoir des actions plus positives bonne nuit :saws: on s'est compris alors leila mais bien sur que tu as raison Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Y a-t-il quelqu'un qui s'est dit: est ce que ce truc (niqab) est bien musulman? Non, aucune des sahabiyate ni les épouses du prophète(alyhi salate wa salam) même pas Aicha ni Oumou Salama(que la satisfaction d'Allah soit sur elles) qui étaient d'une grande beauté n'avaient porté le niqab , le niqab est plutôt traditionnel et pas religieux s'il l'était on aurait vu toute les femmes a la Mecque en niquab Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Non, aucune des sahabiyate ni les épouses du prophète(alyhi salate wa salam) même pas Aicha ni Oumou Salama(que la satisfaction d'Allah soit sur elles) qui étaient d'une grande beauté n'avaient porté le niqab , le niqab est plutôt traditionnel et pas religieux s'il l'était on aurait vu toute les femmes a la Mecque en niquab Ben justement, lors du pèlerinage il est interdit de couvrir son visage, çà invalide le hadj je crois. Une femme est censé être discrête, par ce biais elles font le contraire et joue le jeu des anti musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 BONJOUR EIN!! POURQUOI PAS!! QUELLE COURAGE ET OUI PAYS DU DROIT ET DES VALEURS TANT CRIER PAYS DE 1789 ET DE LA LAÏCITÉ DE 1905 nfo Obs : deux femmes en niqab à la terrasse du Fouquet's nouvelobs.com - 15 avr. 2011 Ce coup médiatique était organisé par Rachid Nekkaz, en signe de protestation contre la loi sur le voile intégral. La police n'a procédé à aucune interpellation. Une action symbolique contre la loi sur le voile intégral a été menée, vendredi 15 avril, Elles auraient .... plus gene les Parisiens .... si elles avaient commande .... deux scotchs Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Ben justement, lors du pèlerinage il est interdit de couvrir son visage, çà invalide le hadj je crois. Une femme est censé être discrête, par ce biais elles font le contraire et joue le jeu des anti musulmans. Le niqab et le port de gant sont strictement interdit pendant le pèlerinage pourtant la présence des hommes est plus qu'a n'importe quel endroit au monde plus que deux millions. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est surtout que depuis que y a eu les attentats à la Mecque les autorités saoudiennes pour des raisons de sécurité l'ont interdit Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Elles auraient .... plus gene les Parisiens .... si elles avaient commande .... deux scotchs Tu penses que si elles s'étaient envoyé un bon Morgon bien de Bourgogne ça n'aurait pas fait tiquer les outragés? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Non, aucune des sahabiyate ni les épouses du prophète(alyhi salate wa salam) même pas Aicha ni Oumou Salama(que la satisfaction d'Allah soit sur elles) qui étaient d'une grande beauté n'avaient porté le niqab , le niqab est plutôt traditionnel et pas religieux s'il l'était on aurait vu toute les femmes a la Mecque en niquab Je dirais même qu'il est sectaire et non-traditionnel!Il n y a qu'a voir son origine! Je ne vois pas comment se solidariser avec! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Tu penses que si elles s'étaient envoyé un bon Morgon bien de Bourgogne ça n'aurait pas fait tiquer les outragés? La ..... elles auraient ..... consomme Francais ..... c'est moins scandaleux Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est surtout que depuis que y a eu les attentats à la Mecque les autorités saoudiennes pour des raisons de sécurité l'ont interdit Pas a cause de ça . Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Pas a cause de ça . C'est quoi alors Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 La ..... elles auraient ..... consomme Francais ..... c'est moins scandaleux C'est l'autre qui me disait que le scandale est un thermomètre anal qu'on ose questionner sous l'aisselle en public. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est quoi alors C'est dans les règles du pèlerinage depuis le temps du prophète (alyhi salat wa salam) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 C'est l'autre qui me disait que le scandale est un thermomètre anal qu'on ose questionner sous l'aisselle en public. Et .... tu penses .... qu'elles se font anal lyser .... par Nekkaz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Et .... tu penses .... qu'elles se font anal lyser .... par Nekkaz ? Nekkaz je ne sais pas mais Hirèche j'en suis sur.Elle est plus futée que le philosophe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts