djam09 42 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 @aynazppr75 et risk ... on peut aussi se la jouer collectif et tirer ensemble (un tir groupé) ... ça fera un tire trop fort:cool: pour ma part je prefere la tactique ronaldo,tt seul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Les mecs et les femmes sont tous des pécheurs surtout celles du délire:mdr: Oui mais certains jouent en régional et d'autres en final de la ligue des champions ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 @aynazppr75 et risk ... on peut aussi se la jouer collectif et tirer ensemble (un tir groupé) ... ça fera un tire trop fort:cool: Lool nan merci y a qu'un seul tireur par équipe, à la rigueur tu peux placer le ballon si tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 pour ma part je prefere la tactique ronaldo,tt seul:mdr: Il y a beaucoup de "péchoeuses" qui préfèrent les tirs groupés ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Lool nan merci y a qu'un seul tireur par équipe, à la rigueur tu peux placer le ballon si tu veux :D Je vais derrière le but ... je te laisse le reste ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je vais derrière le but ... je te laisse le reste ...:cool: lool ouais va y va avec les photographes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 @aynazppr75 et risk ... on peut aussi se la jouer collectif et tirer ensemble (un tir groupé) ... ça fera un tire trop fort:cool: :mdr: je l'avais pas lu celle là. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Carica t'es ou ? T'es sur le banc des remplaçants ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Carica t'es ou ? T'es sur le banc des remplaçants ou quoi :D Dans les gradins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 lool ouais va y va avec les photographes :D Non... je me mettrai juste devant les photographes et je tirerai vers le but ....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 ah vous cherchez une pretendante pour carcia! presentez le sous son meilleur jour, on va voir ce qu'on peut faire! je l'appel: Carica?!! on te demande! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Dans les gradins :mdr: Mdrrr t'as été exclu comme Fergusson alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Une sirène nage dans les eaux glaciales de FA. ouf, je l'ai échappé bel, Carica ne semble pas m'avoir vu!:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Non... je me mettrai juste devant les photographes et je tirerai vers le but ....:cool: Tu peux toujours essayer vu qu'ils sont derrière les buts tu risques pas de marquer :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Une sirène nage sur les eaux glaciales de FA. ouf, je l'ai échappé bel, Carica ne semble pas m'avoir vu!:D Toi ... tu ne vas pas tarder à être pécho jeune fille ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Une sirène nage sur les eaux glaciales de FA. ouf, je l'ai échappé bel, Carica ne semble pas m'avoir vu!:D permets moi d'en douter: l'œil de carica: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 c'est très sympa de ta part, merci toi aussi tu aurai besoin d'un prince ou princesse? peut être bien, (je suis un mal). Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Une sirène nage dans les eaux glaciales de FA. ouf, je l'ai échappé bel, Carica ne semble pas m'avoir vu!:D Je ne sais pas pas quelle genre de chaine va-t-on l'attacher pour ne pas périr à ses chants :D Carica t'es notre Ulysse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Toi ... tu ne vas pas tarder à être pécho jeune fille ...:cool: Salut le vieil homme! Non, je me cacherai sous les algues, ainsi personne ne me verra!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 (excuse moi, je ne savais pas) je vais ce que je peux faire! monsieur carcia se fait desirer, c'est pas bon tout ça :D contrairement a l'image qu'on s'est faite de lui, c'est un gros timide. :04: Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Salut le vieil homme! Non, je me cacherai sous les algues, ainsi personne ne me verra!:D Parfois ça tire bien profond ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Je ne sais pas pas quelle genre de chaine va-t-on l'attacher pour ne pas périr à ses chants :D Carica t'es notre Ulysse :D Non, ne t'en fais pas mes chants ne provoquent que de courtes siestes!:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Parfois ça tire bien profond ...:cool: Ah oui, tu en connais un rayon dis donc! éclaire-moi! Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Ah oui, tu en connais un rayon dis donc! éclaire-moi! Surtout quand ça tire avec un silencieux (comme celui de ton humble serviteur) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Non, ne t'en fais pas mes chants ne provoquent que de courtes siestes!:04::04: :mdr::mdr: Et zut alors il nous faudrait une chanteuse issu d'alhane wa chbab des sirènes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts