Jump to content

Bouteflika s'adressera ce soir à la nation

Recommended Posts

• Réponses 289
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
Ce chekkam me fait gerber ! :mad: Il se démène comme un diable depuis un certain temps , aparement il veut à tout prix monter à Alger !

Tfouuu !

C'est le protégé de Miloud Chorfi.IL se pavane dans le bouge de zizi (le Guillaume Tell).Il ne vaut pas plus que ça

Guest Nimos

De toute maniére la conclusion a en tirer est que pour les Algériens il n´y a plus de choix que de cesser de croire au reves de Eche3b el3adhim et se mettre á demander ce qu´il mérite.

Qu´on a le culot de mettre ce garagouz sur la télé pour demander au citoyens de lui dédier du temps de leurs vies c´est que il n´y a vraiment personne qui gouverne avec visions.

Guest anincognito
inco enta maso???????

Pour faire face aux imbéciles qui sont au pouvoir, il ne faut rien négliger, et les reprendre sur tout ce qu'ils débitent. Il faut être attentif, même à leurs absurdités, pour ne pas être "dépassé".

Guest jazairia
Y a une émission post-JT qui est diffusée en ce moment, et on parle carrément de discours historique et de nouvelle république :noexpression:

Inco tu m'inquiète khouya, zappi a3like

pourquoi ... la pauvre ... elle ne fait que son boulot après tout !!!

wahrani ... le chekkam de l'u.s.t.o ... tu t'en occupes ou je vais être obligé de faire le déplacement jusqu'à Oran ???

Laisses ! J'ai mes deux belles soeurs qui enseignent à l'USTO , je vais les charger de lui remettre des gateaux empoisonnés ! :D

Guest Nimos
Y a une émission post-JT qui est diffusée en ce moment, et on parle carrément de discours historique et de nouvelle république :noexpression:

Yaw ehchi L-awladna....yaw comme dit Wars... tfou khlet meme Tbehdila ils n´ont pas eu honte de nous ridiculiser...alors république des Pichu-Chouchou....

Guest hopeless case
Raison de plus pour lui demander des comptes....de meme que losque tu travailles pour une entreprise et elle fait des benefice et on te vire tu es en droit de demander pourquoi?

effectivement, dans un pays qui se respecte un bilan est plus que nécessaire pour pouvoir évaluer le rendement de chacun, de déterminer la responsabilité de x ou y en cas de succès ou d'échec.

Laisses ! J'ai mes deux belles soeurs qui enseignent à l'USTO , je vais les charger de lui remettre des gateaux empoisonnés ! :D

He Sa7bi

..... laisse la famille

..... loin de la 7oukouma

..... et de ses chkekmiyas

..... affiche sa photo et on s'occupe de lui

He Sa7bi

..... laisse la famille

..... loin de la 7oukouma

..... et de ses chkekmiyas

..... affiche sa photo et on s'occupe de lui

En fait , ma femme vient de rectifier une erreur , ce ******* enseigne à l'IGMO et il est très connu pour sa grande gueule et ses bagarres avec les étudiants .

Il s'appelle Chouam et voici une vidéo assez éloquente de son niveau ( c'est le grand gars en chemise blanche et aux cheveux blancs) :D

[YOUTUBE]bIih88JF2YM[/YOUTUBE]

En fait , ma femme vient de rectifier une erreur , ce ******* enseigne à l'IGMO et il est très connu pour sa grande gueule et ses bagarres avec les étudiants .

Il s'appelle Chouam et voici une vidéo assez éloquente de son niveau ( c'est le grand gars en chemise blanche et aux cheveux blancs) :D

Je vois qui c'est

.... c'est un copain de Drid

.... et un larbin du docteur Lazreg

Guest jagellon

Je te promet que Hasni le serveur du Guillaume Tell connait tous les détails sur ce r'khis.C'était un abonné au karkabou avant qu'il ne ferme.

Guest jazairia
un petit résumé du discours de fakhamatouhou?

Makia had wine etjii? De toute façon tu n'as rien rater c'est un non événement sauf que c'est une big etbahdialtion