Jump to content

GBAGBO ARRETER PAR LES FORCES FRANCAISE

Recommended Posts

:alucard::surprise::artist:

BONJOUR

JE VIEN DE RCEVOIR UNE ALERTE

OU EFFECTIVEMENT

Laurent Gbagbo arrêté par les forces françaises

L'Alsace.fr - ‎Il y a 16 minutes ‎

Un conseiller de Laurent Gbagbo a annoncé l'arrestation de l'ex-président de Côte d'Ivoire par le forces spéciales françaises. Laurent Gbagbo aurait été remis au forces rebelles du président élu Ouattara. L'information a été confirmée au journal Le ...

Côte d'Ivoire: Les forces de Gbagbo regagnent du terrain 20minutes.fr Contre Gbagbo, une seule solution : la poliorcétique Le Point Côte d'Ivoire: Ouattara impose un blocus à Gbagbo; découverte de ... nouvelobs.com RFI - Le Figaro

AH DEUXIEME RAOND

La Croix Laurent Gbagbo arrêté La Croix - ‎Il y a 6 minutes ‎

Alors que les militaires français ont lancé de nouvelles frappes aériennes contre les derniers bastions de Laurent Gbagbo dans la capitale ivoirienne, des blindés de la force française Licorne et de l'ONU étaient déployés à 15 heures sur un boulevard ...

EN DIRECT - La chute de Laurent Gbagbo AFP EN DIRECT - La situation en Côte d'Ivoire Le Parisien - EN DIRECT - La situation en Côte d'Ivoire 20minutes.fr 8 autres articles »Envoyer par e-mailGbagbo arrêté par les forces françaises, selon un conseiller

nouvelobs.com - ‎Il y a 12 minutes ‎

PARIS (Reuters) - Le président ivoirien sortant Laurent Gbagbo a été arrêté lundi par les forces spéciales françaises et a été remis à des chefs de la rébellion, a déclaré à Reuters son représentant pour l'Europe, Toussaint Alain. ...

Laurent Gbagbo TF1 Côte d'Ivoire: Laurent Gbagbo arrêté Paris Match Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo arrêté par l'armée français Actualite-Francaise.com 2 autres articles »Envoyer par e-mail

Toulouse 7 Manifestation des ivoiriens pro Gbagbo à Toulouse

Toulouse 7 - ‎Il y a 6 heures ‎

Ce samedi après-midi avait lieu à Toulouse une manifestation de sympathisants ivoiriens de Laurent Gbagbo. Le défilé, regroupant une centaine de personnes, a parcouru les boulevards pour terminer sur la place du Capitole. Les slogans proférés étaient ...

Nouvelle manifestation pro-Gbagbo à Paris Le Point 4 autres articles »Envoyer par e-mailLe président sortant de Côte d'Ivoire L.Gbagbo a été arrêté lundi ...

TSR.ch - ‎Il y a 13 minutes ‎

Le président sortant de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo a été arrêté lundi par les forces françaises dans sa résidence d'Abidjan, a affirmé son conseiller à Paris Toussaint Alain. Cette information a été confirmée par l'ambassadeur de France en Côte ... Côte d'Ivoire : les pro-Ouattara sont dans l'enceinte de la ... nouvelobs.com Côte d'Ivoire : éviter "un bain de sang" Le Figaro 4 autres articles »Envoyer par e-mail

AFP Côte d'Ivoire: Gbagbo arrêté AFP - ‎Il y a 17 minutes ‎

ABIDJAN — Le président ivoirien sortant Laurent Gbagbo a été arrêté, a indiqué lundi l'ambassadeur de France en Côte d'Ivoire. Auparavant un témoin avait rapporté que des soldats des forces pro-Ouattara se trouvaient dans l'enceinte de la résidence où ...

Côte d'Ivoire: blindés français et ONU dans le secteur de la ... Le Point AFRIQUE/COTE D'IVOIRE – Les combats se poursuivent à Abidjan, la ... Chrétienté.info 2 autres articles »Envoyer par e-mailCôte d'Ivoire en direct: L'ambassadeur de France confirme l

Guest samirovsky
:alucard::surprise::artist:

BONJOUR

JE VIEN DE RCEVOIR UNE ALERTE

OU EFFECTIVEMENT

Laurent Gbagbo arrêté par les forces françaises

L'Alsace.fr - ‎Il y a 16 minutes ‎

Un conseiller de Laurent Gbagbo a annoncé l'arrestation de l'ex-président de Côte d'Ivoire par le forces spéciales françaises. Laurent Gbagbo aurait été remis au forces rebelles du président élu Ouattara. L'information a été confirmée au journal Le ...

Côte d'Ivoire: Les forces de Gbagbo regagnent du terrain 20minutes.fr Contre Gbagbo, une seule solution : la poliorcétique Le Point Côte d'Ivoire: Ouattara impose un blocus à Gbagbo; découverte de ... nouvelobs.com RFI - Le Figaro

Ladoz va déposer plainte pour enlèvement...

A MON AVIS

GBAGBO EST UN MALIN

C'EST POUR FAIRE SORTIE HONORABLE EN SE LIVRANT AUX FRANCAIS

ENFIN POTVU QUE LA GUERRE CIVILE S'ARRETE

CAR BONJOUR LES VENGENCES

ET LES REGLEMENTS DE COMPTES

PARTI CONTRE PARTI QU'ON DIT EN EUROPE

CLAN CONTRE CLAN QU'ON DIT CHEZ NOUS LA BAS EN AFRIQUE

Guest leila50

Oui j'ai vu mais y a aussi cela

15H38 - Précision - Les forces spéciales françaises n'ont pas arrêté Laurent Gbagbo. C'est le point sur lequel insiste une source diplomatique française à Paris. "M. Gbagbo a été arrêté par les troupes de M. Ouattara, c'est vrai, mais pas par les forces spéciales françaises, qui ne sont pas rentrées dans l'enceinte de la résidence" du chef de l'Etat sortant, affirme à l'AFP cette source. C'est un démenti des informations faisant état de son arrestation par des troupes de la force française Licorne.

EN DIRECT - La chute de Laurent Gbagbo - monde - Actualités sur orange.fr

Oui j'ai vu mais y a aussi cela

15H38 - Précision - Les forces spéciales françaises n'ont pas arrêté Laurent Gbagbo. C'est le point sur lequel insiste une source diplomatique française à Paris. "M. Gbagbo a été arrêté par les troupes de M. Ouattara, c'est vrai, mais pas par les forces spéciales françaises, qui ne sont pas rentrées dans l'enceinte de la résidence" du chef de l'Etat sortant, affirme à l'AFP cette source. C'est un démenti des informations faisant état de son arrestation par des troupes de la force française Licorne.

EN DIRECT - La chute de Laurent Gbagbo - monde - Actualités sur orange.fr

AH MERCI

ce qui met en cause la bonne foie francise encore une foie

que j'espere certain feraient bien de venir au sources des choses

POUR QUE CE SOIT LES FORCE DE M.OUTARA

C'EST FORT POSSIBLE

LES GENERAUX SE PLIT ET SE PLACE

POUR EVITER LES ACCUSATION DE CRIME CONTRE L'HUMANITE

bien a toi

:mdr:

PMAT plus rapide que Yahoo :crazy: ..

Merci pour l'info qui vient d'être publiée sur Yahoo (il y a seulement 17 minutes).

J'ai une alerte sur mon iphone

bonjour mon frere titeuf15

oui il faut ca pour avoior raison sur les evenemnts

Guest leila50
Oui je l'ai deviné quand tu as parlé d'alerte ... car je fais de même ;).

Mais là, au boulot .. j'ai pas de wifi :mad:

J'ai du bol car dans mon boulot je dois aussi preparer une revue de presse pour mon maire donc j'ai accès aux infos

la France qui nie l'avoir arreté et remis aux pros-Ouattarra:mdr:

pourtant , c'est eux qui bombardaient sa résidence hier

BIEN VU mackiavelik

beau stratege francais que voila

oui pour sauvé ce qui est a la france et avoir plus en contra

pourquoi pas

T'as Iphone Pmat ? t'es dans le coup

je sais c'est HS

pas du tout

c'est normal

il faudra suite a ce que j'ai lu plus bas plus d'infos

sur ou ?