pmat 276 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :alucard::surprise::artist: BONJOUR JE VIEN DE RCEVOIR UNE ALERTE GBAGBO ARRETER PAR LES FORCES FRANCAISE OU EFFECTIVEMENT Laurent Gbagbo arrêté par les forces françaises L'Alsace.fr - Il y a 16 minutes Un conseiller de Laurent Gbagbo a annoncé l'arrestation de l'ex-président de Côte d'Ivoire par le forces spéciales françaises. Laurent Gbagbo aurait été remis au forces rebelles du président élu Ouattara. L'information a été confirmée au journal Le ... Côte d'Ivoire: Les forces de Gbagbo regagnent du terrain 20minutes.fr Contre Gbagbo, une seule solution : la poliorcétique Le Point Côte d'Ivoire: Ouattara impose un blocus à Gbagbo; découverte de ... nouvelobs.com RFI - Le Figaro Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :alucard::surprise::artist: BONJOUR JE VIEN DE RCEVOIR UNE ALERTE GBAGBO ARRETER PAR LES FORCES FRANCAISE On me dit à moi que c'est par les hommes de Ouattara Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 AH DEUXIEME RAOND La Croix Laurent Gbagbo arrêté La Croix - Il y a 6 minutes Alors que les militaires français ont lancé de nouvelles frappes aériennes contre les derniers bastions de Laurent Gbagbo dans la capitale ivoirienne, des blindés de la force française Licorne et de l'ONU étaient déployés à 15 heures sur un boulevard ... EN DIRECT - La chute de Laurent Gbagbo AFP EN DIRECT - La situation en Côte d'Ivoire Le Parisien - EN DIRECT - La situation en Côte d'Ivoire 20minutes.fr 8 autres articles »Envoyer par e-mailGbagbo arrêté par les forces françaises, selon un conseiller nouvelobs.com - Il y a 12 minutes PARIS (Reuters) - Le président ivoirien sortant Laurent Gbagbo a été arrêté lundi par les forces spéciales françaises et a été remis à des chefs de la rébellion, a déclaré à Reuters son représentant pour l'Europe, Toussaint Alain. ... Laurent Gbagbo TF1 Côte d'Ivoire: Laurent Gbagbo arrêté Paris Match Côte d'Ivoire : Laurent Gbagbo arrêté par l'armée français Actualite-Francaise.com 2 autres articles »Envoyer par e-mail Toulouse 7 Manifestation des ivoiriens pro Gbagbo à Toulouse Toulouse 7 - Il y a 6 heures Ce samedi après-midi avait lieu à Toulouse une manifestation de sympathisants ivoiriens de Laurent Gbagbo. Le défilé, regroupant une centaine de personnes, a parcouru les boulevards pour terminer sur la place du Capitole. Les slogans proférés étaient ... Nouvelle manifestation pro-Gbagbo à Paris Le Point 4 autres articles »Envoyer par e-mailLe président sortant de Côte d'Ivoire L.Gbagbo a été arrêté lundi ... TSR.ch - Il y a 13 minutes Le président sortant de Côte d'Ivoire Laurent Gbagbo a été arrêté lundi par les forces françaises dans sa résidence d'Abidjan, a affirmé son conseiller à Paris Toussaint Alain. Cette information a été confirmée par l'ambassadeur de France en Côte ... Côte d'Ivoire : les pro-Ouattara sont dans l'enceinte de la ... nouvelobs.com Côte d'Ivoire : éviter "un bain de sang" Le Figaro 4 autres articles »Envoyer par e-mail AFP Côte d'Ivoire: Gbagbo arrêté AFP - Il y a 17 minutes ABIDJAN — Le président ivoirien sortant Laurent Gbagbo a été arrêté, a indiqué lundi l'ambassadeur de France en Côte d'Ivoire. Auparavant un témoin avait rapporté que des soldats des forces pro-Ouattara se trouvaient dans l'enceinte de la résidence où ... Côte d'Ivoire: blindés français et ONU dans le secteur de la ... Le Point AFRIQUE/COTE D'IVOIRE – Les combats se poursuivent à Abidjan, la ... Chrétienté.info 2 autres articles »Envoyer par e-mailCôte d'Ivoire en direct: L'ambassadeur de France confirme l Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je n'aimerais pas être en Côte d'Ivoire Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :alucard::surprise::artist: BONJOUR JE VIEN DE RCEVOIR UNE ALERTE GBAGBO ARRETER PAR LES FORCES FRANCAISE OU EFFECTIVEMENT Laurent Gbagbo arrêté par les forces françaises L'Alsace.fr - Il y a 16 minutes Un conseiller de Laurent Gbagbo a annoncé l'arrestation de l'ex-président de Côte d'Ivoire par le forces spéciales françaises. Laurent Gbagbo aurait été remis au forces rebelles du président élu Ouattara. L'information a été confirmée au journal Le ... Côte d'Ivoire: Les forces de Gbagbo regagnent du terrain 20minutes.fr Contre Gbagbo, une seule solution : la poliorcétique Le Point Côte d'Ivoire: Ouattara impose un blocus à Gbagbo; découverte de ... nouvelobs.com RFI - Le Figaro Ladoz va déposer plainte pour enlèvement... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 On me dit à moi que c'est par les hommes de Ouattara TIEN J'AI LES INFOS DE JOURNEAUX Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 A MON AVIS GBAGBO EST UN MALIN C'EST POUR FAIRE SORTIE HONORABLE EN SE LIVRANT AUX FRANCAIS ENFIN POTVU QUE LA GUERRE CIVILE S'ARRETE CAR BONJOUR LES VENGENCES ET LES REGLEMENTS DE COMPTES PARTI CONTRE PARTI QU'ON DIT EN EUROPE CLAN CONTRE CLAN QU'ON DIT CHEZ NOUS LA BAS EN AFRIQUE Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Oui j'ai vu mais y a aussi cela 15H38 - Précision - Les forces spéciales françaises n'ont pas arrêté Laurent Gbagbo. C'est le point sur lequel insiste une source diplomatique française à Paris. "M. Gbagbo a été arrêté par les troupes de M. Ouattara, c'est vrai, mais pas par les forces spéciales françaises, qui ne sont pas rentrées dans l'enceinte de la résidence" du chef de l'Etat sortant, affirme à l'AFP cette source. C'est un démenti des informations faisant état de son arrestation par des troupes de la force française Licorne. EN DIRECT - La chute de Laurent Gbagbo - monde - Actualités sur orange.fr Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 Oui j'ai vu mais y a aussi cela 15H38 - Précision - Les forces spéciales françaises n'ont pas arrêté Laurent Gbagbo. C'est le point sur lequel insiste une source diplomatique française à Paris. "M. Gbagbo a été arrêté par les troupes de M. Ouattara, c'est vrai, mais pas par les forces spéciales françaises, qui ne sont pas rentrées dans l'enceinte de la résidence" du chef de l'Etat sortant, affirme à l'AFP cette source. C'est un démenti des informations faisant état de son arrestation par des troupes de la force française Licorne. EN DIRECT - La chute de Laurent Gbagbo - monde - Actualités sur orange.fr AH MERCI ce qui met en cause la bonne foie francise encore une foie que j'espere certain feraient bien de venir au sources des choses POUR QUE CE SOIT LES FORCE DE M.OUTARA C'EST FORT POSSIBLE LES GENERAUX SE PLIT ET SE PLACE POUR EVITER LES ACCUSATION DE CRIME CONTRE L'HUMANITE bien a toi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mdr: PMAT plus rapide que Yahoo :crazy: .. Merci pour l'info qui vient d'être publiée sur Yahoo (il y a seulement 17 minutes). Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 la France qui nie l'avoir arreté et remis aux pros-Ouattarra:mdr: pourtant , c'est eux qui bombardaient sa résidence hier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 :mdr: PMAT plus rapide que Yahoo :crazy: .. Merci pour l'info qui vient d'être publiée sur Yahoo (il y a seulement 17 minutes). J'ai une alerte sur mon iphone bonjour mon frere titeuf15 oui il faut ca pour avoior raison sur les evenemnts Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Merci Pour la Nouvelle information :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J'ai une alerte sur mon iphone bonjour mon frere titeuf15 oui il faut ca pour avoior raison sur les evenemnts T'as Iphone Pmat ? t'es dans le coup je sais c'est HS Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J'ai une alerte sur mon iphone bonjour mon frere titeuf15 oui il faut ca pour avoior raison sur les evenemnts Oui je l'ai deviné quand tu as parlé d'alerte ... car je fais de même ;). Mais là, au boulot .. j'ai pas de wifi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Oui je l'ai deviné quand tu as parlé d'alerte ... car je fais de même ;). Mais là, au boulot .. j'ai pas de wifi :mad: J'ai du bol car dans mon boulot je dois aussi preparer une revue de presse pour mon maire donc j'ai accès aux infos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 la France qui nie l'avoir arreté et remis aux pros-Ouattarra:mdr: pourtant , c'est eux qui bombardaient sa résidence hier BIEN VU mackiavelik beau stratege francais que voila oui pour sauvé ce qui est a la france et avoir plus en contra pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 11, 2011 Author Partager Posted April 11, 2011 T'as Iphone Pmat ? t'es dans le coup je sais c'est HS pas du tout c'est normal il faudra suite a ce que j'ai lu plus bas plus d'infos sur ou ? afin de parler sur 2012 ET LES COLECTIFS a mettre en place Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts