Guest snoop dogg Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Collectif de ceux qui, une fois avoir claquer la porte de leur appart, prennent conscience qu'ils y ont laisser leur clées... des fois on se sent vraiment con... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Collectif de ceux qui, une fois avoir claquer la porte de leur appart, prennent conscience qu'ils y ont laisser leur clées... des fois on se sent vraiment con... C´est pourquoi les échelle et fenetres existe....quand la folle qui vit avec soi.....n´oublies pas les cléfs de la maison dans la voiture:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je parie qu'ya pas que moi qui pensais que ça allait être un truc plus profond je me suis faite arnaquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Comment le coiffeur peut travailler ... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Collectif de ceux qui, une fois avoir claquer la porte de leur appart, prennent conscience qu'ils y ont laisser leur clées... des fois on se sent vraiment con... Peut être faudrait il prendre l'initiative d'installer une fois pour toute une serrure qui permette d'ouvrir l'appart. même si les clefs sont encore à l’intérieur... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C´est pourquoi les échelle et fenetres existe....quand la folle qui vit avec soi.....n´oublies pas les cléfs de la maison dans la voiture:D imagine tu habite au 11 ieme? :mdr: ouaaa l'echelle de ouf qui monte vers les etoiles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 je parie qu'ya pas que moi qui pensais que ça allait être un truc plus profond je me suis faite arnaquer talulah je suis assez superficiel comme garçon, et tu le sais déjà Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 imagine tu habite au 11 ieme? :mdr: ouaaa l'echelle de ouf qui monte vers les etoiles :mdr: Les cordes....tu descends de l´appartement de la voisine maghrebine d´en haut :D Et ca te fera un fantame genre tu rentre comme un le RAID par la fenetre la seule différence c´est qu´ensuite c´est toi qui paie toutes les réparations:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Collectif de ceux qui, une fois avoir claquer la porte de leur appart, prennent conscience qu'ils y ont laisser leur clées... des fois on se sent vraiment con... Idem quand tu fermes la voiture avec les clés à l'intérieur. C'est toujours beaucoup de plaisir ;] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Snoop, profites-en pour faire l'expérience de l'itinérance.........:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Idem quand tu fermes la voiture avec les clés à l'intérieur. C'est toujours beaucoup de plaisir ;] Aussi quand tu fermes l'enveloppe ! et puis tu te rappelles d'un truc que t'as pas mis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Aussi quand tu fermes l'enveloppe ! et puis tu te rappelles d'un truc que t'as pas mis :confused: Surtout si c'est la seule enveloppe que t'as :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Aussi quand tu fermes l'enveloppe ! et puis tu te rappelles d'un truc que t'as pas mis :confused: :confused: Oh punaise ça me rassure, je ne suis pas seule :o je signe ou pour rejoindre le club ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est pourtant simple à ouvrir si c'est pas une porte blindée ça se fait en 30 s Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Surtout si c'est la seule enveloppe que t'as :D :mdr: Surtout si t'as déjà mis ton unique timbre sur l'enveloppe avant même de mettre l'adresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :confused: Oh punaise ça me rassure, je ne suis pas seule :o je signe ou pour rejoindre le club ;) Binevenue dans le club des maladroit(e)s :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Binevenue dans le club des maladroit(e)s :04: combien de fois j'ai du ré ouvrir l'enveloppe pour signer un chèque, ou pour mettre le chèque dans l'enveloppe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Collectif de ceux qui, une fois avoir claquer la porte de leur appart, prennent conscience qu'ils y ont laisser leur clées... des fois on se sent vraiment con... Mon sucre d'orge t'as oublié tes :oclefs chez moi t'inquiète Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Me sens seul(e) quand c'est l'heure de manger, ou de regarder un film... quand c'est l'heure de passer l'aspirateur aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Me sens seul(e) quand c'est l'heure de manger, ou de regarder un film... quand c'est l'heure de passer l'aspirateur aussi. C'est pas la même solitude :D Je me sens seule quand je rate le bus de 22h30 de deux minutes, sachant que le prochain est à 23h30. PS: T'as vu, wipet fezno9 à 23h :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Il ne faut pas dire ça sur un Forum ... on croit vite que tu es un voleur :D Et alors ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est pas la même solitude :D Je me sens seule quand je rate le bus de 22h30 de deux minutes, sachant que le prochain est à 23h30. PS: T'as vu, wipet fezno9 à 23h :D Oui j'avoue les bus aussi c'est des ... :ermm: PS: 23H :D Tu prend des risques. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 PS: 23H :D Tu prend des risques. :D C'est pour la bonne cause :D Je devrais penser à acheter un spray de gaz au poivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est pour la bonne cause :D Je devrais penser à acheter un spray de gaz au poivre :mdr: ... wellah j'y ai toujours penser aussi, apres je me dis mais non mon sac a ordi fera l'affaire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Mon sucre d'orge t'as oublié tes :oclefs chez moi t'inquiète oh mon filou, t'es un amour, jme suis dit, chez qui je vais dormir sinon? t'es un amour mamour, promis on se fait une bouffe chez moi un de ces quatres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts