Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Nimos vous fais partager un texte....qui n´est pas le sien "Il est … c’est pas très important de savoir l’heure qu’il est quoique c’est justement l’heure qu’il est qui fait que je t’écrive car je ne me suis pas endormi tel que je viens d’il y a quelques minutes à te le dire ; ainsi je suis traitée de mahboula peut être bien que je le suis … qui sait , en tout cas , moi je sais ce que je ne suis pas et ce que je « suis » ;-) Quoiqu’il en soit, j’avais de bonnes raisons de ne pas m’endormir … et si tu veux savoir pourquoi ben, tu le sauras le jour où tu le sauras … ou peut être pas … En plus, tu n’aurais certainement pas lu ce message si je m’étais assoupie … alors disons qu’à chaque dérangement bonheur, ou plutôt à chaque dérangement écrit … Je ne veux pas me lancer à dire des choses insignifiantes rien que pour t’écrire ou même remplir ce blanc … disons tout de même que t’écrire est un bon moyen d’attendre que 7.00 A.m. sonne quoiqu’il y a certainement de meilleurs moyens que cette manière d’attendre… mais j’ai choisi aujourd’hui celle-ci, ce qui, pour sûr, te réjouit. Pendant qu’une certaine moi écris après une nuit ohhhh combien immaculée, un certain toi continue de dormir jusqu’à atteindre les 12heures de sommeil ….quelle chance !!!Remarque, après réflexion, ces 12Heures sont bien méritées, lui qui simule nuit et jour, lui qui « prend son pied » à voir les gens cramer, lui qui fourni d’infinis et innombrables efforts afin de changer les dates-butoir et les dates tout court … il faut reconnaître la bonne foi de notre ami toi, regarder que dis-je sourire voire même rire des gens qui crament et changer des dates, c’est pas du tout tâches faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles, il faut du caractère, de la bonne foi , du temps , du dévouement pour parvenir à pareilles missions … une activité, un devoir sans commune mesure … juste de la …démesure de l’écriture … Il est 7.08 A.m., c’est l’heure des braves … Pensée. " Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Nimos vous fais partager un texte....qui n´est pas le sien "Il est … c’est pas très important de savoir l’heure qu’il est quoique c’est justement l’heure qu’il est qui fait que je t’écrive car je ne me suis pas endormi tel que je viens d’il y a quelques minutes à te le dire ; ainsi je suis traitée de mahboula peut être bien que je le suis … qui sait , en tout cas , moi je sais ce que je ne suis pas et ce que je « suis » ;-) Quoiqu’il en soit, j’avais de bonnes raisons de ne pas m’endormir … et si tu veux savoir pourquoi ben, tu le sauras le jour où tu le sauras … ou peut être pas … En plus, tu n’aurais certainement pas lu ce message si je m’étais assoupie … alors disons qu’à chaque dérangement bonheur, ou plutôt à chaque dérangement écrit … Je ne veux pas me lancer à dire des choses insignifiantes rien que pour t’écrire ou même remplir ce blanc … disons tout de même que t’écrire est un bon moyen d’attendre que 7.00 A.m. sonne quoiqu’il y a certainement de meilleurs moyens que cette manière d’attendre… mais j’ai choisi aujourd’hui celle-ci, ce qui, pour sûr, te réjouit. Pendant qu’une certaine moi écris après une nuit ohhhh combien immaculée, un certain toi continue de dormir jusqu’à atteindre les 12heures de sommeil ….quelle chance !!!Remarque, après réflexion, ces 12Heures sont bien méritées, lui qui simule nuit et jour, lui qui « prend son pied » à voir les gens cramer, lui qui fourni d’infinis et innombrables efforts afin de changer les dates-butoir et les dates tout court … il faut reconnaître la bonne foi de notre ami toi, regarder que dis-je sourire voire même rire des gens qui crament et changer des dates, c’est pas du tout tâches faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles, il faut du caractère, de la bonne foi , du temps , du dévouement pour parvenir à pareilles missions … une activité, un devoir sans commune mesure … juste de la …démesure de l’écriture … Il est 7.08 A.m., c’est l’heure des braves … Pensée. " C'est ta copine qui a écrit ça ? Parce que j'ai rien compris :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est ta copine qui a écrit ça ? Parce que j'ai rien compris :mdr: C´est d´Elle....:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Nimos vous fais partager un texte....qui n´est pas le sien "Il est … c’est pas très important de savoir l’heure qu’il est quoique c’est justement l’heure qu’il est qui fait que je t’écrive car je ne me suis pas endormi tel que je viens d’il y a quelques minutes à te le dire ; ainsi je suis traitée de mahboula peut être bien que je le suis … qui sait , en tout cas , moi je sais ce que je ne suis pas et ce que je « suis » ;-) Quoiqu’il en soit, j’avais de bonnes raisons de ne pas m’endormir … et si tu veux savoir pourquoi ben, tu le sauras le jour où tu le sauras … ou peut être pas … En plus, tu n’aurais certainement pas lu ce message si je m’étais assoupie … alors disons qu’à chaque dérangement bonheur, ou plutôt à chaque dérangement écrit … Je ne veux pas me lancer à dire des choses insignifiantes rien que pour t’écrire ou même remplir ce blanc :rolleyes: … disons tout de même que t’écrire est un bon moyen d’attendre que 7.00 A.m. sonne quoiqu’il y a certainement de meilleurs moyens que cette manière d’attendre… mais j’ai choisi aujourd’hui celle-ci, ce qui, pour sûr, te réjouit. Pendant qu’une certaine moi écris après une nuit ohhhh combien immaculée, un certain toi continue de dormir jusqu’à atteindre les 12heures de sommeil ….quelle chance !!!Remarque, après réflexion, ces 12Heures sont bien méritées, lui qui simule nuit et jour, lui qui « prend son pied » à voir les gens cramer, lui qui fourni d’infinis et innombrables efforts afin de changer les dates-butoir et les dates tout court … il faut reconnaître la bonne foi de notre ami toi, regarder que dis-je sourire voire même rire des gens qui crament et changer des dates, c’est pas du tout tâches faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles, il faut du caractère, de la bonne foi , du temps , du dévouement pour parvenir à pareilles missions … une activité, un devoir sans commune mesure … juste de la …démesure de l’écriture … Il est 7.08 A.m., c’est l’heure des braves … Pensée. " djani rassi ....j'ai rien compris ..!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C´est d´Elle....:confused: Ummm je me disais bien que ça ne pouvait être écrit que par une personne souffrant de nimosite aiguë :D Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 que dalle. il faut un décodeur ou ya rébbi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 :confused: faut dormir je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pourtant.....:confused: c´est clair et simple... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Pourtant.....:confused: c´est clair et simple... ben fais nous un résumé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ah bon :confused: bon alors c'est moi qui devrait aller m'coucher Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 On dirait du PMAT revampé! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts