carica 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Imala rak tchebah el khobza!! el barh je t'ai laissé un message tu l'as ignoré :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Imala rak tchebah el khobza!! là je te raconte pas ...mais merci pour le compliment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J ai mal... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 el barh je t'ai laissé un message tu l'as ignoré :mad: Tu pourras pas m pecher carica.....ton message je n l ai vu que lyoum!!!:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J ai mal... :crazy: Où ça? souffle magique sur le bobo :o ça va mieux? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 là je te raconte pas ...mais merci pour le compliment :mdr: Raconte ...raconte....wakila c pr ca rak tu caches ton visage be chapeau....awt rak mkamoufli....!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Tu pourras pas m pecher carica.....ton message je n l ai vu que lyoum!!!:angel: comment je vais te pecher? t'as dit j'ai envie d'une tete je t'ai dit voici la mienne :mdr: moi je ne peche pas je suis dans la cuisine en mode frigo :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Raconte ...raconte....wakila c pr ca rak tu caches ton visage be chapeau....awt rak mkamoufli....!! Non ...si je cache mon visage c'est parce qu'a l’origine j'e suis khobza ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Où ça? souffle magique sur le bobo :o ça va mieux? Lol a la tete mais pas vraiment la tete entiere... au niveau de la region interne de l oeil gauche et le milieu du front et le nez et le palais... :crazy: en gros une bonne partie de mon cote gauche du visage lol merci pour le souffle magique ca va deja mieux :o lol Ca va toi ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Non ...si je cache mon visage c'est parce qu'a l’origine j'e suis khobza ... :mdr: Hehe...yakhi metlou3a yakhi.....tzid trapi en plus...t marrant toi... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 comment je vais te pecher? t'as dit j'ai envie d'une tete je t'ai dit voici la mienne :mdr: moi je ne peche pas je suis dans la cuisine en mode frigo :lol: Fakouu........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Lol a la tete mais pas vraiment la tete entiere... au niveau de la region interne de l oeil gauche et le milieu du front et le nez et le palais... :crazy: en gros une bonne partie de mon cote gauche du visage lol merci pour le souffle magique ca va deja mieux :o lol Ca va toi ? peut etre qu'il te faut u bon massage à la tete:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Fakouu........:mdr: mais pour mioi impossible que ........ d'Algérie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Hehe...yakhi metlou3a yakhi.....tzid trapi en plus...t marrant toi... A ce que je voie Tu cherche la bagarre toi :starwars: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 peut etre qu'il te faut u bon massage à la tete:D Non surtout pas lol c est zone sinistree lol je veux pas y toucher... ca me fait mal jusqu aux dents grrrr Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 mais pour mioi impossible que ........ d'Algérie:rolleyes: Yerham babak bedel tesswirtek....on dirait un **...tu l es pas yakhi !! Lollll Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Non surtout pas lol c est zone sinistree lol je veux pas y toucher... ca me fait mal jusqu aux dents grrrr J'aurai du etre avec toi:chinese: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Yerham babak bedel tesswirtek....on dirait un **...tu l es pas yakhi !! Lollll kache lkiti mobard momtaze un .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 J'aurai du etre avec toi:chinese: Ou ca ...? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ou ca ...? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Ca va toi ? Bon courage. C'est les petites cellules qui travaillent à ton prompt rétablissement, elles pourraient pas le faire plus discrètement. (ça me rappelle le dessin animé "il était une fois la vie" :o) Ça peut aller. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bon courage. C'est les petites cellules qui travaillent à ton prompt rétablissement, elles pourraient pas le faire plus discrètement. (ça me rappelle le dessin animé "il était une fois la vie" :o) Ça peut aller. Pureeee j adorais ce dessin animeeee.........!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 kache lkiti mobard momtaze un .....:mdr: AWaahh ...makhssouss chwiya mayberedch mlih.... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 Bon courage. C'est les petites cellules qui travaillent à ton prompt rétablissement, elles pourraient pas le faire plus discrètement. (ça me rappelle le dessin animé "il était une fois la vie" :o) Ça peut aller. Mdrrrr ah oui c est vrai en plus j aime bien ce dessin anime il est bien fait lol... Peut aller seulement ? Aller dis toi que tout passe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 14, 2012 Partager Posted June 14, 2012 :mdr::mdr: Pourquoi tu rigoles ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts