Guest Frontalier Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Aucunement Zombretto, À condition que les intérêts d'Israel viennent en 2e position. En te lisant sur FA, je ne trouve rien à redire sur ton algérianité et surtout ton oranité. Et moi tu "acceptes" mon algérianité même si elle est à moitié ? :04: Un de tes compatriotes ne fait que surveiller mes mouvements comme un sniper pour envoyer des insultes :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Et moi tu "acceptes" mon algérianité même si elle est à moitié ? :04: Un de tes compatriotes ne fait que surveiller mes mouvements comme un sniper pour envoyer des insultes :D moi aussi j'ai de la famille marocaine ... assez éloignée ... mais quand même assez proche pour que je la considère comme telle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 moi aussi j'ai de la famille marocaine ... assez éloignée ... mais quand même assez proche pour que je la considère comme telle :D Et figure-toi djallal, moi aussi, j'ai de la famille marocaine assez éloignée En ce temps-là ça ne s'appelait pas le Maroc, Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 bigmdr bigmdr Mais arrête pitié ..... Un libéral ne peut être nationaliste ...!!!! Un nationaliste a une haute image de son pays , une si haute image , qu'il ne veut même pas créer des Unions avec d'autre ..... Un nationaliste , exalte la nation , mettant en proéminence son origine , sa culture etc..... Toi, tu dénigres tous pour t'en tenir a une arabité importé de l'étranger ...!!!! Arrête , s'il te plait , vraiment arrête de dire des connnnnnnnerie ....!!!! Ta conception du nationalisme est dépassée . On est en 2011 :crazy: , le nationalisme ne doit pas être un frein à la croissance , au progrès social , au développement mental ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Et figure-toi djallal, moi aussi, j'ai de la famille marocaine assez éloignée En ce temps-là ça ne s'appelait pas le Maroc, Il s'appelait comment ? Tu sais bien que Maroc vient du " Marrakech" que certains expliquent par " Amurakech" = " cité du Dieu" Marrakech est une ville qui existe depuis longtemps depuis la période des Almohades Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Ta conception du nationalisme est dépassée . On est en 2011 :crazy: , le nationalisme ne doit pas être un frein à la croissance , au progrès social , au développement mental ! La définition du nationalisme n'évolue pas suivant les années ... elle est fixe !!! Si , ta pensée ne correspond pas à la definition suivante (et je sais qu'elle ne correspond pas) alors tu n'es pas nationaliste !!!! un mouvement politique déclarant vouloir exalter la nation sous toutes ses formes (culture, religion, racines, préférence nationale pour l'emploi, etc), par opposition aux autres nations et populations. Ladoz , tu n'es pas nationaliste ..... Dans tous les pays on trouve les nationalistes à droite , mise à part les Sociaux-Nationalistes (auxquelles tu ne peux appartenir , ces dernier étant anti-libéraliste ), les libéraux (comme toi) se trouvent à gauche et sont opposés au nationalisme , comme tu viens de le prouver en disant que cette doctrine était dépassée .....!!!! Allez , avoue le , tu n'es pas nationalistes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 La définition du nationalisme n'évolue pas suivant les années ... elle est fixe !!! Si , ta pensée ne correspond pas à la definition suivante (et je sais qu'elle ne correspond pas) alors tu n'es pas nationaliste !!!! Ladoz , tu n'es pas nationaliste ..... Dans tous les pays on trouve les nationalistes à droite , mise à part les Sociaux-Nationalistes (auxquelles tu ne peux appartenir , ces dernier étant anti-libéraliste ), les libéraux (comme toi) se trouvent à gauche et sont opposés au nationalisme , comme tu viens de le prouver en disant que cette doctrine était dépassée .....!!!! Allez , avoue le , tu n'es pas nationalistes !!!! Les libéraux ne peuvent être à gauche puisque le libéralisme est la définition même de la ................. droite . Mr Ladoz est "politiquement" nationaliste et "économiquement" libéral . Il a ses propres idées , sa propre conception des choses , c'est comme ça ! Tu trouves quelle contradiction entre le nationalisme Algérien et une union économique arabe ???? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :mdr: Tu n'as rien compris, j'ai dis qu' an-nisr a raison d'être fier d'être arabe et de se sentir plus proche de ses frères du moyen orient que des amazigh , moi aussi je me sens plus proche d'un berbere marocain que d'un arabe algérien Tu devrais plutôt te sentir proche d'un juif israélien plutôt . Tu n'es rien d'autre qu'une espèce de parasite, ton but ici consiste rien qu'a nous diviser, tu fais plus que pitié mec... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je ne l'aime peut-être pas comme toi ou autant mais je me sens algérien plus qu'autre chose. dans ton topic, j'avais simplement exprimé des doutes sur l'excès d'amour que t'avais pour l'Algérie Je pensais même que t'étais un Algérien du RND ou du Club des Pins. t'as apporté un démenti catégorique et on en reste là i si tu le dis. c'est vrai que, un algerien qui crie j'aime l'Algérie est très louche par les temps qui court. crier le contraire aurai été plus facile a croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 si tu le dis. c'est vrai que, un algerien qui crie j'aime l'Algérie est très louche par les temps qui court. crier le contraire aurai été plus facile a croire. Écoute Risk, Moi, je me sens algérien, c'est un sentiment d'appartenance. Toi, tu aimes l'Algérie et tu te sens algérien. +1 Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Les libéraux ne peuvent être à gauche puisque le libéralisme est la définition même de la ................. droite . Mr Ladoz est "politiquement" nationaliste et "économiquement" libéral . Il a ses propres idées , sa propre conception des choses , c'est comme ça ! Tu trouves quelle contradiction entre le nationalisme Algérien et une union économique arabe ???? Alors , comme ça dans la conceptions ladoziste , les libéraux seraient à droite ??? :crazy: :crazy: :mdr: Les libéraux sont des gauchistes , le libéralisme est l'apanage des partis de gauches !!!! nationalisme algérien ??? Tous dépend de ce que connote l'expression : Nation Algérienne !!! Je sais que pour toi c'est une Nation Arabe , même si c'est totalement faux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Écoute Risk, Moi, je me sens algérien, c'est un sentiment d'appartenance. Toi, tu aimes l'Algérie et tu te sens algérien. ravi de l'entendre. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Vive l'Algérie ... Tahia Al-Djazaïr ... Tudert Lezzayer ...!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Vive l'Algérie ... Tahia Al-Djazaïr ... Tudert Lezzayer ...!!! what's the matter with you ... man??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 what's the matter with you ... man??? C'est le tiercé gagant dans le désordre pour Narzo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 C'est le tiercé gagant dans le désordre pour Narzo ben alors ... toutes mes félicitations ... je crois que maintenant il a assez d'argent pour quitter l’Algérie!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ben alors ... toutes mes félicitations ... je crois que maintenant il a assez d'argent pour quitter l’Algérie!:D:mdr: Non !! Il attend de le gagner dans le bon ordre pour revenir en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 wech kech match ces jours ci ?bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 wech kech match ces jours ci ?bigmdr :mdr:On pourra alors juger de leur nationalisme. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 :mdr:On pourra alors juger de leur nationalisme. ah oui ... comme je regrette l'ambiance d'Oum dourmane ... c'est unique dans l'histoire de l’Algérie indépendante ... ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Non !! Il attend de le gagner dans le bon ordre pour revenir en Algérie. il a besoin de çà pour revenir chez lui ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Vive l'Algérie ... Tahia Al-Djazaïr ... Tudert Lezzayer ...!!! :drunk::wavetowel::woot_jump::rasta::clap: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ah oui ... comme je regrette l'ambiance d'Oum dourmane ... c'est unique dans l'histoire de l’Algérie indépendante ... ! Malheureusement, il a fallu attendre le foot pour que s'exprime le patriotisme, il y a comme un goût amère dans cet épisode. Et dieu sait que l'algérien est nationaliste. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 il a besoin de çà pour revenir chez lui ??? C'est quoi le bon ordre pour Narzo à ton avis ? Vive l'Algérie ... Tahia Al-Djazaïr ... Tudert Lezzayer ...!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Malheureusement, il a fallu attendre le foot pour que s'exprime le patriotisme, il y a comme un goût amère dans cet épisode. Et dieu sait que l'algérien est nationaliste. ben çà pouvait pas être autrement ... parce que depuis 1962 ... le peuple a rompu avec le pouvoir ... et nous savons que toutes les manifestations du nationalisme algérien c'était du chiqué ... çà nécessitait toute une mise en scène ... entv ... services de l'ordre ... les écoliers ... les travailleurs ... tout ce monde était forcé de s'aligner sur les bords des trottoirs pour applaudir le passage du péquenot de président du moment ... mais Oum Dormane ... c'était fort ... c'était populaire ... c'était international ... bref ... superbe ... celui qui m'a le plus touché par sa présence au soudan à l'époque c'était tacfarinas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts