Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ABD ......et c'était comment ta réaction :rolleyes: Je n'ai rien dit. En fait, quand j'ai entendu "jeune homme! ça va?" je me suis dis que peut être c'est un membre de ma famille, alors j'ai levé ma main pour dire "ça va", mais quand j'ai bien vu le visage de la fille ce n'était pas une personne que je connais, alors je n'ai rien dis, et je suis resté étonné, et la voiture est partie d'un coup, et j'ai entendu la voix d'une autre fille rire, il parait qu'elles étaient deux filles. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Pendant des années, les hommes ont fait ça, et c'était normal. Les femmes aussi ont envie de s'amuser. Je crois que c'est le cas de cette femme. Pourquoi la traiter de folle ? Ne sais-tu pas que "folle" n'est pas méchant? On dis "tu es fou" ou "folle" sans que ça offense l'autre! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je n'ai rien dit. En fait, quand j'ai entendu "jeune homme! ça va?" je me suis dis que peut être c'est un membre de ma famille, alors j'ai levé ma main pour dire "ça va", mais quand j'ai bien vu le visage de la fille ce n'était pas une personne que je connais, alors je n'ai rien dis, et je suis resté étonné, et la voiture est partie d'un coup, et j'ai entendu la voix d'une autre fille rire, il parait qu'elles étaient deux filles. :confused: ah dans se cas mon fréro se sont des filles ....qui joue avec toi ou bien elle te drague ....ou b1 ...autre chose :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 ah dans se cas mon fréro se sont des filles ....qui joue avec toi ou bien elle te drague ....ou b1 ...autre chose :D Il à de la Change :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Il à de la Change :p:p :mdr: :mdr: pas comme toi :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: :mdr: pas comme toi :D :( il c'est ce prendre avec les Femmes Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ne sais-tu pas que "folle" n'est pas méchant? On dis "tu es fou" ou "folle" sans que ça offense l'autre! Oui tu as raison, mais nous sommes dans un milieu où on prend les choses au premier degré. Et il faut faire attention . SI une femmes écrit "les hommes sont des montres", il faut le prendre comment ? La folie de certaines femmes, ça c'est quelque chose. Sans ça, la vie ne serait pas belle !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :( il c'est ce prendre avec les Femmes wntaya lala :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hier, je marchais tranquillement sur le trottoir, le téléphone collé à mon oreille. J'étais le seul piéton, tandis que les voitures sur ma gauche marchait lentement à cause de l'encombrement dans le sens inverse de ma direction. Soudainement, j'entends une femme crier "jeune homme, jeune homme!" je me suis tourné par réflexe, et je vois une femme de 25ans environs me faire signe avec sa main pour attirer mon attention, et dès que je l'ai regardé elle m'a dit "jeune homme! ça va?". Et puis la voiture est partie car l'embouteillage s'est débloqué. Elle était assise dans les sièges de derrière. J'ai réfléchis, je me suis dit: "euh... elle me connait? Mais non, si elle me connaissait elle m'aurait appelé avec mon prénom! C'était juste un coup de tête? Elle se moquait? Elle me draguait?". Je n'ai pas compris :confused: :mdr: yawadi c'est le printemps qui fait sa :music_whistling: ... relax ABD :D Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 wntaya lala :rolleyes: Chaque homme à ça façon de faire connaissance avec une Femmes dans ce domaines la je suis Timide:( Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Chaque homme à ça façon de faire connaissance avec une Femmes dans ce domaines la je suis Timide:( oui ce sur parce-que chacun sont caractère ...mais ce bien d'être timide ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je ne sais pas pourquoi tant de bruit pour ce qui pourrait être une pure coïncidence......... Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 oui ce sur parce-que chacun sont caractère ...mais ce bien d'être timide ;) Merci du Compliment :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: yawadi c'est le printemps qui fait sa :music_whistling: ... relax ABD :D Moi je n'ai rien fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Chaque homme à ça façon de faire connaissance avec une Femmes dans ce domaines la je suis Timide:( Je n'ai rien fait, je marchais berk!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je n'ai rien fait, je marchais berk!:confused: je te vue :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hier, je marchais tranquillement sur le trottoir, le téléphone collé à mon oreille. J'étais le seul piéton, tandis que les voitures sur ma gauche marchait lentement à cause de l'encombrement dans le sens inverse de ma direction. Soudainement, j'entends une femme crier "jeune homme, jeune homme!" je me suis tourné par réflexe, et je vois une femme de 25ans environs me faire signe avec sa main pour attirer mon attention, et dès que je l'ai regardé elle m'a dit "jeune homme! ça va?". Et puis la voiture est partie car l'embouteillage s'est débloqué. Elle était assise dans les sièges de derrière. J'ai réfléchis, je me suis dit: "euh... elle me connait? Mais non, si elle me connaissait elle m'aurait appelé avec mon prénom! C'était juste un coup de tête? Elle se moquait? Elle me draguait?". Je n'ai pas compris :confused: t'as déjà vu une voiture marcher.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je n'ai rien fait, je marchais berk!:confused: :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t'as déjà vu une voiture marcher.....:mdr: Roulaient? :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je n'ai rien fait, je marchais berk!:confused: Pourquoi tu dis pas la vérité, que les rôles sont inversés, et qu'en fait, c'est toi qui était dans la voiture. Sacré ABD. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hier, je marchais tranquillement sur le trottoir, le téléphone collé à mon oreille. J'étais le seul piéton, tandis que les voitures sur ma gauche roulaient lentement à cause de l'encombrement dans le sens inverse de ma direction. Soudainement, j'entends une femme crier "jeune homme, jeune homme!" je me suis tourné par réflexe, et je vois une femme de 25ans environs me faire signe avec sa main pour attirer mon attention, et dès que je l'ai regardé elle m'a dit "jeune homme! ça va?". Et puis la voiture est partie car l'embouteillage s'est débloqué. Elle était assise dans les sièges de derrière. J'ai réfléchis, je me suis dit: "euh... elle me connait? Mais non, si elle me connaissait elle m'aurait appelé avec mon prénom! C'était juste un coup de tête? Elle se moquait? Elle me draguait?". Je n'ai pas compris :confused: elle aurait due te siffler....hé PSSSSSSSSTTT file ton numéro aya!! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 elle aurait due te siffler....hé PSSSSSSSSTTT file ton numéro aya!! Ta eu de la change qu'elle ta pas gifler :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Pourquoi tu dis pas la vérité, que les rôles sont inversés, et qu'en fait, c'est toi qui était dans la voiture. Sacré ABD. :mdr: ps: salut très cher agdud :04: Comment ça va? Je t'avais promis un truc et je ne l'ai pas encore donné :confused: il me faut encore deux jours environs... Désolé... Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Hier, je marchais tranquillement sur le trottoir, le téléphone collé à mon oreille. J'étais le seul piéton, tandis que les voitures sur ma gauche roulaient lentement à cause de l'encombrement dans le sens inverse de ma direction. Soudainement, j'entends une femme crier "jeune homme, jeune homme!" je me suis tourné par réflexe, et je vois une femme de 25ans environs me faire signe avec sa main pour attirer mon attention, et dès que je l'ai regardé elle m'a dit "jeune homme! ça va?". Et puis la voiture est partie car l'embouteillage s'est débloqué. Elle était assise dans les sièges de derrière. J'ai réfléchis, je me suis dit: "euh... elle me connait? Mais non, si elle me connaissait elle m'aurait appelé avec mon prénom! C'était juste un coup de tête? Elle se moquait? Elle me draguait?". Je n'ai pas compris :confused: c'etait juste pour voir le visage :mdr::mdr::mdr: c pas du tout anormale Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 :mdr: peut etre qu'elle avait remarquer que tu étais dans un autre monde ce qui explique ça question :D ou bien qu'il allait collé son nez sur plaque de signalisation ou bien tomber dans un caniveau, enfin, je ne le sais pas peut-être qu'elle était avec ses ravisseurs... pfff, je me fais des idées:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts